V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche pédale de frein AR pliable

Aller en bas 
+3
BtoS
JB34
ticube
7 participants
AuteurMessage
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

Recherche pédale de frein AR pliable Empty
MessageSujet: Recherche pédale de frein AR pliable   Recherche pédale de frein AR pliable Icon_minitime1Sam 19 Déc 2020 - 18:39

Bonjour à tous

Je recherche un modèle de pédale de frein AR pliable pour un Vtrom 650 de 2018. Malgré de nombreuses recherches je n'ai jamais trouvé.
Je viens à la pêche aux infos et/ou lien de vente sur internet.

En vous remerciant Recherche pédale de frein AR pliable 671548
Revenir en haut Aller en bas
JB34

JB34


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : 48 Lozère
Date d'inscription : 19/01/2018

Recherche pédale de frein AR pliable Empty
MessageSujet: Re: Recherche pédale de frein AR pliable   Recherche pédale de frein AR pliable Icon_minitime1Sam 19 Déc 2020 - 19:17

ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Recherche pédale de frein AR pliable 46365
Revenir en haut Aller en bas
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

Recherche pédale de frein AR pliable Empty
MessageSujet: Re: Recherche pédale de frein AR pliable   Recherche pédale de frein AR pliable Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 7:14

Merci mais ça c'est le sélecteur de vitesse. Je recherche la même mais en pédale de frein Recherche pédale de frein AR pliable 448976
Revenir en haut Aller en bas
JB34

JB34


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : 48 Lozère
Date d'inscription : 19/01/2018

Recherche pédale de frein AR pliable Empty
MessageSujet: Re: Recherche pédale de frein AR pliable   Recherche pédale de frein AR pliable Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 8:26

ticube a écrit:
Merci mais ça c'est le sélecteur de vitesse. Je recherche la même mais en pédale de frein Recherche pédale de frein AR pliable 448976
A mince, tu as raison, j'avais pas fait attention, effectivement pour le frein, c'est plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

Recherche pédale de frein AR pliable Empty
MessageSujet: Re: Recherche pédale de frein AR pliable   Recherche pédale de frein AR pliable Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 8:28

d'où ma bouteille à la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Recherche pédale de frein AR pliable Empty
MessageSujet: Re: Recherche pédale de frein AR pliable   Recherche pédale de frein AR pliable Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 9:02

Peut être que ce n'est pas autorisé???

Que tu te retrouve avec le levier plié et incapable de commander la vitesses, passe encore

par contre si il t'arrive la même chose côté freinage??? ça peut être problématique ? Non ?


Tu en as déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Recherche pédale de frein AR pliable Empty
MessageSujet: Re: Recherche pédale de frein AR pliable   Recherche pédale de frein AR pliable Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 9:07

Après recherche, ça doit exister (chez Aliexpress) car on en trouve pour BM et ceci pour GSXR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne recherche alors

C'est pour quel projet , ta recherche??
Revenir en haut Aller en bas
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

Recherche pédale de frein AR pliable Empty
MessageSujet: Re: Recherche pédale de frein AR pliable   Recherche pédale de frein AR pliable Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 9:27

Càd que j'ai cassé une pédale de frein lors d'un trip offroad aux alentours des bardenas en 2019.
En 2020 l'année à donner ce qu'on sait.

Pour 2021 j'espère retourner en Espagne, toujours sur les pistes, donc je cherche à équiper la moto pour ne pas retomber sur les mêmes galères.
Idéalement la pédale de frein serait en acier plutôt qu'en alu, pour pouvoir la détordre le cas échéant, et pliable sur le bout où l'on pose le pied.
Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

Recherche pédale de frein AR pliable Empty
MessageSujet: Re: Recherche pédale de frein AR pliable   Recherche pédale de frein AR pliable Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 9:57

d'après mes infos, la pédale de frein ne doit pas être modifiée !
le sélecteur de vitesse est repliable sur beaucoup de motos neuves (la mienne par exemple) mais pas le frein !
sur ali il y a tout, mais normalement réservé à la compète, donc non admis sur la route.
comme beaucoup de chose vendu même en fr.
si quelqu'un à d'autres infos... Recherche pédale de frein AR pliable 46365
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Recherche pédale de frein AR pliable Empty
MessageSujet: Re: Recherche pédale de frein AR pliable   Recherche pédale de frein AR pliable Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 17:54

Je ne sais pas si c'est légal, mais on trouve des pedales de frein repliables.

Pas trouvé pour la vstrom mais trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un modele pour la SV 1000
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Recherche pédale de frein AR pliable Empty
MessageSujet: Re: Recherche pédale de frein AR pliable   Recherche pédale de frein AR pliable Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 18:26

Ça existe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais à priori pas pour Suzuki !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micha




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/07/2020

Recherche pédale de frein AR pliable Empty
MessageSujet: Re: Recherche pédale de frein AR pliable   Recherche pédale de frein AR pliable Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2020 - 11:11

Pareil que toi ticube, j'avais monté ça sur mon SV mais je trouve pas pour le strom...
Du coup je pense acheter une pédale de spare, mais pareil je trouve pas d'adaptable et la pièce d'origine pique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pédale de frein AR pliable Empty
MessageSujet: Re: Recherche pédale de frein AR pliable   Recherche pédale de frein AR pliable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pédale de frein AR pliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédale de frein arrière
» Frein arrière
» Etrier de frein
» Purge frein ABS
» Liquide de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: