V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NOS CHUTES

Aller en bas 
+32
Titanker
Kaouenn
brik
Herve CH
gerfaut
fernando83
ericlebelge
Zef
Manu du Sud
GIGI84
B52
raptorman42
troud'air
enliesso
Creator
phil
saxo38
Jean Fi
rc46d
Thierry63
Mat2fun
franky73
jc63
le dav
FleuZ
papaours33
hboisdenghien
niju69
jpouvrierbuffet
michel06
moto-solitaire
virolo
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
virolo

virolo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 12/04/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:33

Je propose de raconter nos chutes, histoire de se rappeler les conneries à ne pas faire, et pourquoi pas dans certains cas d'en rigoler lol! .
alors, à vos récits, et pourquoi pas, à vos photos.


Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:39

virolo a écrit:
Je propose de raconter nos chutes, histoire de se rappeler les conneries à ne pas faire, et pourquoi pas dans certains cas d'en rigoler lol! .
alors, à vos récits, et pourquoi pas, à vos photos.




Ben tien tu peux toujours ouvrir le bal NOS CHUTES 448976


Dernière édition par moto-solitaire le Ven 3 Aoû 2012 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 21:44

Vous n’aller pas le croire mai pas de chute à ce jours (moto) jaming sinon qlq chute avec la bicyclette quand j’étais môme ange
Revenir en haut Aller en bas
virolo

virolo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 12/04/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: ma chute d'hier   NOS CHUTES Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 22:18

la mienne date d'hier:

suite à un changement de régulateur après quelques déboires électriques, je recupere ma dl chérie chez mon concessionnaire préféré.
Ayant moyennement confiance dans la réparation je décide d'aller tester tout ça en haut d'une côte pour repartir plus facilement si ça ne redémarre pas faute de jus après avoir coupé le contact (c'était ça la panne).
je teste, tout marche. NOS CHUTES 671548
je repart dans la descente tranquilou, heureux NOS CHUTES 448976
j'arrive en bas et là , un stop, pente à 10 - 12 %.
je pense poser le pied par terre et là, pas de sol sous ma semelle Shocked Shocked
j'ai rien compris, je me suis retrouvé avec la moto très inclinée à droite, et j'essayé désespérément de la retenir, sans pouvoir lâcher le frein avant,
cherchant du regard un passant qui pourrait m'aider! un très grand moment de solitude, croyez moi. Sad
j'ai fini par abdiquer, accompagnant du mieux possible la moto pour qu'elle se couche délicatement sur le sol, plutôt que d'attendre l'épuisement
et de tout lâcher.
Et là, devinez quoi? la gendarmerie arrive affraid
4 gendarmes sortent de la voiture et viennent m'aider relever la moto, la mettre en sécurité, à me payer l'apéro....non, là je fabule un peu...
mais que j'était content de voir la gendarmerie cheers cheers , d'habitude, c'est pas bon signe affraid
voilà, bilan des courses : la moto n'a rien, moi non plus.
Moralité: faire confiance de temps en temps à son mécano, et regarder ou on pose les pieds NOS CHUTES 91569
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 22:27

je pense poser le pied par terre et là, pas de sol sous ma semelle Shocked Shocked

doublement content pour toi que tu n'a rien et encor pour toi que ta moto n'a rien
pas compris, tu étai au rebord d'un ravin ou quoi Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 22:30

Ma première chute à moto c'est avec ma Suzuki INAZUMA 750.Alors que j'étais à l'arrêt derrière une camionnette de travaux, le chauffeur a effectuer une marche arrière sans savoir s'il y avait la présence d'un véhicule. Pas de bol pour moi, le cul du camion m'a touché ma roue avant malgré mes appels désespérés. Réflexe con, j'ai mis la main sur la nacelle genre pour arrêter la manœuvre. Ce qui devait arriver arriva perte d'équilibre mais j'ai pu accompagner la moto au sol et je m'en suis sortie sans une égratignure. Un reporter de FR3 Nice en est mort dernièrement avec ce genre de manœuvre, je vous laisse imaginer la scène, alors attention à vous, restez loin derrière un camion lorsque vous êtes à l'arrêt ou décalez vous, chose que je n'ai pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
virolo

virolo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 12/04/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 23:16

en fait y avait un sol en forte pente vers l'avant et légèrement en devers sur la droite.Je ne sais pas réellement ce que j'ai fait, mais ça faisait une semaine que je roulais sur une gladius en prêt, beaucoup
plus basse, et je pense que c'est tous ces facteur réunis + de l'inattention qui ont fait que...
Revenir en haut Aller en bas
jpouvrierbuffet

jpouvrierbuffet


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Et bien moi Oui !!   NOS CHUTES Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 12:34

Bonjour,

Je me suis retrouvé derrière une voiture qui était arrêtée au STOP et en descente... Pourquoi, d'un seul coup, elle s'est mise à reculer.... J'ai eu beau klaxonner, le type à continué et ne m'a pas senti contre son pare choc...
Au bout de 3 mètres de maîtrise bien tant que mal, je me suis couché sur le côté et là avec le gros bruit il s'est arrêté !!!
En fait, il ne m'entendait pas klaxonner car il avait la musique à fond....

Bilan, lui plus de pare-choc, et moi la fourche à changer.... J'était fortement énervé.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une autre fois, en arrivant à la station service, je béquille pour descendre faire le plein, et au moment ou j'ai basculé la moto sur l'appuie, le pavé auto-bloquant à tourné et j'ai juste eu le temps de retenir la moto...
Mais elle est tombée quand même...
Bilan un clignotant....

c'est les deux seules fois ou j'ai fais tombé la moto, ...Pour le moment.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jpob.freeheberg.com
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 14:09

Etant newbie, rien encore ! Je touche du bois, mais je sais qu'un jour ça m'arrivera (ou pas !) Cool
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 15:42

jpouvrierbuffet a écrit:
Bonjour,

Je me suis retrouvé derrière une voiture qui était arrêtée au STOP et en descente... Pourquoi, d'un seul coup, elle s'est mise à reculer.... J'ai eu beau klaxonner, le type à continué et ne m'a pas senti contre son pare choc...
Au bout de 3 mètres de maîtrise bien tant que mal, je me suis couché sur le côté et là avec le gros bruit il s'est arrêté !!!
En fait, il ne m'entendait pas klaxonner car il avait la musique à fond....

Bilan, lui plus de pare-choc, et moi la fourche à changer.... J'était fortement énervé.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une autre fois, en arrivant à la station service, je béquille pour descendre faire le plein, et au moment ou j'ai basculé la moto sur l'appuie, le pavé auto-bloquant à tourné et j'ai juste eu le temps de retenir la moto...
Mais elle est tombée quand même...
Bilan un clignotant....

c'est les deux seules fois ou j'ai fais tombé la moto, ...Pour le moment.... Sad


voila un exemple de ce qu'un con peut faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 19:51

Ca a commencé ou a 16 ans j'ai arraché tout le cote d'une CX, le con roulait au milieu de la rue avec ses grand rétro pour caravanes le rétro et l'aile avant sont reste accroché
a ma Dax qui a grater tout le reste de la longueur de la caisse
J'ai aussi fini dans une clôture apres avoir éclater un pneu avant dans un virage
Un jours, rentrant de corse, marseille bruxelles en 6h30, avec ma 1100 katana Yoshimura, je me suis vautré a 30 metres de la maison, ils venaient de resurfacer la route, mais n'ont pas balayer
Dernierement , avec ma V-Schtroumf, 4 fois a l'arret, le pied qui glisse dans les graviers, et et et , on coupe le moteur et on la dépose gentiment par terre depuis je l'ai abaissée
Revenir en haut Aller en bas
virolo

virolo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 12/04/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 1:47

là , je mincline, 4 fois à l'arrêt, respect NOS CHUTES 46365 NOS CHUTES 741221
qui dit mieux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 6:39

hboisdenghien a écrit:
Ca a commencé ou a 16 ans j'ai arraché tout le cote d'une CX, le con roulait au milieu de la rue avec ses grand rétro pour caravanes le rétro et l'aile avant sont reste accroché
a ma Dax qui a grater tout le reste de la longueur de la caisse
J'ai aussi fini dans une clôture apres avoir éclater un pneu avant dans un virage
Un jours, rentrant de corse, marseille bruxelles en 6h30, avec ma 1100 katana Yoshimura, je me suis vautré a 30 metres de la maison, ils venaient de resurfacer la route, mais n'ont pas balayer
Dernierement , avec ma V-Schtroumf, 4 fois a l'arret, le pied qui glisse dans les graviers, et et et , on coupe le moteur et on la dépose gentiment par terre depuis je l'ai abaissée

J'ai oublié le nombre de fois que je me vautre a chaque sortie avec ma Rieju 200 enduro, la plus belle était en traversant une rivière, il n'y avait plus que la poignée de gauche qui sortait de l'eau, que du plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 6:46

virolo a écrit:
là , je mincline, 4 fois à l'arrêt, respect NOS CHUTES 46365 NOS CHUTES 741221
qui dit mieux ? Wink

Quand on est trop court sur pattes, j'ai pas reçu assez de coups de pieds au c.. quand j'etait petit
D'origine, j'ai juste les orteils qui touchent, abaissée et selle creusée j'ai pas encore les pieds a plat, mais ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 8:13

hboisdenghien a écrit:
virolo a écrit:
là , je mincline, 4 fois à l'arrêt, respect NOS CHUTES 46365 NOS CHUTES 741221
qui dit mieux ? Wink

Quand on est trop court sur pattes, j'ai pas reçu assez de coups de pieds au c.. quand j'etait petit
D'origine, j'ai juste les orteils qui touchent, abaissée et selle creusée j'ai pas encore les pieds a plat, mais ça va mieux


tes amis du fofo se front une joie pour te faire rattrapé qlq centimètres NOS CHUTES 167368 NOS CHUTES 167368




jesors
Revenir en haut Aller en bas
jpouvrierbuffet

jpouvrierbuffet


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 17:26

moto-solitaire a écrit:
jpouvrierbuffet a écrit:
Bonjour,

Je me suis retrouvé derrière une voiture qui était arrêtée au STOP et en descente... Pourquoi, d'un seul coup, elle s'est mise à reculer.... J'ai eu beau klaxonner, le type à continué et ne m'a pas senti contre son pare choc...
Au bout de 3 mètres de maîtrise bien tant que mal, je me suis couché sur le côté et là avec le gros bruit il s'est arrêté !!!
En fait, il ne m'entendait pas klaxonner car il avait la musique à fond....

Bilan, lui plus de pare-choc, et moi la fourche à changer.... J'était fortement énervé.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une autre fois, en arrivant à la station service, je béquille pour descendre faire le plein, et au moment ou j'ai basculé la moto sur l'appuie, le pavé auto-bloquant à tourné et j'ai juste eu le temps de retenir la moto...
Mais elle est tombée quand même...
Bilan un clignotant....

c'est les deux seules fois ou j'ai fais tombé la moto, ...Pour le moment.... Sad


voila un exemple de ce qu'un con peut faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour la vidéo, c'est exactement ça mais il m'à poussé sur plus de trois mètres et il était arrêté au stop !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jpob.freeheberg.com
papaours33

papaours33


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : ludon médoc
Date d'inscription : 11/07/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 20:24

je touche du bois Shocked
je ne suis jamais tombé en moto que des grosses peurs ........... NOS CHUTES 671548 NOS CHUTES 671548
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 20:43

Une seule à déplorer pour l'instant... Et sans bobo, ni pour nous ni pour la moto, ouf !

une épingle à gauche, un moment de déconcentration, et on se retrouve parallèle à la route, dans l'herbe, entre la route et le ravin... Comme on roulait toujours à faible allure, j'ai tenté de revenir sur la chaussée, manque de pot, le goudron faisait une marche un peu haute, et abordée de manière trop tangente. Du coup l'avant à glissé le long de marche, la moto a pris de l'angle, puis la roue arrière a suivi le mouvement en penchant aussi un peu plus... résultat tout le monde par terre et moi qui glisse accroché au guidon, sur le ventre jusque de l'autre côté de la voie...

C'est qu'une moto de 230 kg, ça fait encore ce que ça veut finalement ^^

Mais elle est repartie... La reprise de confiance a été relativement rapide (4-5 mois) et aujourd'hui tout va bien Smile après presque 20 000km, RAS Smile
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 21:40

je touche du bois
je ne suis jamais tombé en moto que des grosses peurs ...........


comme ça je suis pas le seul chanceux qui n’a pas encor fait du tero tero NOS CHUTES 671548 NOS CHUTES 671548 pourvu que ça durera longtemps


Dernière édition par moto-solitaire le Dim 5 Aoû 2012 - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 22:16

pour moi deux chutes:

la première en hiver, gros gants et doublure intérieure pas très solidaire de l'extérieur, je sortais de chez moi , chemin terreux, le coup de gaz pour accélérer au démarrage mal géré a cause des gants la moto dérape, le roue avant se bloque sur le trottoir, ruade de la belle et saut périlleux pour moi, pour la moto frais 400€ pour moi un atterrissage sur le c.l qui m'a rappeler son bon souvenir pendant un mois.

la deuxième, je roulais tranquille, ligne droite, 70-80km/h un C4 picasso s'arrête au céder le passage sur ma gauche et repart au moment de mon arrivée, je m'arrête contre sans me servir beaucoup du frein, frais sur strom 5500€ déclaré épave, la mutuelle des motards m'a rembousé plus que bien la moto, les casques, cuir.... et donné 1800€ pour les blessures du bonhomme, mais arrêt de travail 15 jours...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 8:20

moto-solitaire a écrit:
hboisdenghien a écrit:
virolo a écrit:
là , je mincline, 4 fois à l'arrêt, respect NOS CHUTES 46365 NOS CHUTES 741221
qui dit mieux ? Wink

Quand on est trop court sur pattes, j'ai pas reçu assez de coups de pieds au c.. quand j'etait petit
D'origine, j'ai juste les orteils qui touchent, abaissée et selle creusée j'ai pas encore les pieds a plat, mais ça va mieux


tes amis du fofo se front une joie pour te faire rattrapé qlq centimètres NOS CHUTES 167368 NOS CHUTES 167368




jesors

Merci, Merci, on voit ou sont les copains
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 11:34

pour moi position haute avec pieds a plat et jambes pliées lol!

ce qui n'empêche pas les gamelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la photo de la moto vendu par la casse en apparence pas beaucoup de dégâts mais tout l'avant mort.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 12:22

[quote="le dav"]pour moi position haute avec pieds a plat et jambes pliées lol!



tu à eu chaud d'avoir ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


jesors
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 12:44

le dav a écrit:
pour moi position haute avec pieds a plat et jambes pliées lol!

ce qui n'empêche pas les gamelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la photo de la moto vendu par la casse en apparence pas beaucoup de dégâts mais tout l'avant mort.

Tu as voulu pousser un caisseux ??? NOS CHUTES 448976 NOS CHUTES 448976 NOS CHUTES 448976
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 18:10

non j'ai voulu passer par la banquette arrière mais il a fermer les portes affraid

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





NOS CHUTES Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS CHUTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: