V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Panne de démarreur suite à une chute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ohanzee691




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2022

Panne de démarreur suite à une chute Empty
MessageSujet: Panne de démarreur suite à une chute   Panne de démarreur suite à une chute Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 11:47

Bonjour,
J'ai une 650 V-Strom de 2004 qui fonctionne parfaitement et qui a plus de 100.000 km.
Mais en voulant vérifier l'huile je l'ai faite tomber à l'arrêt.
Le levier d'embrayage s'était en partie cassé et le démarrage électrique ne fonctionnait plus.
Je l'ai confié à un concessionnaire Suzuki qui a mis 10 jours pour la réparer (beaucoup de monde du fait des vacances).
Un jour plus tard, je devais faire 300 km. Et en voulant la redémarrer j'ai constaté que de nouveau le démarreur ne fonctionnait plus. J'ai éteint à la clef et rallumé et elle a redémarré.
Mais après 150 km, j'ai fait une pause et en la reprenant, de nouveau le démarreur n'a plus fonctionné
et là impossible de l'activer...
J'ai pu terminer mon voyage en la démarrant en poussant...
Quel pourrait être le problème cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Panne de démarreur suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Panne de démarreur suite à une chute   Panne de démarreur suite à une chute Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 16:07

Lorsqu'elle ne démarre pas il faudrait que tu puisse vérifier sir le relai de démarreur est actionné ou pas

peut être une problème au niveau guidon, ?

Suit la chaine de commande électrique et essai de faire des mesures lorsque ça ne démarre pas afin de localiser la "rupture" de cette ligne de commande .
Revenir en haut Aller en bas
jph117




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : landes
Date d'inscription : 04/09/2016

Panne de démarreur suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Panne de démarreur suite à une chute   Panne de démarreur suite à une chute Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 22:33

salut
c est le petit contact sous le levier embrayage que déconne ou qui mal mis en place .
c’est suite a la chute .regarde le .remet le en place ou shunte le avec un bout de fil en attendant le nouveau..

Ohanzee691 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ohanzee691




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2022

Panne de démarreur suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Panne de démarreur suite à une chute   Panne de démarreur suite à une chute Icon_minitime1Sam 3 Sep 2022 - 11:14

jph117 a écrit:
salut
c est le petit contact sous le levier embrayage que déconne ou qui mal mis en place .
c’est suite a la chute .regarde le .remet le en place ou shunte le avec un bout de fil en attendant le nouveau..

Merci, c'était exactement ça. Un truc stupide, il avait été mal enfoncé et avec les vibrations il avait fini par sortir.
Revenir en haut Aller en bas
jph117




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : landes
Date d'inscription : 04/09/2016

Panne de démarreur suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Panne de démarreur suite à une chute   Panne de démarreur suite à une chute Icon_minitime1Sam 3 Sep 2022 - 17:53

pas de probleme .et bon roulage a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne de démarreur suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Panne de démarreur suite à une chute   Panne de démarreur suite à une chute Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de démarreur suite à une chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne démarreur
» Valve échappement dl 1000 v strom 2014
» chute
» Chute en moto...
» NOS CHUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: