V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bulle touring ou givi airflow pour v strom 650 ???

Aller en bas 
+9
El Barbero
nicow
becos
Gday
Manu83
Jean Fi
Matt
Micha
marcel26
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Bulle touring ou givi airflow pour v strom 650 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle touring ou givi airflow pour v strom 650 ???   Bulle touring ou givi airflow pour v strom 650 ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juin 2023 - 14:48

Je l’avais mis au milieu pour l’esthétique au point bas elle prend un peu de lumière sur le phare
Revenir en haut Aller en bas
stefb




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/05/2022

Bulle touring ou givi airflow pour v strom 650 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle touring ou givi airflow pour v strom 650 ???   Bulle touring ou givi airflow pour v strom 650 ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2023 - 20:30

Je relance ce topic suite a une virée de 900km cette semaine avec pas mal d'autoroute et de voies rapides.
J'ai testé des réglages assez haut de la bulle sur autoroute et bizarrement ce n'était pas terrible, j'avais pas mal de "remous" d'air et du bruit.
Et finalement j'ai trouvé un réglage qui me vas bien en toute circonstances , bien droit je vois correctement au dessus de la bulle et en baissant la tete legerement je vois au travers de celle ci. Et dans toutes les situations j'ai eu un bon ressenti, pas de flux d'air important sur le corps et la tête , j'ai meme testé , avec lunettes de vue bien sur , visière ouverte sur autoroute, c'était impeccable. Comme quoi il faut bien prendre le temps de trouver sa position. J'ai pu enchainer 1h30 d'autoroute en tout confort. Pour résumer ... elle fait bien le taf cette bulle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donald V-Strom 2017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle touring ou givi airflow pour v strom 650 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bulle givi airflow
» Bulle Givi Airflow pour DL 650 2017
» Nouvelle bulle pour ma chouette - GIVI Airflow
» Hauteur de montage de la bulle Givi AirFlow sur une L2
» BULLE GIVI AIRFLOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: