V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Remorque for one !!!

Aller en bas 
+5
marcel26
dranero
gyroscopic
ym37
Joebarteam74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Passcal

Passcal


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Sot Mûr (49)
Date d'inscription : 11/12/2018

Remorque for one !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque for one !!!   Remorque for one !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2023 - 12:45

Oui elle a l’énorme avantage pour ceux qui n’ont pas beaucoup de place, d’être légère et peu encombrante.
Pour rouler beaucoup avec des remorques; même si les pneus sont de bonne qualité, ces petits diamètres, il faut y prêter une attention particulière, surveiller l’usure et le vieillissement… et contrôler la température après une utilisation un peu sport, donne une bonne indication sur leur capacité à encaisser poids-vitesse !
Bonne route !

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Remorque for one !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque for one !!!   Remorque for one !!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2023 - 8:58

Merci pour ce premier retour.... ce que j'aime et on le voit bien sur la photo , c'est la compacité de la remorque ça doit être facile de rouler avec , non ?
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Remorque for one !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque for one !!!   Remorque for one !!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2023 - 9:58

Plus une remorque est grande (et longue surtout) plus c'est facile à manœuvrer en marche arrière.
Après on roule surtout en marche avant quand même... Une petite remorque s'oublie facilement dans ce cas Remorque for one !!! - Page 3 671548

(Sauf quand on regarde dans le rétro central, Wahou ! La même moto que la mienne juste derrière moi lol! )

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Remorque for one !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque for one !!!   Remorque for one !!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2023 - 15:36

j'avais oublié une autre différence entre le FORONE et la COCHET: la FORONE est à charger avant d'être attelée

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Remorque for one !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque for one !!!   Remorque for one !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2023 - 14:17

Tu ne peux pas charger/décharger attelé ? C'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Remorque for one !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque for one !!!   Remorque for one !!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2023 - 17:11

gyroscopic a écrit:
Passcal a écrit:
Alors elle se comporte bien cette petite ForOne ?
très stable en charge avec le vstrom (sortie de 160 km sur belle route et autoroute, hauteur de la boule d'attelage 40 cms)
reste à essayer le roulage à vide, les routes dégradées, ect...
dans le garage, elle prend la place de 2 vélos environ et on peut la placer "dans les coins" avec sa roulette sous la traverse AR

Toujours satisfait de la for one ?

Quand est il de la marche arrière atelée à la voiture ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Remorque for one !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque for one !!!   Remorque for one !!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2023 - 11:22

j'ai utilisé ma "Forone" avec mon fourgon pour me rendre aux "Alpes Aventure Motofestival" soit, aller-retour, pas loin de 2000 km dont 1560 sur autoroute: très bien, très facile...
arrivé à Barcelonnette, je n'en ai pas vu d'autres
j'ai vu plusieurs remorques "Cochet"
le stand Forone sur le salon était très fréquenté et j'ai eu moi-même la visite de nombreux curieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque for one !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque for one !!!   Remorque for one !!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque for one !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» remorque moto
» Remorque pour moto
» nouvelle remorque moto
» Comment sangler une moto sur une remorque ?
» Remorque moto ? (sans permis E)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: