V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai essayé la 1050...

Aller en bas 
+3
ym37
Jean Fi
DS67
7 participants
AuteurMessage
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2022 - 19:45

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une V-Strom 650 Cool depuis l'année dernière, moto que j'apprécie énormément pour sa facilité d'utilisation (ca vous étonne ?!!) ! Very Happy ). Je me suis décidé, cet après-midi, d'aller faire un p'tit tour, et le hasard, m'a fait stopper chez un concessionnaire de la marque.

Voulant voir un peu ce qu'il avait en boutique, j'ai tourné autour de la V-Strom 1050...ni une ni deux, un vendeur m'a immédiatement proposer un essai...je me suis dis, pourquoi pas ?

Après avoir réglé la paperasse, j'ai enfourché la bête, et enquillé quelques kilomètres...

Verdict: du plus partout (ou presque..), car oui, j'ai apprécié le surplus de puissance (normal...), un freinage au "top", une suspension avant qui fait un boulot formidable, un châssis rigoureux, la présence d'un régulateur de vitesse (par les temps qui courent...), le poids de la bête, qui franchement, me paraissait tout à fait acceptable

Là, ou j'ai grimacé un peu, déjà que je trouve la selle de la 650 un peu limite confort (oui, je sais, je descend d'une Goldwing...J'ai essayé la 1050... 279261 ), celle de la 1050, j'avais l'impression, qu'ils avait installé une planchette de bois, recouvert d'un vinyle !!
Autre point que je n'ai pas apprécié, c'est l'accélérateur "Ryde by Wire',...beaucoup trop sensible lors de la plus légère rotation de la poignée, ce qui donne des saccades fort désagréables.

Dernier point, où j'ai perdu définitivement mon sourire, car forcément qui dis essai, dis proposition commerciale...je rappelle que ma 650 XT est un modèle 2021, achetée neuve, avec tout la bagagerie (sacoches, top case, sacoche de réservoir), quelques options (béquille centrale, crash-bar, feux additionnelles, bulle haute) avec 6300 KM au compteur à ce jour...et elle brille comme au premier jour !!...résultat des courses...8200€ d'offre de reprise Shocked

Merci Monsieur, et un bonjour chez vous...je suis remonté sur ma p'tite SUZ, pour finir ma balade de l'après-midi...avec la banane !!banane

A plus à vous tous, et prudence sur les routes:hello:

Donald V-Strom 2017 et scoubi83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean Fi

Jean Fi


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 7:28

Les offres de reprises ne tiennent pas compte , en general , des accessoires.
Sur chaque moto que j’ai présenté en reprise , j’ai toujours démonté
ce qui pouvait l’etre et ramenait une moto nue ( d’origine ) le jour de l’échange .
Je n’ai jamais eu de remarques et ça fait quelques euros de récupérés .

J'ai essayé la 1050... 91569

scoubi83, BOUYER Louis et Arpéte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 8:59

Jean Fi a écrit:
Les offres de reprises ne tiennent pas compte , en general , des accessoires.
Sur chaque moto que j’ai présenté en reprise , j’ai toujours démonté
ce qui pouvait l’etre et ramenait une moto nue ( d’origine ) le jour de l’échange .
Je n’ai jamais eu de remarques et ça fait quelques euros de récupérés .

J'ai essayé la 1050... 91569

Slt Jean Fi,

Oui, c'est certainement une solution, pour ne pas perdre trop de roros...encore faut-il pouvoir réutiliser les accessoires démontés, sur la nouvelle monture. Quid de la béquille centrale, la bulle...les sacoches oui, mais les barres d'attaches ne sont pas identiques aux deux modèles...

Et puis, je me doute que pour un revendeur, récupérer une moto bien équipées, sera toujours un argument de vente, pour ce dernier...qu'il ne manquera pas de facturer au futur acheteur...!

Non, ce qui m'a un peu irriter, lors de cette proposition commercial, c'est qu'il a voulu me faire croire, qu'en me faisant une réduction supplémentaire de 750,00€ sur le prix de la nouvelle, qu'il était d'une générosité hors pair, alors que cette somme, c'est SUZ quil'offre...et non pas le concessionnaire !

Autre point sur son offre de reprise, il s'est basé sur le prix neuf de la 650 "de base" (à savoir 9 000€), alors que la mienne, est une version XT...il y juste une différence de ...600€ !

Allez, c'est un professionnel, il a besoin de vivre... moi aussi !! morderir

Voyons le point positif, j'ai pu essayer la 1050, sans conteste une très bonne moto...mais je l'aime de trop ma p'tite SUZ !! Very Happy

A plus !! J'ai essayé la 1050... 681140

scoubi83 et marcel26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean Fi

Jean Fi


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 9:14

Salut
Ben les accessoires je les mets , à vil prix , sur le coin coin , c’est toujours un petit billet …

Pour avoir eu le 1000 ancienne version , je confirme que ce « petit » Vstrom n’a rien à lui envié ,
je prends aussi plus de plaisir chaque jour en usage divers 😁
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 15:40

Intéressant de lire un retour sur la 1050.

Les points positifs que vous soulignez sur le freinage, la suspension, confort, etc sont souvent partagés par ceux qui essayent la 1050.
Pour les points négatifs, il est vrai que la selle est un peu spartiate, moins confortable que celle de la 650, sans doute le passage par un sellier peut aider; je ne suis par contre pas gêné par l'accélérateur, je ne ressens pas d'à coups sur la mienne.

Pour la reprise et l'offre commerciale, le concessionnaire n'est pas très malin d'essayer de faire croire que la remise de 750€ vient de lui, l'information peut vite être contredite sur le site Suzuki... Dans le détail de mon offre, la remise Suzuki (1000€ à l'époque) était bien distincte de celle du concessionnaire. Quand au tarif de reprise, 8200€ peut paraître faible, mais elle est cohérente, le concessionnaire doit revendre, sous le prix du neuf sinon ça ne sera pas possible, et les accessoires (qu'il ne faut pas rendre comme dit plus tôt) ne changent que peu la donne. Et là votre moto est de 2021, sur une revente si rapide on perd toujours beaucoup d'argent, il vaut mieux garder la Vstrom 650 pour l'instant, d'autant qu'elle est très bien cette moto !
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 19:09

ym37 a écrit:
Intéressant de  lire un retour sur la 1050.

Les points positifs que vous soulignez sur le freinage, la suspension, confort, etc sont souvent partagés par ceux qui essayent la 1050.
Pour les points négatifs, il est vrai que la selle est un peu spartiate, moins confortable que celle de la 650, sans doute le passage par un sellier peut aider; je ne suis par contre pas gêné par l'accélérateur, je ne ressens pas d'à coups sur la mienne.

Pour la reprise et l'offre commerciale, le concessionnaire n'est pas très malin d'essayer de faire croire que la remise de 750€ vient de lui, l'information peut vite être contredite sur le site Suzuki... Dans le détail de mon offre, la remise Suzuki (1000€ à l'époque) était bien distincte de celle du concessionnaire. Quand au tarif de reprise, 8200€ peut paraître faible, mais elle est cohérente, le concessionnaire doit revendre, sous le prix du neuf sinon ça ne sera pas possible, et les accessoires (qu'il ne faut pas rendre comme dit plus tôt) ne changent que peu la donne. Et là votre moto est de 2021, sur une revente si rapide on perd toujours beaucoup d'argent, il vaut mieux garder la Vstrom 650 pour l'instant, d'autant qu'elle est très bien cette moto !

Bonsoir ym37,

Concernant les saccades que j'ai ressentis, elles sont peut-être dus au fait, que j'ai toujours eu des motos avec l'accélérateur à câble, qui à toujours un peu de jeu..là, je ne connaissait pas le "Ryd by Wire', qui, à mon avis est plus direct...d'autre part, la moto que j'ai essayé, était équipée d'un boitier "Flexfuel", donc la moto peut fonctionner indifféremment à l'E85 ou SP95. Le vendeur, m'a expliquer que lors d'un ravitaillement d'un carburant à l'autre, il se pouvait que quelques à-coups pouvaient survenir, le temps que le boîtier prennent en compte ce changement de carburant...était-ce le cas ?

Concernant le montant proposer pour la reprise, je comprend tout à fait, qu'il ne puisse l'afficher au prix du neuf, en tenant compte de sa marge...mais j'imagine sans mal, au cas ou il y aurait eu reprise, cette moto, aurait été exposée direct dans son magasin, donc, 0€ de frais de remise en état, avec peut être une garantie de 3 mois,...6 au maximum!...la prise de risques et plus que minime !!

Pour les accessoires (ou options), certes, c'est une pratique dans le monde du commerce de véhicules (autos, motos,..), de ne pas en tenir compte lors de la reprise d'un véhicule,...mais c'est quand même un sacré argument lors de la revente."...voyez Monsieur, je vous propose un véhicule TOUT équipée, il n'y à rien à rajouter...c'est l'affaire du moment....!!.alien

Quoi qu'il en soit, je n'avez pas l'intention de changer de moto, et comme vous le dites, la 650 et très bien, et me convient parfaitement...là, c'était histoire de voir la différence entres deux "Frangines"

A plus salut
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 19:30

DS67 a écrit:




Bonsoir ym37,

Concernant les saccades que j'ai ressentis, elles sont peut-être dus au fait, que j'ai toujours eu des motos avec l'accélérateur à câble, qui à toujours un peu de jeu..là, je ne connaissait pas le "Ryd by Wire', qui, à mon avis est plus direct...d'autre part, la moto que j'ai essayé, était équipée d'un boitier "Flexfuel", donc la moto peut fonctionner indifféremment à l'E85 ou SP95. Le vendeur, m'a expliquer que lors d'un ravitaillement d'un carburant à l'autre, il se pouvait que quelques à-coups pouvaient survenir, le temps que le boîtier prennent en compte ce changement de carburant...était-ce le cas ?

Je ne mets que du SP98 dans mes véhicules, je ne sais pas si cela fait une différence. Après, quel carburant est le meilleur, c'est un long débat et je n'ai pas les compétences en mécanique pour argumenter...


DS67 a écrit:

Concernant le montant proposer pour la reprise, je comprend tout à fait, qu'il ne puisse l'afficher au prix du neuf, en tenant compte de sa marge...mais j'imagine sans mal, au cas ou il y aurait eu reprise, cette moto, aurait été exposée direct dans son magasin, donc, 0€ de frais de remise en état, avec peut être une garantie de 3 mois,...6 au maximum!...la prise de risques et plus que minime !!

Pour les accessoires (ou options), certes, c'est une pratique dans le monde du commerce de véhicules (autos, motos,..), de ne pas en tenir compte lors de la reprise d'un véhicule,...mais c'est quand même un sacré argument lors de la revente."...voyez Monsieur, je vous propose un véhicule TOUT équipée, il n'y à rien à rajouter...c'est l'affaire du moment....!!.alien
 

Tout à fait d'accord, mais les pros refusent de l'admettre...

DS67 a écrit:


Quoi qu'il en soit, je n'avez pas l'intention de changer de moto, et comme vous le dites, la 650 et très bien, et me convient parfaitement...là, c'était histoire de voir la différence entres deux "Frangines"

Les deux Vstroms sont très bien, j'ai gardé ma 650 4 ans sans rien avoir à lui reprocher, c'est juste l'envie d'avoir une grosse cylindrée avant que les pseudos écolos nous condamnent à l'âge de pierre qui m'a fait signer pour la 1050

A plus salut [/quote]

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Sam 3 Sep 2022 - 10:32

merci pour ton retour .... oui une bonne moto la 1050 !!!

en ce qui concerne le poids , c'est vrai que lors d'un essai on ne remarque pas trop le poids assez élevé de la 1050 XT , c'est à la longue au quotidien que ça se remarque ( enfin pour mon gabarit 1,73 m ) . Et je dois dire que passer à une 650 XT qui fait 30 kg de moins , ben c'est vraiment pas pareil .

Pour l'accelerateur franchement c'est parce que tu n'as pas l'habitude , car la 1050 n'est pas une moto à "à coups" .
Le freinage est top de chez top .
niveau confort je ne vois pas trop de différence entre la grosse et la petite , idem pour le châssis ....

Wink

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guims29

Guims29


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/08/2020

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 10:06

Salut
J'ai acheté la 1050 il y a 2 ans avec reprise d'une 1000 cbf et le concess Suzuki m'en offrait moins que Yamaha pour l'achat d'une 700 tracer et j'avais dû négocier. Seule offre comme toi 750 euros d'accessoires offerts et donc le pacte dual à 300 euros point final. C'est très standard, drôle de politique commerciale pour une bonne moto mais qui ne se vend pas... Pour tes impressions d'a coups tu devais être en mode A et ça demande un peu d'habitude mais on s'y fait très bien, je trouve le confort de selle pas mal mais mon fils s'est plaint cet été de la selle passager sur des longs trajets de 7 a 8h en moto dans la journée. Je vais voir pour la refaire.

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 12:07

J'ai eu une 650 pendant 2 ans, avec près de 20000 km de parcourus, et j'ai basculé sur une 1050 XT (21000 km à ce jour).

Le poids de la 1050 XT se fait sentir à l'arrêt, notamment avec des manœuvres sur un terrain délicat (devers, caillouteux,...).
Et là, il faut vraiment avoir une attention particulière.

La mise sur béquille centrale, là encore, n'est pas aisée. il faut un terrain plat.
C'est une enclume Laughing mais qui se fait oublier en roulant J'ai essayé la 1050... 448976
Aucun "à coups" avec l'accélérateur électronique, un freinage puissant et un embrayage hydraulique vraiment bien.

Le confort de selle, c'est en retrait par rapport à la 650. la selle de la 650 est beaucoup plus moelleuse.
C'est pour ça que j'ai refais faire la selle, et il n'y a pas photo.

Le chassis de la 1050 (idem 1000), c'est au dessus de la 650, sans hésiter.
et une fourche avant inversée qui fait mieux ressentir le terrain.

La 650 est une super moto, très agile.
La 1050, c'est une 650 en mieux, plus adaptée au duo, mais avec l'inconvénient de son poids qu'il faut apprendre à maitriser à l'arrêt et lors de changement d'angle rapide.

scoubi83, BOUYER Louis et Gilles60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 13:48

plus adapté au duo ..... ça dépend , ma femme à plus de facilité à monter sur la 650 , ça a son importance et puis pour les dépassement ben je dois vieillir mais franchement il y a assez de puissance / couple pour être tranquille . et le coté "plus facile" à l'arrêt ou à vitesse très lente de la 650 permet une plus grande sérénité pour le pilote en duo . à cela (d'origine) la selle est meilleure sur la 650 pour le passager .... donc pour moi la 650 mieux en duo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 18:01

marcel26 a écrit:
donc pour moi la 650 mieux en duo Wink

L'important est que chacun trouve son bonheur.
Tant mieux si ça te convient.

En ce qui me concerne, le duo chargé est bien plus agréable avec la 1050 XT.

marcel26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 18:41

Oliversoft a écrit:
marcel26 a écrit:
donc pour moi la 650 mieux en duo Wink

L'important est que chacun trouve son bonheur.
Tant mieux si ça te convient.

En ce qui me concerne, le duo chargé est bien plus agréable avec la 1050 XT.

Suis d'accord avec Oliversoft...
"L'important est que chacun trouve son bonheur."

Je pense que les deux modèles (650 et 1050), ont chacun leurs qualités et leurs défauts...et chacun d'entres nous doit trouver "chaussure à son pied", sinon, il reste à voir du côté de la concurrence...

Encore une fois, perso, j'ai découvert avec ma 650, une super moto de moyenne cylindrée, qui me convient tout à fait, à mon style de conduite, et de l'usage que je veux en faire...

Et, j'ai été très content de pouvoir essayer cette 1050...qui, je n'en doute pas un instant, et une superbe machine,...je n'ai qu'un seul regret,...de ne pas pouvoir garer les deux modèle dans mon garage...ce n'est pas une question de place...mais de finances... Crying or Very sad

Merci à tous de votre contribution à ce post...et j'ai découvert, à travers ce forum, des motard(e)s, qui parlent avec passion et expériences, de leurs destriers préférés...Bravo !! J'ai essayé la 1050... 671548 J'ai essayé la 1050... 741221

PS: attention !! pas question pour moi de "clore" ce post... J'ai essayé la 1050... 559590

gascon47/32, scoubi83 et Oliversoft aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 19:15

ah non pas clore ce post c'est sur ...... cette 1050 est excellente ... une des rares moto que j'ai regretté très rapidement dès que je m'en suis séparé !!! No

la 650 est bien adapté à mon usage actuel , mais moi aussi une 1050 en plus dans mon garage ne me déplairait pas .... J'ai essayé la 1050... 448976

Oliversoft aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain067




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/10/2022

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Sam 15 Oct 2022 - 14:48

Oliversoft a écrit:
J'ai eu une 650 pendant 2 ans, avec près de 20000 km de parcourus, et j'ai basculé sur une 1050 XT (21000 km à ce jour).

Le poids de la 1050 XT se fait sentir à l'arrêt, notamment avec des manœuvres sur un terrain délicat (devers, caillouteux,...).
Et là, il faut vraiment avoir une attention particulière.

La mise sur béquille centrale, là encore, n'est pas aisée. il faut un terrain plat.
C'est une enclume Laughing mais qui se fait oublier en roulant J'ai essayé la 1050... 448976
Aucun "à coups" avec l'accélérateur électronique, un freinage puissant et un embrayage hydraulique vraiment bien.

Le confort de selle, c'est en retrait par rapport à la 650. la selle de la 650 est beaucoup plus moelleuse.
C'est pour ça que j'ai refais faire la selle, et il n'y a pas photo.

Le chassis de la 1050 (idem 1000), c'est au dessus de la 650, sans hésiter.
et une fourche avant inversée qui fait mieux ressentir le terrain.

La 650 est une super moto, très agile.
La 1050, c'est une 650 en mieux, plus adaptée au duo, mais avec l'inconvénient de son poids qu'il faut apprendre à maitriser à l'arrêt et lors de changement d'angle rapide.

Bonjour , avez vous une adresse à me donner pour refaire la selle ? Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Dim 16 Oct 2022 - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre victime de son succès les délais sont long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain067




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/10/2022

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 21:19

Merci pour le lien , ça vaut le coup , je les contacterai dès que je reçois ma belle mercredi ..
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 22:07

de rien .... et bonne réception de ta machine !!! J'ai essayé la 1050... 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai essayé la 1050... Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la 1050...   J'ai essayé la 1050... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai essayé la 1050...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tarifs des new 1050 DE et 1050 std
» Les motos que vous avez déjà essayé ?
» J'ai essayé la Multistrada V4S
» La nouvelle V Strom 2020
» La fin du 1000 DL ? J'ai essayé, j'ai pas signé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: