V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je reviens !

Aller en bas 
+12
Melba
Gookum
Zoltan
kinemad
Gilles60
PHIL 21
BtoS
Casper78
ym37
Oliversoft
vin133
Arnaud27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2023 - 1:20

T'as pas changé : toujours en adidas ! 😁

Arnaud27 et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2023 - 9:54

Mes petits Bijoux de chez Suz cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On part pour la journée en motos, je prends la blanche ce coup ci, j'ai dit à ma femme que pour changer de sa Honda, qu'elle prenne la Strom mais après un essai, moto trop lourde et elle est un peu sur la pointe des pieds, risque de finir au sol  Evil or Very Mad

ym37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 30/07/2023

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2023 - 10:01

À mon avis, tu as choisi exprès une moto bien haute pour qu'elle ne la prenne pas.

Et quand tu lui as dit de la prendre , c'était pour lui faire croire que tu lui prêterais 😂🤣😂🤣
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 30/07/2023

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2023 - 10:02

Bon , tu peux toujours te racheter en rabaissant la moto de 3 centimètres, ça ne change pas le débattement de suspension mais juste la garde au sol.

Et comme ça tu évites le divorce 😂
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Galère !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2023 - 16:46

Hé bien mauvaise nouvelle pour notre petite balade, une dame agée qui "ne m'a soi-disant pas vu", m'a percuté de l'arrière dans un rond point Embarassed

50 balais mais les reflexs sont encore bons, je vu la moto partir, je sais que je ne retiendrai pas ses 260 kg alors j'ai "sauté", la moto à glissé sur quelques mètres et moi me suis retrouvé debout au milieu du rond point sans la moindre égratignure ! La vieille dame térorisée de m'avoir fait tomber, ma femme (infirmière) m'a demandé si j'allais bien, moi; Bah non "regarde ma moto par terre !!!" elle me dit on s'en fou tant que je n'ai rien, bref, constat, assurance, expert à venir.... Crying or Very sad

Suport de plaque torché, support échappement tordu, silencieux, carrénage, rétro, cache moteur rapé What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Melba




Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : Choisy-le-Roi
Date d'inscription : 27/06/2023

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2023 - 17:48

Pas de bobos donc c'est le plus important mais quand même ça fait ch....
Je ne vous ai pas vu ça revient quand même très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2023 - 17:53

Oh merdoum Shocked , mais bon toi t'as rien, déjà c'est bien.

Mais je t'avoue que je n'ai pu m'empêché de rire quand même en lisant ça : ma femme (infirmière) m'a demandé si j'allais bien, moi; Bah non "regarde ma moto par terre !!!" elle me dit on s'en fou tant que je n'ai rien, lol! j'aurais fais la même lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2023 - 18:03

Pas de bol pour ta moto ... c'est toujours très énervant !

Sinon, pour ta femme il y a  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2023 - 19:28

Et m.... Evil or Very Mad même si tu n'a rien, ca fait toujours tres mal de voir sa belle Moto par terre et bien amoché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 30/07/2023

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2023 - 21:19

Gilles60 a écrit:
Et m.... Evil or Very Mad même si tu n'a rien, ca fait toujours tres mal de voir sa belle Moto par terre et bien amoché Crying or Very sad

En voyant ton pseudo , je me disais bien que ça me disait kaikchoz 🙂.

Finalement, tout le monde va de forum en forum au gré des motos que l'on possède 🙂✌.

J'aimais beaucoup ma T120 et je me souviens des améliorations que tu as apporté à la tienne ✌
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2023 - 22:44

Je l'ai toujours ma T 120, et je suis sur 4 forums différents, mêmes sî je n'ai plus de machines de leurs marques, des affinités ce sont crée et cest avec plaisir que j'échange avec ces forumeurs Wink

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 30/07/2023

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2023 - 22:46

Gilles60 a écrit:
Je l'ai toujours ma T 120, et je suis sur 4 forums différents, mêmes sî je n'ai plus de machines de leurs marques, des affinités ce sont crée et cest avec plaisir que j'échange avec ces forumeurs Wink

🙂✌
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2023 - 10:01

Désolé d'apprendre pour cette mésaventure. Comme dit plus haut, pas de blessés et c'est l'essentiel; c'est ennuyeux pour la moto, mais ça reste du matériel, ça se répare, se remplace...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2023 - 11:01

Oui c'est déposé au garage ce matin pour expertise et commande des pièces dans la foulée cheers

Bon je vais profiter de la Strom en attendant Je reviens !  - Page 3 279261

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2023 - 17:12

(une dame âgée qui "ne m'a soi-disant pas vu")

Qui vote pour ???? Qui vote contre ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je reviens !  - Page 3 279261 Je reviens !  - Page 3 279261 Je reviens !  - Page 3 279261 Je reviens !  - Page 3 279261
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2023 - 17:17

jojo28 a écrit:
(une dame âgée qui "ne m'a soi-disant pas vu")

Qui vote pour ???? Qui vote contre ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je reviens !  - Page 3 279261 Je reviens !  - Page 3 279261 Je reviens !  - Page 3 279261 Je reviens !  - Page 3 279261

Perso, ça fais 30 ans que j'en passe un tout les 5 ans, donc je trouverais ça presque normal Wink

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2023 - 17:40

Vaste débat les "vieux" au volant, ils font plein de conneries mais lentement alors ils ne se considèrent pas dangereux et si on leur retire le permis, on risque de les isoler du monde, pas facile. (attention, tous ne sont pas comme ça)

Mais les jeunes ne sont pas mieux, alcool, drogue, portable au volant... (attention, tous ne sont pas comme ça)

Bon pour l'Hayabusa, expert passé, 3243 € de pièces en remplacer, il affine le devis parce qu'il faut ajouter la MO pour demain lundi et le garage passe commande des pièces. Ca va leur coûter bien cher à l'assurance (MAAF) de cette petite dame Je reviens !  - Page 3 448976

On s'est fait une nouvelle virée motos avec ma femme, forcément ce coup ci en Vstrom, 304 km à suivre ma femme (qui n'avance pas), j'ai fait 4,3L de moyenne !! Razz (vérifié, réservoir à Raz, j'ai remis 13,1L) et l'autonomie restante disait 104 km.      Pour continuer dans les différences 1000/1050, la nouvelle est vraiment plus douce au niveau de son moteur, moins cognant (ça je l'ai déjà dit) mais surtout moins rugueux que l'ancien.  On a roulé avec 31° et beau soleil, je n'ai pas vraiment constaté que le tableau de bord pose problème comme on peut lire partout ??     Et je confirme et je signe, les perfs sont vraiment kif kif entres les deux versions. Selle peut être un peu plus dure mais ça n'a pas posé de problème. La 1050 est un peu plus lourde à manipuler sans moteur et à béquiller, dès que l'on roule, ça ne se sent plus.
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2023 - 18:55

Slt Arnaud,
Désolé pour ta mésaventure avec ton "faucon"...ça pique l'addition !!.

Moi aussi je râle souvent avec "certains" petits vieux, mais tu as raison...en leur retirant le permis, on va les isoler encore plus... Sad

Mais je râle aussi avec " certains" p'tits cons, qui se prennent pour des as du volant, à peine leur permis en poche...pas plus tard que vendredi dernier, j'ai failli m'empaffer, dans une bagnole conduite par une jeune sauterelle ("A" au cul de sa caisse) sortie d'un stationnement en marche arrière, à toute blinde...

Je l'ai évité en me portant sur la gauche de la chaussée, heureusement pas de véhicule à ce moment...arrivé à sa hauteur, je lui ai gueulé dessus, en prime elle n'était pas contente pig

Ce qui m'énerve dans ces situations,... tout le monde à droit à l'erreur...à conditions de la reconnaître et faire profil bas, et dans tirer des leçons !!

Bon, ont va pas changer le monde...

L'essentiel, c'est que tu n'est pas touché dans ta chair.

Prudence à tous Je reviens !  - Page 3 279261
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2023 - 19:14

Le passage de l'expert a été super rapide Je reviens !  - Page 3 46365
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2023 - 19:29

Percuté jeudi matin, constat scanné et envoyé à la Macif vers 13h, ils m'ont rappelé dans la foulée pour me dire qu'au vu du constat, je ne suis pas responsable et vont mandater un expert.

Vendredi matin, appel de l'expert qui me dit passer le mardi et vendredi au garage où je souhaite aller, et si je me dépêche de déposer ma bécane, possible ce jour même... garage à 15 km, un coup de 240 dans la ligne droite et hop dépôt de la moto Je reviens !  - Page 3 448976  

Je leur ai dit de la garder et attaquer direct Je reviens !  - Page 3 671548 (suis rentré en taxi)

Ils m'ont dit que si les pièces arrivent vite, ça va être rapide, le carénage arrive déjà peint, en fait c'est du démontage / remontage, je saurai le faire moi même, et ça m'aurait plu de le faire Wink

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2023 - 19:40

Heureux pour toi, ca sera bientôt qu'un mauvais souvenir Je reviens !  - Page 3 279261

Arnaud27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Nov 2023 - 9:59

Salut à tous,

De retour avec une Suzuki de plus à la maison jap  

Je ne fais plus de déplacement pour mon travail, donc plus de voiture de fonction, j'ai 2 km pour y aller, pas question de sortie une de nos autos ou motos pour si peu, donc investi dans un petit engin de 110 cm3, c'est un Suzuki Address, scooter utilisé principalement par les camping-cariste, c'est petit, léger et ça développe la folle puissance de 9ch  Razz     Je l'ai acheté 1500 € avec 700 km / année 2020


On cumule 5 Suzuki à la maison, purée ils pourraient m'offrir un voyage à Hamamatsu rien que pour ça chez Suz  Razz  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notez le coté optimiste chez Suz, ça a du mal à atteindre les 110 km/h, et si vent de face, on oublie  Laughing  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arpéte et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Nov 2023 - 17:44

Ils t'offrent la visite de l'usine si tu y vas avec ta dernière monture par la route lol!

Cela dit, c'est le genre d'engin fiable et économique qui te permettrait sans problème d'y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
CorsiMous

CorsiMous


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 25/09/2018

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Nov 2023 - 21:34

Heureux de te revoir Arnaud,

Terrible les rond-points entre les clignotants et les gens qui se croient sur un circuit des 24 heures... on s'en sort plus!

Moi j'adore notre 1050, j'ai la même que toi avec le kilométrage x10 maintenant.

Après la Grèce en 650, la RGA et le Cap Nord avec la 1050, nous étudions une virée vers les balkans en 2024.

Vive la V-strom! Je reviens !  - Page 3 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

savate et Oliversoft aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Nov 2023 - 21:50

Arnaud27 a écrit:
Salut à tous,

De retour avec une Suzuki de plus à la maison jap  

On cumule 5 Suzuki à la maison, purée ils pourraient m'offrir un voyage à Hamamatsu rien que pour ça chez Suz  Razz  

Bravo pour la nouvelle concession Suzuki !!
Tu fais les entretiens aussi ? Je reviens !  - Page 3 448976

becos et scoubi83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !    Je reviens !  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je reviens ................!
» Je reviens au V-Strom !
» Je reviens au V-Strom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: