V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Sierra de Guara Tour 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Mon Sierra de Guara Tour 2022 Empty
MessageSujet: Mon Sierra de Guara Tour 2022   Mon Sierra de Guara Tour 2022 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2022 - 17:54

Ayant débuté en tout terrain assez récemment, je me suis dit que la pratique de cet exercice avec des motards ayant de l’expérience dans le domaine serait un plus dans ma progression.

Aussi lorsqu’un de mes voisins lança sur un forum de pratiquant de trail la proposition d’une balade sur quatre jours dans les alentours de la Sierra de Guara en Espagne en m’assurant que ce serait “roulant” et “accessible aux gros trails”, je me suis dit que ce serait l’occasion de valider en groupe ce que j’ai appris sur les pistes en solo récemment et de continuer à progresser.

Nous sommes le mercredi 28 septembre 2022 et je pars rejoindre une bande de motards affamés de chemins à Loarre (ESP).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
 
Mon Sierra de Guara Tour 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus 2022
» ACT Pyrénées - Août 2022
» kawa KLR 650 Adventure 2022
» Turquie & Sud Caucase 2022
» Bonne année 2022 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: