V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème électrique 650 vstrom

Aller en bas 
+9
eugene83
Micha
AlainVence
Eric de Mèze
motoadeux
Flippe
jeanjan
Gilles60
BtoS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Problème électrique 650 vstrom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique 650 vstrom   Problème électrique 650 vstrom - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2022 - 9:38

Olivier, des news ?
La Vstrom t'a redonné des signes de faiblesses ?
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Problème électrique 650 vstrom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique 650 vstrom   Problème électrique 650 vstrom - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2022 - 9:57

Alors non, même si j'ai peu roulé depuis mon retour de Corse, la moto est redevenue fidèle à sa réputation de fiabilité totale !

C'est assez fou je trouve. Quoi en penser ?....

A mon niveau les seules hypothèses que je peux en tirer seraient un souci dû à de l'eau lors de passages dans de grosses flaques.
Etonnant mais pourquoi pas.

Un faux contact électrique, mais bizarre qu'on n'ai pas réussi à le reproduire.

Un 'problème' lors de la révision qui a précédé mon départ pour la Corse peut être.
Mais j'aurai roulé + ou - 700 km avant l'apparition de la "panne" après ma révision. Etonnant aussi, mais j'ai bien eu mon cligno hs une centaine de km après avoir récupéré la moto chez le mécano à mon retour de Corse. Je change l'ampoule, toujours hs. Le connecteur du clignotant était déclipsé. Il a pas l'air cassé donc je vois pas comment il aurait pu se déclipser mais inversement je vois pas comment non clipsé correctement il aurait pu malgré tout fonctionner une centaine de km. Donc "peut être" lors de la révision le mécano aurait mal rebranché une connectique (et l'aurait rebranché 'incognito' lorsque je lui ai amené la moto en panne).

Quoiqu'il en soit difficile de savoir. Cela reste des "hypothèses de comptoir" lol!
Mais je vais lui laisser une dernière chance à ce petit V-strom !
Et si cela se reproduit j'espère que j'arriverai à localiser le souci cette fois. Sinon j'envisage de le faire passer à la postérité, façon sculpture de César ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Problème électrique 650 vstrom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique 650 vstrom   Problème électrique 650 vstrom - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2022 - 15:44

Il faut s'adresser à un marabout:lol!:

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Problème électrique 650 vstrom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique 650 vstrom   Problème électrique 650 vstrom - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2022 - 16:37

savate a écrit:
Il faut s'adresser à un marabout:lol!:  

Tu as peut être trouvé la solution lol!

Mais c'est clair que je suis un vrai chat noir dans la vie de tous les jours. Il m'arrive que des trucs totalement hallucinants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Contenu sponsorisé





Problème électrique 650 vstrom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique 650 vstrom   Problème électrique 650 vstrom - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique 650 vstrom
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Schéma électrique Vstrom 1000 2018
» DL 1000 VSTROM 2003 panne électrique
» [DL 650 k4] probleme electrique
» Problème électrique
» [RESOLU] problème électrique combiné d'instruments/phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: