V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!

+51
savate
vstromkun
artgitateur2b
Andréy789
Jp31
faro62
loud06
Boitaklou
phil91
Strömfette
franckternand
marin57
*jenny*
michel07
thehush
papaours33
JJ89
niju69
Jean Fi
BM80
scorplex
strom13
oncle bill
michel06
Kaouenn
Manu du Sud
michel80
Pin's
LastCry
elocam
renaud
alaingsx
le dav
kateem
laronke
jossrandal
moto-solitaire
jerome74
carl
Draaghan
bapt
le corbeau
Hub
Murphy
FleuZ
Jef Wiwi
DLaurent
jbn
decinois-69
Herve CH
Aviateur35
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
oncle bill

oncle bill

Masculin

[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 8:44

Moi j'ai acheté un autocollant... et la moto est offerte avec... Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 14:00

il me semble que tu en as 2 sur la moto le blanc et le noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
oncle bill

oncle bill

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 14:31

le dav a écrit:
2 ?? Shocked 
Ca va alourdir la moto ça Suspect Laughing 
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 17:08

Black & White 5 ans d'âge.[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 46365  Si un jour j'en aurais, moi cela ferait 10 ans d'âge.. [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 448976 
Le chêne vieilli, c'est l'ancien gland qui est dessus..  lol!
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 17:22

oncle bill a écrit:
le dav a écrit:
2 ?? Shocked 
Ca va alourdir la moto ça Suspect Laughing 
photo de l'annonce sur la bulle Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 18:04

Bon, comment je paie et à qui..?[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 448976 
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 11:31

non non rectif ! 3 sont vendus avec la moto ! un sur la petite bulle, un autre sur la bulle haute et un sur le garde boue !! quelle offre exceptionnelle !!!!!!!!
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 13:30

Bon je me dis qu'une petite relance... [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 535141  Des fois que.... [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 535141 [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 535141 
Pour 2014 cela serait plus que aaaaaaaaaaaaaaachement bien un p'tit autocollant sur la chouette et pourquoi pas à l'arrière du camping car... Mais bon, je "disais " ça comme ça... [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 535141 [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 535141 [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 535141 
 joker 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 16:07

Les fichiers ont été envoyés à scorplex Smile J'attend de ses nouvelles, mais compte tenu du retard que j'ai eu à les lui envoyer, je ne peux lui reprocher Very Happy lol

ca viendra Wink  [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 671548 
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 16:55

banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane 
Merci le Fleuz  [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 671548 [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 671548 [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 671548 jap jap jap jap 
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 17:20

Il m'en reste quelques uns pour les impatients...Au plus offrant  prftt  jesors
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 17:22

Faut il encore acheter le support avec..?? lol!  Profiteur....  [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 924704 
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 17:24

Non non des vierges tout neufs...
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 17:28

Des vierges.... affraid  En fin d'année 2013.... affraid  Ca existe encore...? [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 535141 ... jesors 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 17:55

C'est vrai que maintenant, passé 12 ans on est en droit de se poser la question............ pauvre monde.

jesors 

Autrement, je pensais pas t'en avoir envoyé autant Bapt Very Happy c'était les débuts, c'était la profusion lol Very Happy
strom13

strom13

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 18:21

j'en veux:sifl:  un moi...!!!!!!  affraid 
scorplex

scorplex

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 22:58

Salut comme j'ai proposé à Fleuz il y a quelques temps, j'ai moyen de faire des autocollants "pour pas cher".
Comme vu avec lui, pleins de modèles avaient été proposés et avait été retenu le noir que vous connaissez maintenant.
Il me proposait de reprendre le modèle et éventuellement de revoir pour rendre le tout un peu plus épuré.
Je lui ai envoyé des modèles hier soir mais je me dis que je peux surement les soumettre ici directement (pi surtout il a pas encore lu mes messages privés mais il est déjà un peu partout à ce que je vois;) )

Alors voilà le modèle que j'ai retravaillé et j'ai quatre propositions
Modèle 0:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Modèle 1:
Modèle 2:
Modèle3:
Une fois qu'on est d'accord je peux en sortir presque autant que je veux sur du vinyle transparent repositionnable en 5cm x 5cm.
Le blanc serait donc transparent, sauf avis contraire... il peut être blanc aussi.
Je m'en sers en enduro pour les numéros de course et ça permet de mettre retirer pour bien le placer sans laisser de trace ou sans crainte de bulle et une fois collé bien à plat, ça ne bouge plus (en enduro on se fait de véritables bains de boues et tout reste en place).
Je pensais lui faire parvenir des planches pour qu'il centralise les demandes sachant que je pourrai en distribuer à ceux qui sont dans ma région évidemment(Amiens, Somme Picardie, là haut où il pleut et ça cause avec des accents cousin dech'grand nord).
Pour redispatcher après ça peut se faire par la poste mais j'ai pas le même deal avec la poste qu'avec mon imprimeur Wink

Qu'est-ce que vous en dites?

Dernière édition par scorplex le Mar 25 Mar 2014 - 23:12, édité 1 fois
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 23:09

[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 671548 Cool  [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 279261 
Pour moi, le Modèle 0 avec du blanc blanc Wink  car il n'y a pas de blanc sur ma chouette... Noir sur bleu, on ne le remarquera même pas....
scorplex

scorplex

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 23:13

Ha ben j'ai pas eu le temps d'ajouter le 4ème modèle que tu avais déjà répondu Wink
le modèle 3 reprend l'actuel en détouré sans bavure en fait
(Moi aussi c'est le modèle 0 mon préféré)
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 23:16

Ok lol! 
Mais je persiste et signe pour le Modèle 0, c'est vraiment la tronche de nos "chouettes" [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 46365 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 5:34

Je vote aussi pour le modèle 0 Smile Il fait quelque chose de contrasté qui se voit de loin Smile En ajoutant de zones grisées, on diminue les contraste et donc le phénomène de vision de "loin" Smile

Je me suis couché à 21h hier, j'étais mort, et pour commencer aujourd'hui à 6h, c'est quand même mieux de réussir à dormir un peu lol Smile

Je viens de te répondre, et pas de soucis pour la centralisation, les choses continueraient comme avant avec l'histoire de la lettre à m'envoyer après m'avoir demandé mon adresse en MP, tout ça tout ça Smile
michel80

michel80

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 6:20

pour moi ,tout comme kaouenn ,mod 0 avec du blanc ,

pour la redistrib ,je ne suis pas loin de chez toi  Laughing Laughing Laughing
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 15:46

Les transparents vont bien aussi sur les bulles par exemple Smile

Mais si on peut avoir de tout (en prenant le modèle 0 en ligne de compte) c'est encore mieux Smile
scorplex

scorplex

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 18:11

pas de soucis je peux en faire des blancs et des transparents avec dans ce cas un fondu autour

Je pense pas que le fondu blanc soit vraiment judicieux mais sur du transparent ça s'applique mieux
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 18:37

Tout à fait.

Fondu sur les transparents
sans atténuation sur les blancs

et ce sera parfait Smile si tu as eu mon mp, c'est cool Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 9 Icon_minitime1

[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant