V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Support et chargeur telephone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le djaf




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : plouhinec
Date d'inscription : 17/08/2019

Support et chargeur telephone Empty
MessageSujet: Support et chargeur telephone   Support et chargeur telephone Icon_minitime1Ven 18 Déc 2020 - 21:42

Bonjour à toutes et tous
Pour celles et ceux qui ne savent pas quoi mettre sur leur liste de Noël dans un budget très raisonnable, je vous conseille ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'utilise depuis cet été quasi au quotidien et par tous les temps, et super content du système!!!
Le tel est fixé de façon très sécurisante et la charge par induction rapide et confortable: plus de cable à brancher, génial!
Mon téléphone est un s10+

V


Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

Support et chargeur telephone Empty
MessageSujet: Re: Support et chargeur telephone   Support et chargeur telephone Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 9:21

Alors j'aime bien l'idée, mais je me méfie énormément des chargeur tiers car j'ai eu affaire à des mauvais chargeurs qui m'ont flingué une batterie de téléphone en 6 mois car ils ne délivreraient pas un courant correct (la fréquence était pas stable). Du coup ceci dit, je suis à la recherche d'un moyen fiable pour charger mon tel en roulage.

Je suis pas un expert en électronique, donc si certains voient mon message et savent à quoi il faut faire attention je suis complétement preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

Support et chargeur telephone Empty
MessageSujet: Re: Support et chargeur telephone   Support et chargeur telephone Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 9:42

Matt a écrit:
Je suis pas un expert en électronique
tu n'as pas besoin de le préciser lol!

il n'y a pas de fréquence dans le 5VCC d'un chargeur type usb.
d'ailleurs ton histoire de bousiller une batterie... ce n'est pas le chargeur.
les batteries meurent prématurément d'elle-même.
quelques pistes pour choisir son chargeur.
prendre systématique une sortie avec plus de 2 A, souvent 2.4 A parfois plus, mais attention, quand il y a 2 sorties, souvent ils additionnent les deux :
1x1.2 + 1x2.4 pour eux ça fait 3.6 A.
maintenant les chargeurs sont "intelligents" ils coupent l'alim dès que la batterie est pleine.
mais tous les mobiles depuis au moins 15 ans gère leur truc eux-même.
perso je prends tous mes chargeurs chez ali le rapide et ça depuis bien longtemps.
boir
Revenir en haut Aller en bas
le djaf




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : plouhinec
Date d'inscription : 17/08/2019

Support et chargeur telephone Empty
MessageSujet: Re: Support et chargeur telephone   Support et chargeur telephone Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 22:21

En tout cas , pas de problème de mon côté.
Mais c'est surtout le côté charge par induction qui est hyper pratique et confortable
Revenir en haut Aller en bas
JL60

JL60


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/11/2020

Support et chargeur telephone Empty
MessageSujet: Re: Support et chargeur telephone   Support et chargeur telephone Icon_minitime1Sam 20 Fév 2021 - 15:02

Après faut trouver une housse étanche qui englobe tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Support et chargeur telephone Empty
MessageSujet: Re: Support et chargeur telephone   Support et chargeur telephone Icon_minitime1Sam 20 Fév 2021 - 15:20

La housse étanche ça fait chauffer en été et le smartphone se coupe pour passer en sécurité et lorsqu'il pleut ça fait de la condensation.
Revenir en haut Aller en bas
JL60

JL60


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/11/2020

Support et chargeur telephone Empty
MessageSujet: Re: Support et chargeur telephone   Support et chargeur telephone Icon_minitime1Dim 21 Fév 2021 - 16:00

Ok merci Support et chargeur telephone 46365 ,donc je resterai sur le gps dédié à la moto pour tous temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support et chargeur telephone Empty
MessageSujet: Re: Support et chargeur telephone   Support et chargeur telephone Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Support et chargeur telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support de téléphone astucieux
» support téléphone derrière bulle
» chargeur pas cher
» GPS ou téléphone
» J'ai changé de téléphone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: