V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stiopa




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2022

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 10:35

Bonjour
Jeune permis mais pas forcément tout jeune, plutôt la cinquantaine, de Grenoble, roule pour le moment avec une ancienne F650GS. J’ai essayé récemment une Vstrom 650 en concession et j’ai été comblé par cette moto. Essaie réalise en duo Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) 91569.
Du coup je cherche une bonne occasion en A2, XT avec pas trop de km.
Il y a une Vstrom qui me plait bien, mais elle est sur Paris dans le 20eme. Difficile pour moi de me déplacer pour voir juste si tout est ok 🙃
Y aurait-il un bon samaritain stromeur du 20eme qui a le temps de jeter un œil dessus avant jeudi soir ?
J’espère vous rejoindre rapidement sur un VStrom 🤗
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 13:18

tu peut aussi rechercher dans ta region?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stiopa




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2022

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 13:45

Oui bien sure , ça fait déjà un moment que j’écume les annonces… et celle ci au niveau prix km équipement est au top 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Gone69

Gone69


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Genas(69)/Montreal
Date d'inscription : 25/03/2021

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 14:45

Bienvenue à toi.

Tu peux mettre l'annonce? Qu'on voit ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
stiopa




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2022

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 15:06

Gone69 a écrit:
Bienvenue à toi.

Tu peux mettre l'annonce? Qu'on voit ça de plus près.
Et voilà …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gone69

Gone69


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Genas(69)/Montreal
Date d'inscription : 25/03/2021

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 15:10

Vrai qu'elle est bien placée. Ce sont quasi les mêmes chiffres que quand j'ai acheté la mienne.
S'il t'envoie le dossier de documents, des photos et qu'elle a un historique clair et prouvé moi j'achèterais direct avant qu'elle me passe sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
stiopa




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2022

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 15:18

Gone69 a écrit:
Vrai qu'elle est bien placée. Ce sont quasi les mêmes chiffres que quand j'ai acheté la mienne.
S'il t'envoie le dossier de documents, des photos et qu'elle a un historique clair et prouvé moi j'achèterais direct avant qu'elle me passe sous le nez.

Oui j’ai les documents en pdf, carte grise , facture achat, facture révision tout à l’air ok.

Une révision à 1000 km chez le concessionnaire
La 2eme révision chez un autre garage a 7000km, mais juste la vidange moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gone69

Gone69


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Genas(69)/Montreal
Date d'inscription : 25/03/2021

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 15:28

Ben fonce Alphonse Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) 46365
Tu lui demandes de te la reserver le temps de faire un chèque de banque, tu sautes dans un train et au pire tu reviens bredouille mais les chances sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
stiopa




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2022

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 18:03

Gone69 a écrit:
Ben fonce Alphonse Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) 46365
Tu lui demandes de te la reserver le temps de faire un chèque de banque, tu sautes dans un train et au pire tu reviens bredouille mais les chances sont faibles.

Bon ben Alphonse va foncer !
Mais si il y a quand même une âme charitable et qui a le temps, à Paris de jeter un œil dessus je l’inviterai en retour à prendre l’apéro dans le Vercors 😃
Revenir en haut Aller en bas
Gone69

Gone69


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Genas(69)/Montreal
Date d'inscription : 25/03/2021

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 18:46

Si tu as un bon feeling avec le vendeur, que c'est le 1er proprio et qu'il a tous les documents qui prouvent ce qu'il te dit les chances sont faibles que tu reviennes sans la bête avec si peu d'années et de km.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 21:01

Si cela t'intéresse, je vend la mienne blanche/bleu 7000 € 31000km, je suis en Isère
Revenir en haut Aller en bas
stiopa




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2022

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2022 - 3:41

chrisdu73 a écrit:
Si cela t'intéresse, je vend la mienne blanche/bleu 7000 € 31000km, je suis en Isère

Bonjour Chris
Elle est de quelle année et combien de km ? C’est une xt ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2022 - 8:18

Elle est de 2019, c'est bien une xt avec selle basse (j ai la selle d'origine), une ligne complète BlackWindow, poignée chauffante, double prise USB, support valise Givi, protection phare, ampoules led, grille radiateur, extension garde boue avant, support GPS,feu additionnel, support platine pour top case, diabolo pour lever la moto, un train de pneu a mis usure en plus.
Il y a aussi la moto de ma femme identique à moi, même extension mais model rouge de 2019, même km

stiopa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stiopa




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2022

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2022 - 12:08

Merci pour la proposition. Si je ne fais pas affaire , j'y réfléchirai Wink
Vous vendez vos 2 Vstrom pour racheter un autre model ?

Peut être que l'on aura l'occasion de se croiser dans la région à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2022 - 12:28

Oui on envisage de passer sur la 1050, pas de soucis pour une rencontre

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stiopa




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2022

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2022 - 12:51

chrisdu73 a écrit:
Oui on envisage de passer sur la 1050, pas de soucis pour une rencontre
Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) 279261 Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) 46365
Revenir en haut Aller en bas
Gone69

Gone69


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Genas(69)/Montreal
Date d'inscription : 25/03/2021

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Sam 10 Sep 2022 - 16:26

Alors? elle est achetée?

stiopa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stiopa




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2022

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Dim 11 Sep 2022 - 1:11

Yes 👍🏻 Déjà 250 km avec hier … c’est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Dim 11 Sep 2022 - 8:41

On attends ton compte rendu de retour, pour nous faire partager ce voyage découverte.

Bon retour Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) 671548

stiopa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stiopa




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2022

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 14 Sep 2022 - 18:38

BtoS a écrit:
On attends ton compte rendu de retour, pour nous faire partager ce voyage découverte.

Bon retour Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) 671548

Voila, la bête est à la maison Wink J'ai un peu vadrouillé pour rentrer...environ 900 km  banane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au passage j'ai participé à un concert en bourgogne, ce n'était pas prévu  I love you et en prime j'ai rapporté un jolie clou de la bas !!! Ensuite j'ai traverser le Morvan, Forez et les gorges de la Bourne dans le Vercors.
Je me suis régalé, la moto marche très bien  Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) 279261

Il y a une petite chose que j'aimerai modifier dessus, je l'avais déjà remarqué lors de mon essai en concession, je vais fouiller le forum voir si cela est possible....

(j'ai réussi à intégrer une photo, mais les autres impossibles  Question )

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gone69

Gone69


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Genas(69)/Montreal
Date d'inscription : 25/03/2021

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 14 Sep 2022 - 22:05

SUper!
Le clou t'a réglé ça comment? pas été trop galère?
Le Vercors en moto on ne peut pas être déçu.
C'est quoi cette modif?
Revenir en haut Aller en bas
stiopa




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2022

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 14 Sep 2022 - 22:10

Gone69 a écrit:
SUper!
Le clou t'a réglé ça comment? pas été trop galère?
Le Vercors en moto on ne peut pas être déçu.
C'est quoi cette modif?

Le clou, je l'ai ramené à la maison Laughing , je vérifiais régulièrement, mais le pneu ne perdait pas de pression, d'ailleurs je n'ai tjrs pas reparé.

J'ai les bras a peine trop tendu, et j'ai des petits soucis avec mes poignées, j'aimerai placer des pontets pour relever un peu le guidon. Mais je pense que cela n'est pas possible car les câbles non pas de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gone69

Gone69


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Genas(69)/Montreal
Date d'inscription : 25/03/2021

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Mer 14 Sep 2022 - 22:22

C'est quelque chose qui en gêne beaucoup ici, tu vas trouver des posts là dessus.
Effectivement le jeu n'est pas grand mais pour relever et/ou rapprocher on peut gagner 1cm de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2022 - 8:21

Stiopa , voila une bonne chose de faite, tu as donc craqué et ramené ta belle par les superbes routes de campagnes

Bravo, et si tu as un peu plus de temps dit nous comment s'est passé ton périple

Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) 671548 Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) 671548 Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) 671548 Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)   Présentation et demande de service d’un Grenoblois;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande de service d’un Grenoblois;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseille
» MOTO VOLEE : grenoblois, rhone-alpins, etc... ouvrez l'oeil
» David et le service Militaire
» Voyant FI : le casse-cou...es de service !
» GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: