V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lampes additionnels leds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bo'gamin




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : SECLIN
Date d'inscription : 11/08/2018

Lampes additionnels leds Empty
MessageSujet: Lampes additionnels leds   Lampes additionnels leds Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2020 - 10:17

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de projecteurs leds additionnels.
Il y en a tellement que je ne sais lequel choisir.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Amitiés vstromiste.
Joyeux réveillon.

BO'GAMIN
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Lampes additionnels leds Empty
MessageSujet: Re: Lampes additionnels leds   Lampes additionnels leds Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2020 - 12:12

salut , j'ai eu la même démarche que toi il y a peu de temps .

j'ai trouvé mon bonheur chez SW Motech avec les EVO :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce sont des antibrouillards et pas des LP comme ceux de Suzuki , l'avantage c'est que je les laisses allumés en permanence , il n'ébloissent pas et surtout je suis dans la loi ..... en effet les antibrouillards sur une moto peuvent être allumés en permanence ....

pour le prix et bien tu l'as dans le lien .... et vu que je suis nul en bricolage il faut compter deux heures de MO en concession

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo'gamin




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : SECLIN
Date d'inscription : 11/08/2018

Lampes additionnels leds Empty
MessageSujet: Re: Lampes additionnels leds   Lampes additionnels leds Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2020 - 12:37

Merci pour l'information, ils sont très sympas mais un peu chers à mon gout.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
tag57




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 70
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2020

Lampes additionnels leds Empty
MessageSujet: Re: Lampes additionnels leds   Lampes additionnels leds Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2020 - 16:06

Moins cher, antibrouillards, ce que j'ai monté pour pas cher et fonctionnent très bien. Délai de réception 12 jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bo'gamin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanjan

jeanjan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/07/2020

Lampes additionnels leds Empty
MessageSujet: Re: Lampes additionnels leds   Lampes additionnels leds Icon_minitime1Sam 2 Jan 2021 - 18:18

Je ne savais pas que les feux de Suzuki étaient des longues portées (y a marqué antibrouillard sur l'interrupteur)
.
Et je savais encore moins qu'ils ne faillaient pas les laisser allumé, au risque d'éblouir ! Donc de nuit, quand on croise une voiture, faut les éteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Lampes additionnels leds Empty
MessageSujet: Re: Lampes additionnels leds   Lampes additionnels leds Icon_minitime1Sam 2 Jan 2021 - 19:01

jeanjan a écrit:
Je ne savais pas que les feux de Suzuki étaient des longues portées (y a marqué antibrouillard sur l'interrupteur)
.
Et je savais encore moins qu'ils ne faillaient pas les laisser allumé, au risque d'éblouir ! Donc de nuit, quand on croise une voiture, faut les éteindre ?

ben officiellement oui ...... les LP doivent fonctionner comme des feux de route , alors que les antibrouillards peuvent rester allumés tout le temps sur une moto depuis 2018 je crois Wink

jeanjan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanjan

jeanjan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/07/2020

Lampes additionnels leds Empty
MessageSujet: Re: Lampes additionnels leds   Lampes additionnels leds Icon_minitime1Sam 2 Jan 2021 - 19:04

MErci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'avais quelques personnes qui me faisaient des appels de phare, je comprends mieux ...
Alors que j'ai le modèle 2018 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Lampes additionnels leds Empty
MessageSujet: Re: Lampes additionnels leds   Lampes additionnels leds Icon_minitime1Sam 2 Jan 2021 - 20:38

jeanjan a écrit:
MErci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'avais quelques personnes qui me faisaient des appels de phare, je comprends mieux ...
Alors que j'ai le modèle 2018 Shocked

oui pas étonnant Lampes additionnels leds 448976

chez suzuki lorsque j'ai demandé il m'ont dit qu'il n'y avait que des LP au catalogue .... ma foi je trouve ça dommage de ne pas avoir aussi des antibrouillards .

surtout que pour moi le seul intérêt est d'être vu , donc de les laisser en permanence allumés Wink

jeanjan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
je7ome

je7ome


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/11/2019

Lampes additionnels leds Empty
MessageSujet: Re: Lampes additionnels leds   Lampes additionnels leds Icon_minitime1Sam 2 Jan 2021 - 23:31

Je t'invite à fouiller le forum le sujet a déjà été abordé avec les liens Aliexpress pour les feux antibrouillard et les liens Ledperf pour le faisceau et le montage.
@+
Revenir en haut Aller en bas
tag57




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 70
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2020

Lampes additionnels leds Empty
MessageSujet: Re: Lampes additionnels leds   Lampes additionnels leds Icon_minitime1Dim 3 Jan 2021 - 9:13

je7ome a écrit:
Je t'invite à fouiller le forum le sujet a déjà été abordé avec les liens Aliexpress pour les feux antibrouillard et les liens Ledperf pour le faisceau et le montage.
@+

Ici tu as les leds et le faisceau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampes additionnels leds Empty
MessageSujet: Re: Lampes additionnels leds   Lampes additionnels leds Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampes additionnels leds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [feux additionnels] vu sur le web et montage.
» Montage feu additionnels
» éclairages additionnels
» Feu arrière leds
» Feux stop additionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: