V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HELLO C'est qui ,ki fait du circuit

Aller en bas 
+5
Ravi
phiphibzh
tag57
Gordini
JL60
9 participants
AuteurMessage
JL60

JL60


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/11/2020

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mar 29 Déc 2020 - 16:48

Voilà histoire de causer dans le poste et par curiosité, Smile
j'me disais,tiens peut-être y'en a t'il parmi vous qui tâte du circuit (bitume) en dehors de la route ,avec (ou pas d'ailleurs) une autre moto ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mar 29 Déc 2020 - 21:20

Avec un 600 GSXR de 2006 sur le Bugatti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mar 29 Déc 2020 - 22:59

devant ma télé uniquement Very Happy pas le temps et pas la moto pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mer 30 Déc 2020 - 11:28

Cela m'est arrivé lors de présentations de motos sur le circuit de Mérignac.
En échange d'une inscription et d'une adresse mail, on pouvait aller essayer des motos de plusieurs marques sur le circuit.

Le seul inconvénient était que l'on ne devait pas dépasser le "modérateur" imposé par les marques. Mais ça évitait surtout aux fêlés de se mettre au tas !
Revenir en haut Aller en bas
JL60

JL60


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/11/2020

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mer 30 Déc 2020 - 12:17

Merci pour vos réponses HELLO C'est qui ,ki fait du circuit 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu en fais encore ?
j'y suis allé 2fois en 2020 ,quel super circuit banane ,mais les places sont chères et faut être vif pour s'y inscrire !
cette année je sais pas encore si je continue et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tag57




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 70
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2020

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mer 30 Déc 2020 - 12:30

Gordini a écrit:
Cela m'est arrivé lors de présentations de motos sur le circuit de Mérignac.
En échange d'une inscription et d'une adresse mail, on pouvait aller essayer des motos de plusieurs marques sur le circuit.

Le seul inconvénient était que l'on ne devait pas dépasser le "modérateur" imposé par les marques. Mais ça évitait surtout aux fêlés de se mettre au tas !

Egalement les concessionnaire de Paris avaient fait le même opération dans les années 90 sur circuit et sans modérateur...grave erreur. j'ai essayé une dizaine de motos de l'époque...kawa 400 et 750 zxr, suzuki 800 vx, honda pan european et pc 800 et d'autres. Sauf que le samedi il y avait devant moi 2 pan qui se tiraient la bourre et 1 est sorti de la piste la moto à l'équerre dans le fossé et le reste de la journée à été annulé. Cela à repris le dimanche avec un modérateur...c'étais moins drôle...mais on ralentissait et lui laissait prendre le large, et après gaz... HELLO C'est qui ,ki fait du circuit 279261 HELLO C'est qui ,ki fait du circuit 279261

Sinon j'ai tourné sur le Carole dans les années 80 avec un copain moi sur ducati 900 darmah et le pote sur 850 le mans III.

Egalement sur le circuit Paul ricard avec Honda 750 vf ( le modèle en roue de 16 ), la piste étant ouverte après le bol d'or...mais pas longtemps, les gars faisaient les cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mer 30 Déc 2020 - 14:58

JL60 a écrit:
Merci pour vos réponses   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  tu en fais encore ?
j'y suis allé 2fois en 2020 ,quel super circuit   banane ,mais les places sont chères et faut être vif pour s'y inscrire !
cette année je sais pas encore si je continue et Toi ?


En réalité, c'est mon fils qui en fait. En ce qui me concerne, je suis le mécano/manager/logisticien....., mais je suis sur tous les roulages avec lui.
Nous avons pour l'instant deux dates de réservées. Deux jours de roulage à Magnicourt et une journée sur le Bugatti vu qu'on habite à côté...
D'autres dates sont en attente, mais comme tu dis, il faut faire vite, car les places sont prises d'assaut.

Sinon, tu roules avec quoi ?

Si tu veux des précisions, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
JL60

JL60


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/11/2020

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mer 30 Déc 2020 - 16:51

Quand Je roule c'est avec une gex 750K1
moi je suis pas loin du vigeant aussi
Oui si tu veux on se dira ça
Merci
JL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mer 30 Déc 2020 - 17:05

Tu peux m'en dire plus sur le Vigeant. Ton ressenti du tracé, la structure, les hôtels ....
On fera peut-être un déplacement l'année prochaine avec probablement une nouvelle moto.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
phiphibzh

phiphibzh


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2020

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mer 20 Jan 2021 - 10:10

JL60 a écrit:
Voilà histoire de causer dans le poste et par curiosité, Smile
j'me  disais,tiens peut-être y'en a t'il parmi vous qui tâte du circuit (bitume) en dehors de la route ,avec (ou pas d'ailleurs) une autre moto ?
Question


Un V-STROM sur un circuit, c'est un peu comme si tu mettais un pédophile dans une maison de retraite, c'est pas trop son terrain de jeu HELLO C'est qui ,ki fait du circuit 448976
J'étais allé à l'époque rouler sur le circuit de Pau Arnos avec ma Ducati 800 S2R; et même ce roadster n'était pas adapté à la pratique circuit courante.
Je pense que celui qui aime le circuit, à terme, investit dans une bécane dédiée à cet usage exclusif !!

Kenavo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mer 20 Jan 2021 - 10:26

Puisqu'on parle circuit, je me permets un petit "demi hors sujet" broken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est comme ceux qui s'installent à la campagne et qui râlent après le chant des coqs, ici, les riverains viennent s'installer à coté d'un circuit automobile et râlent qu'il y a du bruit...
Le circuit, contrairement au coq, n'a pas (encore) gagné Evil or Very Mad

scoubi83, Arpéte et JL60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ravi

Ravi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 72
Localisation : Montmeyran
Date d'inscription : 05/12/2020

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mer 20 Jan 2021 - 17:34

#phiphibzh

Détrompe toi, l'année dernière j'étais à Alès pour faire la mécanique à un copain sur une 250 TZ et bien il y avait un gars en GS qui tournait et il était loin d'être ridicule.
Moi je trouve nos V-Strom incroyables et capables de prendre pas mal d'angle. Peut être que je testerai à Alès.

scoubi83, zorglub1, Sammiy et JL60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mer 20 Jan 2021 - 17:45

Il est bien ce circuit d'Ales.
J'y vais de temps en temps avec un collègue pour faire bruler du pneu sur la Megane RS

Sammiy et JL60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mer 20 Jan 2021 - 19:52

Quand tu as 217CV, avec un bon niveau de pilotage et que tu te fais déboiter par une MOTO 3.
Fin de vidéo 3:45.

Gordini et JL60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vstromkun




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Paris...je sais... ville moisie :(
Date d'inscription : 21/06/2016

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Lun 8 Fév 2021 - 11:36

hello, je suis très intéressé par la question.
Pensez-vous qu'un DL 1000 2016 puisse me permettre d'apprendre quelque chose sur circuit et me donner du plaisir?

Je n'ai jamais roulé sur circuit...

J'aimerais faire un stage, la caution de 1200€ pour une location d'une R3 me freine.
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Lun 8 Fév 2021 - 11:39

vstromkun a écrit:
hello, je suis très intéressé par la question.
Pensez-vous qu'un DL 1000 2016 puisse me permettre d'apprendre quelque chose sur circuit et me donner du plaisir?

Je n'ai jamais roulé sur circuit...

J'aimerais faire un stage, la caution de 1200€ pour une location d'une R3 me freine.

A mon avis il est préférable de faire un stage avant d’attaquer le circuit.

Tu peux le faire avec ta DL, ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Lun 8 Fév 2021 - 16:29

Sammiy a écrit:
vstromkun a écrit:
hello, je suis très intéressé par la question.
Pensez-vous qu'un DL 1000 2016 puisse me permettre d'apprendre quelque chose sur circuit et me donner du plaisir?

Je n'ai jamais roulé sur circuit...

J'aimerais faire un stage, la caution de 1200€ pour une location d'une R3 me freine.

A mon avis il est préférable de faire un stage avant d’attaquer le circuit.

Tu peux le faire avec ta DL, ça ne pose pas de problème.

Il y a pas mal de motos qui sont bluffantes sur circuit ! Dont le V-Strom  HELLO C'est qui ,ki fait du circuit 46365 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mar 9 Fév 2021 - 0:42

Strom57 a écrit:
Sammiy a écrit:
vstromkun a écrit:
hello, je suis très intéressé par la question.
Pensez-vous qu'un DL 1000 2016 puisse me permettre d'apprendre quelque chose sur circuit et me donner du plaisir?

Je n'ai jamais roulé sur circuit...

J'aimerais faire un stage, la caution de 1200€ pour une location d'une R3 me freine.

A mon avis il est préférable de faire un stage avant d’attaquer le circuit.

Tu peux le faire avec ta DL, ça ne pose pas de problème.

Il y a pas mal de motos qui sont bluffantes sur circuit ! Dont le V-Strom  HELLO C'est qui ,ki fait du circuit 46365 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wep et 1200ZZR en ligne droite qui dépose pas mal de sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mar 9 Fév 2021 - 8:14

Strom57 a écrit:
Sammiy a écrit:
vstromkun a écrit:
hello, je suis très intéressé par la question.
Pensez-vous qu'un DL 1000 2016 puisse me permettre d'apprendre quelque chose sur circuit et me donner du plaisir?

Je n'ai jamais roulé sur circuit...

J'aimerais faire un stage, la caution de 1200€ pour une location d'une R3 me freine.

A mon avis il est préférable de faire un stage avant d’attaquer le circuit.

Tu peux le faire avec ta DL, ça ne pose pas de problème.

Il y a pas mal de motos qui sont bluffantes sur circuit ! Dont le V-Strom  HELLO C'est qui ,ki fait du circuit 46365 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut oser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Mer 10 Fév 2021 - 11:00

Ça ressemble grandement a un circuit de Karting.

Gordini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vstromkun




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Paris...je sais... ville moisie :(
Date d'inscription : 21/06/2016

HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 10:45

Pour ceux qui ne sont pas loin de la région parisienne, je me suis inscrit en débutant au stage du 1er mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au circuit de La Ferté Gaucher.

Si d'autres Stromeurs veulent se joindre à moi, ce serait avec grand plaisir Smile

JL60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Empty
MessageSujet: Re: HELLO C'est qui ,ki fait du circuit   HELLO C'est qui ,ki fait du circuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO C'est qui ,ki fait du circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
» HELP Pièce circuit de démarrage introuvable
» aide sur circuit de charge
» Circuit de charge défaillant
» Panne circuit de charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: