V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit jeu poignée d'accel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roduss




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2021

Petit jeu poignée d'accel ? Empty
MessageSujet: Petit jeu poignée d'accel ?   Petit jeu poignée d'accel ? Icon_minitime1Mar 22 Juin 2021 - 23:20

Helloo !

Oui, après quelques jours avec la moto, les problèmes arrivent, je m’entraînais à béquiller/dé-béquiller avec la centrale, et la, malheur, la belle part de l'autre côté (roue avant mal orientée lors du débéquillage), et patatra, mon coeur se brise, le cligno de la moto aussi et le bout du guidon est tordu affraid affraid

Merci au voisin qui est venu m'aider à la relever!

C'est dans ces moments qu'on est content d'avoir des crashbars Rolling Eyes , bref, je redresse la vis, resserre le guidon mais j'ai l'impression que la poignée d'accélération à un peu plus de jeu qu'avant, j'ai vu une histoire de boulon à l'intérieur du guidon qui pouvait tomber dans le forum, perso la vis vient bien se fileter dans quelque chose quand je la mets dans le manche, donc j'imagine que le boulon est bien la, donc c'est peut être juste la poignée qui s'est détendue, ou c'est normal et je n'y avais pas fais attention depuis le début ...

Qu'en pensez vous ?

La vidéo est un peu zoomée, si besoin je peux en faire d'autres. Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Petit jeu poignée d'accel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu poignée d'accel ?   Petit jeu poignée d'accel ? Icon_minitime1Mer 23 Juin 2021 - 8:04

Je viens d'aller jeter un coup d'œil. 
J'ai un très léger jeu sur la mienne en bout de poignée.
Ma poignée est neuve (je l'ai cassée en changeant les poignées chauffantes).

Regarde comment c'est monté sur le site pièces Suz tu as les éclatés.
C'est un manchon plastique qui coulisse (et tourne !) sur le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Disderi




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2021

Petit jeu poignée d'accel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu poignée d'accel ?   Petit jeu poignée d'accel ? Icon_minitime1Mer 23 Juin 2021 - 22:32

Eh bien, je trouve le jeu un peu excessif. 1 ou 2 ml en longitudinale à la rigueur...et encore pas forcement...mais le jeu latéral par contre, ne me parait pas sain. Pas sain du tout.

Je ne sais pas comment c'est monté sur ce modèle. Par contre, si tu avais un bout de plastique qui se baladait à l'intérieur, et qu'il lui vienne l'idée de se bloquer quelque part quand tu décélères...

Perso, je le changerais. Si la pièce est trop cher neuve, voir en occase, en te renseignant avant sur la compatibilité entre les années.

Et bien désolé pour toi, dans l'absolu c'est pas grave, mais c'est toujours triste d'abîmer sa belle machine. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Petit jeu poignée d'accel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu poignée d'accel ?   Petit jeu poignée d'accel ? Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2021 - 9:02

Disderi a écrit:
Eh bien, je trouve le jeu un peu excessif. 1 ou 2 ml en longitudinale à la rigueur...et encore pas forcement...mais le jeu latéral par contre, ne me parait pas sain. Pas sain du tout.

Je ne sais pas comment c'est monté sur ce modèle. Par contre, si tu avais un bout de plastique qui se baladait à l'intérieur, et qu'il lui vienne l'idée de se bloquer quelque part quand tu décélères...

Perso, je le changerais. Si la pièce est trop cher neuve, voir en occase, en te renseignant avant sur la compatibilité entre les années.

Et bien désolé pour toi, dans l'absolu c'est pas grave, mais c'est toujours triste d'abîmer sa belle machine. Crying or Very sad

je suis d'accord, le jeu latéral me parait important.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Petit jeu poignée d'accel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu poignée d'accel ?   Petit jeu poignée d'accel ? Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2021 - 9:18

Le Jeu me semble excessif, dans le doute je remplacerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu poignée d'accel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu poignée d'accel ?   Petit jeu poignée d'accel ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu poignée d'accel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon poignée.
» Démontage embout poignée
» Décoller poignée chauffante
» Crampbuster - poignée papillon
» réglage course de poignée frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: