V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pneus Mitas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FredAude




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 31/07/2022

Pneus Mitas  Empty
MessageSujet: Pneus Mitas    Pneus Mitas  Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 8:52

Bjr,

Lors de l'achat récent de mon DL 1000 on avait conclut avec le concess que les pneus seraient changés à la vente, l'arrière à sa charge et l'avant de ma poche. Je viens de récupérer la moto montée en Mitas TERRA-FORCE R . Ils sont à peine rodés mais je veux volontiers vous faire un retour de cette monte.

Au premier tours de roue, pas facile de se faire une idée, les anciens pneus Battlax A41 montés depuis une éternité semblaient secs de plus ils étaient usés quasi uniquement sur la bande centrale, des pneus carrés quoi Rolling Eyes autant vous dire que, passer sur du pneu neuf de marque quasi inconnue sur une moto que je découvre encore, pas facile d'avoir la conf tout de suite Pneus Mitas  761884

Il s'agit de la monte d'origine de KTM 1290 SUPER ADVENTURE S

Après tout étant donné le rapport qualité / prix, pourquoi ne pas s'éloigner des marque plus conventionnelles ??

Je vous laisse un petit lien vers un test : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Pneus Mitas  Empty
MessageSujet: Re: Pneus Mitas    Pneus Mitas  Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 18:40

Salut.

Cette marque est de plus en plus connue, les retours sont généralement très bons.

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Pneus Mitas  Empty
MessageSujet: Re: Pneus Mitas    Pneus Mitas  Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 23:12

Je roule actuellement en mitas e07.
L'arrière a été changé à 10000km. Un record pour moi. La dernière fois que j'ai fait autant avec un pneu arrière c'était avec un Michelin Macadam, c est dire.
Mon avant a actuellement 14500 et va faire encore.
Le feeling sur route est top. Le grip sur sec permet d arsouiller fort (j'ai fait une montée du Tourmalet à rythme déraisonnable récemment et ça n'a pas bronché).
Sur le mouillé je suis une lopette prudente, donc ....
En offroad, j'ai fait l ACT Pyrénées il y a 15 jours : no souci. Même les bourbiers sont passés. Pas vite mais passés quand même.
Je suis reparti sur un arrière e07.
Pour l'avant, mon prochain sera sûrement un mitas e10, plus typé offroad (pour le gras d hiver) !
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Pneus Mitas  Empty
MessageSujet: Re: Pneus Mitas    Pneus Mitas  Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 23:13

Mitas e07 avant et arrière, le train : 200e
Je les monte moi même
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Contenu sponsorisé





Pneus Mitas  Empty
MessageSujet: Re: Pneus Mitas    Pneus Mitas  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus Mitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus Michelin et Mitas
» Pneus sur le net
» pneus
» pneus
» Vos pneus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: