V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)

Aller en bas 
+6
Gordini
Sammiy
Gilles60
Oliversoft
lau974
becos
10 participants
AuteurMessage
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2021 - 7:46

Voici ma dernière vidéo. Quelques jours en Ariège, en débordant sur les P.O et l'Aude.

700 Ténéré pour mon pote, et toujours 650 V-strom pour moi.




Dernière édition par becos le Dim 10 Oct 2021 - 10:09, édité 1 fois

Kaouenn, faro62, scoubi83, vin133, Gordini, Casper78, Jean-luc60 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
lau974

lau974


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Réunion Island
Date d'inscription : 04/10/2020

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2021 - 8:10

superbe cette vidéo  Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) 671548 Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) 671548 Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) 671548

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2021 - 8:14

Merci beaucoup Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2021 - 16:26

tu t'es encore bien régalé !
bravo pour la vidéo, top Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) 46365

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2021 - 17:05

Cool Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) 279261 merci Olivier Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) 671548

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2021 - 18:31

C'est très bien monté, bravo ! Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) 279261

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2021 - 19:20

Merci pour ce nouveau partage Olivier Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) 46365

Dans la liste des cols, on en a fait une très grande partie avec Gordinette il y a 3 ou 4 ans, elles sont belles nos Pyrénées Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) 403292

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2021 - 20:10

Merci les gars pour vos retours très très sympas. Ca fait super plaisir Smile Very Happy

Et effectivement 'nos' Pyrénées sont sublimes. Comme toute la France d'ailleurs. On a beaucoup de chance d'habiter un si beau pays.

Gordini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2021 - 17:43

Superbe cette vidéo, merci pour ton partage Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) 671548

J'ai fais la route de col en 2019, un super souvenir

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2021 - 20:22

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
feeling66000

feeling66000


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/07/2021

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2021 - 20:43

becos a écrit:
Avec plaisir Smile

....hello Becos! 50000 km a ton actif, alors conseille moi stp...je suis du 66 prés de Perpignan, et j'ai depuis quelques semaines une 650 2017 jaune jantes a batons!(les jantes a rayons me faisait de l'oeil...mais j'ai fait une affaire!... bientot 10000 km.....pneus d'origine bridge pas top! les anciens, pas las A40....que me conseille tu pour mes prochaines gommes? 99 pour cent route pour moi! merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2021 - 21:12

Ce sont les TrailWing il me semble d'origine non ? Je ne les avais pas plus apprécié que ça ces pneus lors de l'achat de la moto. Sinon j'ai fais pas mal de retours d'infos sur le forum, des différentes montes que j'ai pu avoir sur mon Vstrom. J'ai apprécié tous les pneus que j'ai monté. Mais un petit faible pour les A41 et TKC70. Si tu ne fais que de la route je te dirai de partir sur les Bridgestone qui sont très bons, rapport qualité/prix excellent (y'a souvent des réducs/bons plans). Si jamais tu décides d'aller hors du bitume en mode 'vacancier' (comme moi), les TKC70 seront excellents. Actuellement j'ai des 100% route (T32 si je me souviens bien), je vois pas trop l'intérêt avec le 650 Vstrom. Ils sont plus chers, vont s'user rapidement et ils apportent rien de plus en terme d'efficacité (j'ai même l'impression qu'ils décrochent plus facilement de l'arrière... Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) 739965). Mais après ça reste souvent une histoire de sensations les pneus. Comme on dit souvent, il y a autant d'avis que de pilotes Smile

Terrible les P.O pour rouler sinon, y'a de sacrées routes !!! Peut être aura t on l'occasion de rouler ensemble un de ces quatre Smile

scoubi83 et feeling66000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
feeling66000

feeling66000


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/07/2021

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2021 - 21:30

becos a écrit:
Ce sont les TrailWing il me semble d'origine non ? Je ne les avais pas plus apprécié que ça ces pneus lors de l'achat de la moto. Sinon j'ai fais pas mal de retours d'infos sur le forum, des différentes montes que j'ai pu avoir sur mon Vstrom. J'ai apprécié tous les pneus que j'ai monté. Mais un petit faible pour les A41 et TKC70. Si tu ne fais que de la route je te dirai de partir sur les Bridgestone qui sont très bons, rapport qualité/prix excellent (y'a souvent des réducs/bons plans). Si jamais tu décides d'aller hors du bitume en mode 'vacancier' (comme moi), les TKC70 seront excellents. Actuellement j'ai des 100% route (T32 si je me souviens bien), je vois pas trop l'intérêt avec le 650 Vstrom. Ils sont plus chers, vont s'user rapidement et ils apportent rien de plus en terme d'efficacité (j'ai même l'impression qu'ils décrochent plus facilement de l'arrière... Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) 739965). Mais après ça reste souvent une histoire de sensations les pneus. Comme on dit souvent, il y a autant d'avis que de pilotes Smile

Terrible les P.O pour rouler sinon, y'a de sacrées routes !!! Peut être aura t on l'occasion de rouler ensemble un de ces quatre Smile

...merci! Trailwing oui...j'avais lu du bien des A41, j'hesitais avec ceux la justement ou les metzeler dont j'ai oublié le nom! j'ai lu pas mal de tes posts oui, et matté tes videos sur youtube! merci!....je fais 1.80M que pense tu de rehausser les pontets de 20mn?fausse bonne idée en faisant que de la route?merci!
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2021 - 7:45

Je ne pense pas que tu puisses être déçu par les A41. Après je ne connais pas les Metzeler par contre.
Rehausser les pontets ? Pour améliorer le confort peut être ? Désolé je peux pas t'aider sur ce point. Jamais fait. Sur mon ancienne ST2 ça se faisait pas mal je sais pour être moins en appuie sur les poignets. Sur le V-strom je trouve la position très confort. Mais je ne suis pas aussi grand que toi.

scoubi83 et feeling66000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2021 - 8:26

regarde les commentaires d'essais sur les Metzeler Tourance Next Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) 46365

j'ai ces pneus (depuis l'achat d'occasion de ma machine) et ils sont vraiment très bien.

maintenant, cela dépend aussi de l'environnement et du type de pilotage

L'article date un peu, mais.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou plus récent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

feeling66000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Dim 10 Oct 2021 - 10:09

La même, en version longue, avec beaucoup plus de paysages pour les amateurs Smile

Jean-luc60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Micha




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/07/2020

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Dim 10 Oct 2021 - 11:55

Ca roule un peu comme des gorets non? On sent que l'on est pas là que pour regarder le paysage lol!

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1Dim 10 Oct 2021 - 12:32

Pour les paysages, mais pas que effectivement Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) 46365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Contenu sponsorisé





Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)   Road Trip Occitan - Ariège (vidéo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Trip Occitan : Les Cévènnes
» Vidéo - Road Trip Corse
» Road-trip sur la RGA
» Road Trip Normandie 2020
» Nouveau road-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: