V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!

Aller en bas 
+8
Gookum
ym37
Joebarteam74
DS67
PascalZX6R
Arnaud27
DDA01
JUCAMPIE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JUCAMPIE

JUCAMPIE


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : TARN
Date d'inscription : 14/12/2023

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2024 - 17:17

Salut à tous.
Elle est prête. je vais la chercher Mardi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fabrizio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2024 - 17:36

Félicitations , le plus dur va être d'attendre mardi bounce


Je me suis permis de modifier tes publications pour que les 2 photos soient dans le même sujet. Pour ne pas surcharger le forum pense à utiliser la fonction éditer plutôt que créer un nouveau sujet ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 91569

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"

JUCAMPIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
JUCAMPIE

JUCAMPIE


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : TARN
Date d'inscription : 14/12/2023

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2024 - 17:44

Je te remercie. Je suis une vraie quiche dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2024 - 18:24

Belle bagagerie Givi en plus ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 279261

Les pares mains sont en option ou livrés comme ça ?

JUCAMPIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : St Romain de Colbosc
Date d'inscription : 04/01/2024

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2024 - 18:42

La même que la mienne (moto et bagagerie). Neuve apparemment.
Je ne peux que dire: bon choix lol!

JUCAMPIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JUCAMPIE

JUCAMPIE


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : TARN
Date d'inscription : 14/12/2023

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2024 - 20:05

Les pares mains sont de série sur la XT ainsi que le pare carter...en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
JUCAMPIE

JUCAMPIE


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : TARN
Date d'inscription : 14/12/2023

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2024 - 20:05

Oui elle est neuve.
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2024 - 20:15

Ahhhh ! Quel bonne nouvelle !!.

D'ici mardi, chaque minute va te paraitre longue comme un jour sans pain !! Shocked

Mais quelle est belle...ça me rappelle l'époque, ou j'attendais la mienne...même modèle, même teinte, bagagerie différentes (SHAD)

Tu as pris autre chose comme accessoires ?. (béquille centrale, feux additionnelles...)

A plus ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 671548

JUCAMPIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Ven 12 Jan 2024 - 9:35

Excellente moto que j’ai eu pendant trois ans et 42 000 km mais je suis passé au modèle supérieur car son manque de watts m’agaçait. Sad
A part ça, confort, économique, sans histoire, une bonne meule. ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JUCAMPIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Ven 12 Jan 2024 - 9:42

La 650 ne manque pas de watts, elle a un moteur suffisant pour tous types de trajets ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 279261

Après en duo, elle peut parfois être juste oui et celui qui cherche un truc qui tire sur les bras, elle ne correspond pas non Evil or Very Mad

DS67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Ven 12 Jan 2024 - 10:42

Bienvenue et félicitations pour cette 650 XT très bien équipée !
Au sujet de la puissance, le moteur de la 650 me parait très suffisant pour tous types de trajets.

DS67, Melba et JUCAMPIE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Ven 12 Jan 2024 - 11:23

Arnaud27 et ym37, chacun est libre de penser ce qu’il veut et mes besoins ne sont pas forcément les votres.
Je confirme ce que je pense, ce moteur manque de niaque, et encore plus en duo.
Certes il est suffisant pour rouler à 80/90 sur le réseau secondaire mais il faut réfléchir un peu avant d'engager un dépassement . il faut dire que j’arrivais d’un FJR ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 279261
Après s’il vous convient tant mieux, moi je suis passé à l’étage du dessus, chacun ses besoins. ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 46365
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Ven 12 Jan 2024 - 11:34

Joebarteam74 a écrit:
Arnaud27 et ym37, chacun est libre de penser ce qu’il veut et mes besoins ne sont pas forcément les votres.
Je confirme ce que je pense, ce moteur manque de niaque, et encore plus en duo.
Certes il est suffisant pour rouler à 80/90 sur le réseau secondaire mais il faut réfléchir un peu avant d'engager un dépassement . il faut dire que j’arrivais d’un FJR ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 279261
Après s’il vous convient tant mieux, moi je suis passé à l’étage du dessus, chacun ses besoins. ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 46365
Pareil ! Au moment de choisir (j'ai essayé la 650 et la 1000 auparavant), j'ai privilégié la puissance pour être plus à l'aise en condition de duo ! Surtout en montagne !

D'ailleurs je me souviens d'une petite arsouille dans les Picos de Europa, avec des italiens en BMW 1200 GS et KTM 1290 Adventure, où je n'avais pas amusé la galerie malgré mon passager et tous nos bagages ! Very Happy
Mais ceci est une autre histoire...

Joebarteam74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Ven 12 Jan 2024 - 12:39

Slt à tous,

En matière de choix de monture, c'est comme tous les autres moyens de déplacements...il faut savoir ce que l'ont attends de son futur destrier.

Si en auto, je cherche des accélérations de F1, je ne vais pas consulter les annonces de 4L.
Si je veux grimper des côtes en vélo, je ne me tournerai pas vers un vélo Hollandais..de même, si je suis attiré par le VTT, c'est pas un vélo de ville qu'il me faudra...

Comme, je l'avais écrit à notre ami "Jucampie", lors de sa prise de renseignements sur la 650, elle est, et restera une excellente moto, à conditions de ne pas lui demander, ce qu'elle ne pourra pas offrir.

Encore une fois, j'ai fait le tour de la Sardaigne, à deux, les valises latérales et le top case, le tout chargés ras la gueule, sacoche de réservoir, et petit sac à dos pour madame.
Tous cela, dans un très bon confort, une fiabilité sans faille, une consommation que l'on pourrait presque considérer comme anecdotique...le seul point noir, que j'ai constaté, c'est l'usure des pneus...mais, il faisais chaud, moto très chargée, et un bitume assez abrasif sur les routes de la Sardaigne...là, se trouve peut être l'explication...

Je n'ai pas essayer d'arsouiller avec d'autres motos rencontrées, et à partir de là, elle a fait le "taf", même si sur certaines côtes sur les autoroutes en Suisse, le poids ce faisais ressentir...mais sans aucunes difficultés à maintenir le 130.

Tous le monde doit trouver "chaussure à son pied"...

A plus les amis ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 279261

Joebarteam74, Gookum, Melba et JUCAMPIE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Ven 12 Jan 2024 - 13:10

Gookum, d’accord avec toi, ce 1000 sait tout faire, solo, duo, arsouilles de gorets.
J’ai eu une GS et une GSA entre autres, et le Strom va très bien. Après la teutonne sera mieux équipée, plus facile mais le prix pique What a Face , c’est une autre histoire.
Mais il faut essayer les deux et vous verrez bien en fonction de vos besoins et aussi du budget. Ride safe ✌

JUCAMPIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melba




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 64
Localisation : Choisy-le-Roi
Date d'inscription : 27/06/2023

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Sam 13 Jan 2024 - 19:00

Le point faible de la 650 c'est vraiment le freinage car pour le reste ça le fait bien ! Mais les freins c'est vraiment trop juste

Joebarteam74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : St Romain de Colbosc
Date d'inscription : 04/01/2024

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Dim 14 Jan 2024 - 21:08

Joebarteam74 a écrit:
Arnaud27 et ym37, chacun est libre de penser ce qu’il veut et mes besoins ne sont pas forcément les votres.
Je confirme ce que je pense, ce moteur manque de niaque, et encore plus en duo.
Certes il est suffisant pour rouler à 80/90 sur le réseau secondaire mais il faut réfléchir un peu avant d'engager un dépassement . il faut dire que j’arrivais d’un FJR ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 279261
Après s’il vous convient tant mieux, moi je suis passé à l’étage du dessus, chacun ses besoins. ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 46365

Pour moi et même en duo, je trouve que la puissance suffit largement.
Si tu compares à une FJR, bien sûr, elle accélère moins. Mais as t-on besoin d'une puissance de plus de 100 cv pour arpenter nos routes? Pas sûr.
Un exemple, j'ai failli acheter un 1100 GSXR 1990 il y a une dizaine d'années. Je l'ai essayé, voulais être sûr qu'elle fonctionne bien, poussé la 2 et la 3 jusqu'à l'entrée de la zone rouge. Et là, je me suis dit, elle ne monte pas si vite que ça. Je ne l'ai pas achetée. Avec le recul, elle devait marcher normalement. J'ai juste comparé avec ma moto de piste du moment un 1000 GSXR 2006 préparé circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Dim 14 Jan 2024 - 21:21

Pascal, je ne suis pas tombé de la dernière pluie et je n’ai pas d’autocollant A collé sur ma mob. ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 91569
Je n’ai en AUCUN cas comparé le 650 avec un FJR. J’ai écris : il faut dire que j’arrivais d’un FJR, ça m’a fait drôle mais je n’ai pas comparé ces deux machines qui n’ont rien à voir, merci de ne pas arranger mes écrits à votre sauce. ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 91569

Maintenant chacun voit midi à sa porte et pense ce qu’il veut et pour moi le 650 est une bonne machine dans l’ensemble mais elle manque de watts surtout en duo. Ma femme est loin d’être une folle de la vitesse mais même elle trouvait que son moteur était un peu mou. Aujourd’hui je roule sur le 1050 et y a pas photo.

Maintenant je ne compare pas le 650 et sa grande sœur, on ne me fait pas dire ce que je n’ai pas écrit, juste que la grosse me convient mieux pour l’usage que j’en ai. Bonne soirée ✌
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 10:09

Hello "Jucampie",

Comme pour les gamins,...faut encore dormir une fois, avant que Papa Noël, passe...!! bounce banane
Revenir en haut Aller en bas
JUCAMPIE

JUCAMPIE


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : TARN
Date d'inscription : 14/12/2023

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 10:28

C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 11:32

C'est une excellente bécane pour débuter.
Me concernant ça fait 6 ans que je débute avec lol!

Je ne trouve rien qui selon moi vaille objectivement le coup de dépenser 12 à 25 000 € pour changer ma 650.

Il y a mieux, plus moderne, plus puissant, plus joli, plus routier, plus tout terrain, plus " haut standing"... Mais en fait rien de tout ça me donne envie de remplacer ma vieille 650 de 100 000 km !

Bon après on va pas se mentir... Si j'avais les 12 à 25 000 dispo sans que ce soit au détriment d'autres trucs, je suis certain que je trouverai...

En attendant, je garde mes sous et ma 650, et je profite de la vie ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 671548

Quand elle voudra prendre sa retraite et arrêter de m'accompagner dans mes voyages et balades, je trouverai quelque chose d'un peu plus récent avec à minima un ABS... Mais la puissance supérieure ne sera pas un critère me concernant. Par contre il faudra que je trouve une bécane aussi homogène qui ne me fera pas faire trop de concessions sur le confort, la capacité de chargement, le cout d'utilisation et d'entretien, le poids, la fiabilité, le gabarit adapté à ma grande taille... La liste des prétendantes se réduit déjà pas mal !

PHIL 21 et JUCAMPIE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 12:20

Slt Julien,

Superbe plaidoyer pour la 650,...j'aurais pas fait mieux !!ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 671548

Les 1000, 1050 et maintenant la 800, sont sans aucuns doutes, de TRES bonnes motos, mais encore une fois, avant de signer un chèque, il faut absolument cibler ses attentes et besoins...pour moi, c'était la 650 qui cochée un maximum de cases.

Quelques temps après la signature, j'ai eu l'occasion d'essayer la 1050...ben oui, plus de patate, plus "imposante", un freinage plus convaincant, ect...

Mais non, c'est avec grand plaisir que j'ai enfourché ma p'tite SUZ...en appréciant tout ce qu'elle m'offrait !!

A plus les amis ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 681140

PS: bon, c'est pas aujourd'hui, que je vais lui faire prendre l'air...ils viennent de refaire le bitume par chez moi....bizarre, il est tout blanc, et quelques centimètres d'épaisseur.... cingle

savate, Gilles60, PHIL 21, Melba et JUCAMPIE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : St Romain de Colbosc
Date d'inscription : 04/01/2024

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 18:57

Joebarteam74 a écrit:
Pascal, je ne suis pas tombé de la dernière pluie et je n’ai pas d’autocollant A collé sur ma mob. ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 91569
Je n’ai en AUCUN cas comparé le 650 avec un FJR. J’ai écris : il faut dire que j’arrivais d’un FJR, ça m’a fait drôle mais je n’ai pas comparé ces deux machines qui n’ont rien à voir, merci de ne pas arranger mes écrits à votre sauce. ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 91569

Maintenant chacun voit midi à sa porte et pense ce qu’il veut et pour moi le 650 est une bonne machine dans l’ensemble mais elle manque de watts surtout en duo. Ma femme est loin d’être une folle de la vitesse mais même elle trouvait que son moteur était un peu mou. Aujourd’hui je roule sur le 1050 et y a pas photo.

Maintenant je ne compare pas le 650 et sa grande sœur, on ne me fait pas dire ce que je n’ai pas écrit, juste que la grosse me convient mieux pour l’usage que j’en ai. Bonne soirée ✌

Désolé mes propos n'étaient pas destinés à vexer lol!
de plus, je parle sans savoir, je n'ai jamais testé le 1050 ni le FJR. Plusieurs fois que je me dis, qu'il faudrait essayer la grande soeur de ma 650.
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : St Romain de Colbosc
Date d'inscription : 04/01/2024

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 19:00

savate a écrit:
C'est une excellente bécane pour débuter.
Me concernant ça fait 6 ans que je débute avec lol!

Je ne trouve rien qui selon moi vaille objectivement le coup de dépenser 12 à 25 000 € pour changer ma 650.

Il y a mieux, plus moderne, plus puissant, plus joli, plus routier, plus tout terrain, plus " haut standing"... Mais en fait rien de tout ça me donne envie de remplacer ma vieille 650 de 100 000 km !

Bon après on va pas se mentir... Si j'avais les 12 à 25 000 dispo sans que ce soit au détriment d'autres trucs, je suis certain que je trouverai...

En attendant, je garde mes sous et ma 650, et je profite de la vie ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! 671548

Quand elle voudra prendre sa retraite et arrêter de m'accompagner dans mes voyages et balades, je trouverai quelque chose d'un peu plus récent avec à minima un ABS... Mais la puissance supérieure ne sera pas un critère me concernant. Par contre il faudra que je trouve une bécane aussi homogène qui ne me fera pas faire trop de concessions sur le confort, la capacité de chargement, le cout d'utilisation et d'entretien, le poids, la fiabilité, le gabarit adapté à ma grande taille... La liste des prétendantes se réduit déjà pas mal !

Encore quelques années possibles. Vu récemment une photo d'un compteur de 650 affichant 450000 km, moteur jamais ouvert. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JUCAMPIE

JUCAMPIE


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : TARN
Date d'inscription : 14/12/2023

ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 10:18

Ben..... la livraison va attendre...... j'ai contracté le COVID depuis vendredi dernier et c'est malheureusement pas la forme. Quelle poisse.
J'espère pouvoir la récupérer samedi après midi. C'est pas de pot. J'ai lu et relu vos commentaires car je n'ai pas grand chose d'autre à faire à part m'abrutir devant une télé.
Comme je l'avais dit lors de ma présentation, je viens de laisser mon VFR 1200 pour ma 650 XT. Effectivement, je passe de 172 cv à 72 cv. Mais désormais j'aspire à rouler pépère vu mon âge
Je n'ai jamais été un foudre de guerre ni un fan de grosse vitesse. Et une fois encore ce qui m'a fait me tourner vers le 650, c'est également le poids : 257 kgs contre 216 kgs pour la Suz. Ca a également joué dans la balance. Et bien sûr le confort. Toutes les vidéos que je regarde sur youtube confirment qu'elle est hyper confortable, un critère de plus qui a joué dans la balance. Et comme ils disent avec un 650, on est sage, on a envie de faire des balades cool. Je n'ai jamais voulu faire de sorties en groupe car il y a toujours des bourrins qui pensent qu'à "ouvrir" . Moi ce qui m'importe c'est de contempler le paysage "de haut" et de profiter.

savate, scoubi83 et DS67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!   ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE ARRIVE MA BELLE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'arrive
» enfin elle arrive
» Jos arrive
» J'arrive
» J'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: