V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vidéo - Road Trip Corse

Aller en bas 
+3
Gilles60
Casper78
becos
7 participants
AuteurMessage
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 15:11

Première partie d'un road trip réalisé en Corse au mois d'avril dernier.

(les Corses ont vraiment de la chance.... Vidéo - Road Trip Corse 279261 )

scoubi83, Gilles60, Casper78 et Gookum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 21:53

ça rend vraiment bien la caméra 360 Vidéo - Road Trip Corse 671548

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 22:44

Merci encore Olivier de nous faire rêver avec ces superbes images Vidéo - Road Trip Corse 671548

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 6:58

Merci pour vos retours toujours top Vidéo - Road Trip Corse 671548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 10:35

Très sympa ! Avec de grosses relances ! Vous aviez l'air d'avoir personne sur les routes, de quoi se régaler en plus d'avoir des paysages magnifiques Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 11:20

Je confirme pour les paysages magnifiques et les grosses relances (enfin surtout sur la KTM). Oui très peu de monde sur les routes à cette période. Heureusement car d'après les locaux en 'saison' c'est l'enfer.

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
motoadeux




Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : haute corse. 2B
Date d'inscription : 12/10/2020

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 17:00


@ Olivier


merci pour cette superbe vidéo
j'ai bien reconnu tous les endroits ou vous êtes passé !! Very Happy

le résultat de la Cam est assez bluffant, quasi les mêmes couleurs que le réel, on s'y croiraient !!


je confirme que vous avez certainement fait le bon choix de dates, depuis 15 jours ici ça devient problématique ( je compte 1/2 heure voire 1 h de plus sur mes déplacements trajet pro ....)

actuellement on a, dans nos gites, 8 motards autrichiens........je leur ai donné mes traces gps......ils sont aux anges quand ils rentrent le soir, ça fait plaisir.....


a prestu

Lou et Eric



becos et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 17:29

Merci motoadeux Vidéo - Road Trip Corse 46365

motoadeux a écrit:

actuellement on a, dans nos gites, 8 motards autrichiens........je leur ai donné mes traces gps......ils sont aux anges quand ils rentrent le soir, ça fait plaisir.....

Comment ne pas l'être ?!! Cette île porte très bien son nom, sans contestation possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
motoadeux




Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : haute corse. 2B
Date d'inscription : 12/10/2020

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 17:10

salut.

je viens de me refaire ta vidéo et vous avez vraiment eu beaucoup de chance......

vous êtes passé pas loin du drame.

normalement les cochons sont dressés pour bouffer les Pinzutti. ça donne du gout a la coppa, au prizute et figatelli.



a prestu

Lou et Eric.


Ps: c'est une magagne ( en français: plaisanterie ) hein !!!! c'est comme le saucisson d'âne


Dernière édition par motoadeux le Sam 11 Juin 2022 - 11:15, édité 1 fois

becos et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 17:46

motoadeux a écrit:

salut.

je viens de me refaire ta vidéo et vous avez vraiment eu beaucoup de chance......

vous êtes passé pas loin du drame.

normalement les cochons sont dressés pour bouffer les Pizzetti. ça donne du gout a la coppa, au prizute et figatelli.



a prestu

Lou et Eric.


Ps: c'est une magagne ( en français: plaisanterie ) hein !!!! c'est comme le saucisson d'âne

Vidéo - Road Trip Corse 245245
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 5:54

motoadeux a écrit:

vous êtes passé pas loin du drame.
normalement les cochons sont dressés pour bouffer les Pizzetti.

En fait on voulait clairement se débarrasser de notre pote. Pas fous, nous on étaient restés sur les motos !
Mais putain de cochons corse, même pour manger ils étaient trop fatigués ce jour là lol!

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
motoadeux




Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : haute corse. 2B
Date d'inscription : 12/10/2020

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 7:03

en fait c'etait pas vraiment une ( mauvaise ) blague...........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



d'où l'expression:  qui mange un chihuahua mange un pinzutti.

savate, becos et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 21:46

cool ta video Vidéo - Road Trip Corse 671548

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 22:27

Merci Olivier 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Sam 22 Oct 2022 - 7:44

Dernière partie de notre découverte des virages Corses :

scoubi83, Oliversoft et Gookum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Dim 23 Oct 2022 - 11:10

Et ton problème électrique était dû à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Dim 23 Oct 2022 - 11:21

Aucune idée, j'ai du faire + de 5000km depuis et cela ne s'est jamais reproduit.

J'ai ramené la moto chez le mécano, il n'a constaté aucune anomalie. Mais en testant le faisceau et autres la moto s'est rallumée d'un coup d'après ce qu'il m'a dit.

Donc je pense à un faux contact, mais peu probable car le problème serait revenu depuis et on arriverai à le reproduire plus ou moins facilement.
Soit la moto sortait de révision avant la Corse, une grosse révision. Un connecteur mal clipsé. J'imagine que le mécano ne me l'aurait pas avoué si il avait vu ça quand je la lui ai ramené avec la panne... Ce qui me fait penser également à ça, quelques temps après la Corse j'ai un clignotant hs. Je me pose pas plus de question que ça et change l'ampoule: toujours HS. En fait le connecteur avait été mal clipsé. Pourtant le clignotant a fonctionné pendant de long kilomètres.

Après reste toujours la possibilité effectivement d'une "vraie panne à la con". Mais là seul l'avenir me le dira !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Dim 23 Oct 2022 - 15:05

Faut croiser les doigts !

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Dim 23 Oct 2022 - 16:41

becos a écrit:
Aucune idée, j'ai du faire + de 5000km depuis et cela ne s'est jamais reproduit.

J'ai ramené la moto chez le mécano, il n'a constaté aucune anomalie. Mais en testant le faisceau et autres la moto s'est rallumée d'un coup d'après ce qu'il m'a dit.

Donc je pense à un faux contact, mais peu probable car le problème serait revenu depuis et on arriverai à le reproduire plus ou moins facilement.
Soit la moto sortait de révision avant la Corse, une grosse révision. Un connecteur mal clipsé. J'imagine que le mécano ne me l'aurait pas avoué si il avait vu ça quand je la lui ai ramené avec la panne... Ce qui me fait penser également à ça, quelques temps après la Corse j'ai un clignotant hs. Je me pose pas plus de question que ça et change l'ampoule: toujours HS. En fait le connecteur avait été mal clipsé. Pourtant le clignotant a fonctionné pendant de long kilomètres.

Après reste toujours la possibilité effectivement d'une "vraie panne à la con". Mais là seul l'avenir me le dira !

Donc, pour l'instant, tu gardes ta Vstrom 650 ?
Tu attends de te voir l'éventuelle nouveauté "Vstrom 700" au salon de Milan ?

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1Dim 23 Oct 2022 - 19:57

Oui pour l'instant je garde mon 650. Je le trouve nickel pour mon usage. Et puis je roule beaucoup, beaucoup, moins depuis 2 ans. Donc pas d'urgence à changer on va dire. Et financièrement ça devient vraiment chaud la situation économique actuelle !

Maintenant je ne vais pas cacher que je suis impatient de voir ce que Suzuki va nous pondre en Trail mid size ! Tout comme certains modèles qui donnent sérieusement envie d'aller pousser la porte d'une concession; je pense à la Tuareg par exemple, la "petite" Multistrada etc etc...

Mais comme dis plus haut, la moto devient carrément un luxe je trouve. Et en ce moment je me fais plutôt cannibaliser comme tout le monde par le prix de la vie qui explose.... et les études de mes trois gamins !

De grande chance donc que mon V-Strom passe allègrement les 100000km avant d'aller voir ailleurs.

Oliversoft aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Contenu sponsorisé





Vidéo - Road Trip Corse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Road Trip Corse   Vidéo - Road Trip Corse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo - Road Trip Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road-trip en Corse
» Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)
» Road trip au Cap Nord (NORDKAPP)
» Nouveau road-trip
» Prochain Road-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: