V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DEMONTAGE BOITE A AIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HANNIBAL

HANNIBAL


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU
Date d'inscription : 11/10/2020

DEMONTAGE BOITE A AIR Empty
MessageSujet: DEMONTAGE BOITE A AIR   DEMONTAGE BOITE A AIR Icon_minitime1Sam 23 Avr 2022 - 19:46

Bonjour, j'ai un VSTROM de 2019. je voudrais retirer la boite à air pour avoir accès aux connectiques des injecteurs.

Savez vous comment attendre le collier à l'arrière de la boite à air ??

Merci de votre aide .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

DEMONTAGE BOITE A AIR Empty
MessageSujet: Re: DEMONTAGE BOITE A AIR   DEMONTAGE BOITE A AIR Icon_minitime1Dim 24 Avr 2022 - 11:27

Je ne vois pas trop à quoi il sert Shocked Peut être que l'ancien proprio a mis cela pour tenir des câbles afin de faciliter la remise en place du carénage, on a le même type de moto et moi les câbles que j'ai installé (alimentation des phares supplémentaires et autres sont également maintenus par des collier rilsan, mais pas comme cela, ce qui fait que ces câbles sont toujours à l'intérieur de la poutre... J'ai également 2 colliers rilsan qui tiennent  la pipe d'admission arrière des fois que, mais je n'ai jamais eu de pb avec cela.
A voir d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL

HANNIBAL


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU
Date d'inscription : 11/10/2020

DEMONTAGE BOITE A AIR Empty
MessageSujet: Re: DEMONTAGE BOITE A AIR   DEMONTAGE BOITE A AIR Icon_minitime1Dim 24 Avr 2022 - 12:11

Merci pour cette réponse mais je suis peut être mal exprimé.

En fait je veux atteindre le second collier sous la boite à air. C'est celui qui est difficile d'accès déjà sur la première génération de VSTROM mais c'est encore pire sur cette phase. Je voulais installer le kit ethanol et pour cela, je dois accéder aux injecteurs....

Merci pour vos retours.

Revenir en haut Aller en bas
Micha




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/07/2020

DEMONTAGE BOITE A AIR Empty
MessageSujet: Re: DEMONTAGE BOITE A AIR   DEMONTAGE BOITE A AIR Icon_minitime1Mar 26 Avr 2022 - 17:25

Embout + rallonge + rallonge + tournevis. Courage ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL

HANNIBAL


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU
Date d'inscription : 11/10/2020

DEMONTAGE BOITE A AIR Empty
MessageSujet: Re: DEMONTAGE BOITE A AIR   DEMONTAGE BOITE A AIR Icon_minitime1Mar 26 Avr 2022 - 18:49

Bonjour, oui en effet avec une lampe, j'ai vu le fameux collier qui peut être atteint avec des rallonges. Mais je renonce à le démonter car au remontage pas d'accès pour laisser la tête du collier dans l'axe.
Le radiateur est pourtant vidé et j'ai un accès par l'avant sauf que la boite à son retour en caoutchouc qui masque le collier....

Vraiment, un grand merci aux ingénieurs pour ce montage ingénieux...

Je profite du démontage pour lui faire le changement des bougies, filtre à air et vidange. Je n'aurais pas tout à fait perdu mon temps.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMONTAGE BOITE A AIR Empty
MessageSujet: Re: DEMONTAGE BOITE A AIR   DEMONTAGE BOITE A AIR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMONTAGE BOITE A AIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage cache sortie pignon boite
» boite à air
» Démontage du feu arriére
» sortie de boite
» EXPLOSION BOITE A AIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: