V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Par quoi remplacer Vstrom?

Aller en bas 
+13
zaza24
Gaels
scoubi83
gaud21
Yann81
FredAude
Kaouenn
polo59610
savate
Parpaing
Dom94
Oliversoft
vstromkun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

Par quoi remplacer Vstrom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer Vstrom?   Par quoi remplacer Vstrom? - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2022 - 21:31

Moi je dis t'es pas fixé attends la transalp qui est quand même une légende dans le genre, et sinon reste sur un 650 t'as déjà le manuel et tu sais comment l'entretenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Par quoi remplacer Vstrom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer Vstrom?   Par quoi remplacer Vstrom? - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2022 - 21:42

Une légende ...s'il suffisait de dater ds années 80 pour entré dans la légende Wink
Pour avoir piloter une Transalp mon souvenir est plutôt d'une bonne à tout faire sans aucun caractère. J'espère que la future sera différente.

becos et Oliversoft aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Par quoi remplacer Vstrom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer Vstrom?   Par quoi remplacer Vstrom? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2022 - 12:41

Gilles60 a écrit:
Une légende ...s'il suffisait de dater ds années 80 pour entré dans la légende Wink
Pour avoir piloter une Transalp mon souvenir est plutôt d'une bonne à tout faire sans aucun caractère. J'espère que la future sera différente.
Tout à fait, j'ai eu l'occasion d'en essayé une. Moteur linéaire qui vibre, aucune saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

Par quoi remplacer Vstrom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer Vstrom?   Par quoi remplacer Vstrom? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2022 - 22:39

Salut tout le monde
Attachez bien vos meules en ce moment ça pue avec le noir (je parle de la nuit) qui arrive plus tôt, ce matin je découvre la jupe de ma belle relevée. Ne trouvant pas ça normal (je mets toujours la bâche proprement) je descend voir et je m'aperçoit qu'on m'a piqué mon jolie bouchon jaune tagué Vstrom. Grrr mais c'est surtout en discutant avec mon voisin que j'ai appris que lui s'est fait volé sa rt1200 garée juste à côté de la mienne la semaine dernière.
Donc si vous voyez un zinzin sur une jolie rt avec selle beige maison prévenez mois qu'on aille dire deux mots au proprio et sinon ben j'ai eu chaud moi ! Demain la mienne part au garage, à l'abris pour une durée indéterminée même si elle va me manquer quand même un peu (surtout qu'on n'a plus de voiture en plus !).
Bref on vole pas les Vstrom oui, mais quand on a un choix à faire.
@kun j'espère que tu trouve des perles Wink

Ricou81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par quoi remplacer Vstrom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer Vstrom?   Par quoi remplacer Vstrom? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quoi remplacer Vstrom?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remplacer kit chaîne ou pas ?
» Bon plan pour remplacer les bougies
» J'abandonne ma Vstrom, vive la Vstrom!
» Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2.
» Le V Strom j’en pense quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: