Virator
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : Oupeye (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Connaissez vous ce site ? Jeu 6 Juil 2006 - 17:17 | |
| | |
|
philklv
Nombre de messages : 27 Localisation : JURA (39) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Jeu 6 Juil 2006 - 19:52 | |
| Non ! Rectificatif : je viens d'y aller, ça a l'air bien fourni, manque de pot, les trois liens essayés ont plantés Referai un essai plus tard | |
|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Jeu 6 Juil 2006 - 23:12 | |
| le problème est la barrière de la langue mais l'idée est sympa.... Sur le même exemple, je pense que s'ouvrir l'esprit en modifiant également ce forum et en l'ouvrant (visuellement et dans son titre) à l'ensemble de la famille v-Strom et KLV serait la bonne idée à puiser _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
The_Flying_Bee
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Ven 7 Juil 2006 - 10:39 | |
| Je n'y suis pas inscrit mais j'y vais souvent. L'anglais ne me pose pas trop de problème. Le site est bien indexé et les informations sont faciles à trouver. J'ai déjà appris pas mal de choses en le parcourant. Un autre endroit sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Ce n'est pas à proprement parler un forum mais il y a quelques messages intéressants (c'est dailleurs par là que j'ai découvert ce forum ci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? | |
| |
|