V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Crit’air 2 Euro 3 ?

4 participants
AuteurMessage
Kant

Masculin

Crit’air 2 Euro 3 ? Empty
MessageSujet: Crit’air 2 Euro 3 ?   Crit’air 2 Euro 3 ? Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2024 - 0:10

Hello tout le monde !

Finalement après avoir acheté un 650 de 2018, j’ai mal estimé le budget et me retrouve en galère d’argent..
je pense donc à regret la revendre et trouver un modèle plus ancien et bien moins cher.

Problème : habitant en plein Paris, j’ai besoin d’avoir une machine en crit’air 2 grand max (j’espère que ce ne sera pas interdit trop rapidement) et donc >2007 et Euro3.

J’ai pu lire que certains modèles >2007 étaient identifiés en crit’air 3.. qu’en est-il ?
J’aimerais être sûr que c’est un crit’air 2 car les 3 vont être restreints dès janvier prochain.

Sinon rien à voir mais j’ai changé la bulle d’origine par une givi Air flow sur ma 2018. Est-ce que c’est le même modèle de bulle exactement que pour les 2007 voire 2011 (si jamais j’en trouve une pas chère de ce millésime) ? Comme ça je pourrais la garder et la monter sur la remplaçante !

Merci d’avance et bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Emile37

Masculin

MessageSujet: Re: Crit’air 2 Euro 3 ?   Crit’air 2 Euro 3 ? Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2024 - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gyroscopic aime ce message

vin133

vin133

Masculin

MessageSujet: Re: Crit’air 2 Euro 3 ?   Crit’air 2 Euro 3 ? Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2024 - 19:06

Salut Kant,
Ça dépend de ton budget révisé mais j'ai peur que cela soit un peu compliqué d'autant que les 1ère et 2ème générations (donc +de 10 ans) me semble un peu surcoté sur LBC. Du moins pour un grand nombre d'entre elles ce printemps. Mais avec la fin de saison estivale les tarifs seront peut-être à la baisse. Si t'es pas trop pressé, d'ici 2 à 3 mois tu trouveras celle qui rentrera dans tes critères.
Bon courage.
François 1960

Masculin

MessageSujet: Re: Crit’air 2 Euro 3 ?   Crit’air 2 Euro 3 ? Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 12:25

Bonjour à tous
Ma mémère 650 de 2009 a une belle vignette Crit'air 1.... Mais attention!!! une vraie de vraie, achetée à notre noble Administration Française. J'ai été voir les policiers de mon bled, ils m'ont dit : "celle là, gardez là, on ne pourra jamais rien vous dire" (après contrôle du QRcode) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+
François

polo59610 et TonyEditor74 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crit’air 2 Euro 3 ?   Crit’air 2 Euro 3 ? Icon_minitime1

Crit’air 2 Euro 3 ?
Page 1 sur 1