V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!

+51
savate
vstromkun
artgitateur2b
Andréy789
Jp31
faro62
loud06
Boitaklou
phil91
Strömfette
franckternand
marin57
*jenny*
michel07
thehush
papaours33
JJ89
niju69
Jean Fi
BM80
scorplex
strom13
oncle bill
michel06
Kaouenn
Manu du Sud
michel80
Pin's
LastCry
elocam
renaud
alaingsx
le dav
kateem
laronke
jossrandal
moto-solitaire
jerome74
carl
Draaghan
bapt
le corbeau
Hub
Murphy
FleuZ
Jef Wiwi
DLaurent
jbn
decinois-69
Herve CH
Aviateur35
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bapt

bapt

Masculin

[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 14:10

D'ailleur depuis le temps que ce sujet est ouvert il serait temps de prendre une decision !? Avec tout ce qui a été dit, faudrait qu'un dessinateur nous finalise le projet. En tout cas ya plein de bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 14:28

va faloir revoter
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 14:32

decinois-69 a écrit:
va faloir revoter
oui mais peu importe le choix, j'achète aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 17:26

alors on fait quoi?
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 0:21

Bon, chuis têtu et si ça vous gonfle que j'ammortisse ma tête de fourche, vous l'dites.
Mais c'est pour vous montrer s'que ça donne une fois japonisé en polygonal, les yeux refaits et la bulle remise à taille d'origine (un peu plus sport, j'aiiime).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 6:52

j'aime bien !!

Par contre ça fait un peu vide... Faudrait trouver un truc pour au moins éviter d'avoir autant de surface "blanche" Smile non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 8:33

fleuz : je vois que tu n'aimes pls les surfaces blanches ! [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 279261
Draaghan

Draaghan

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 9:06

C'est chouette comme ça !!!!!! [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 671548

Arrow Et en redressant un peu les têtes de fourche ?
Arrow En mettant à droite une TdF modèle 2004 ?
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 9:58

FleuZ a écrit:
ça fait un peu vide... Faudrait trouver un truc pour au moins éviter d'avoir autant de surface "blanche" Smile non?
C'est la réflexion que je me suis faite... Là c'était vraiment pour présenter un truc viable "vectorisé" et facilement repérable sur un garde boue.
Faut chercher d'autres agencements plus compacts. Je voulais que la tête de fourche soit le "O" de "Strom". Mais j'ai pas eu de résultat concluant... A revoir...

Draaghan a écrit:
C'est chouette comme ça !!!!!! [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 671548
Arrow Et en redressant un peu les têtes de fourche ?
Arrow En mettant à droite une TdF modèle 2004 ?
redresser la tête, je sais pas, mais la déplacer oui faut réagencer.
un modèle 2004? Heuu... à vrai dire il me faudrait une photo d'un K4 sous le même angle. La seule différence étant la bulle, ça doit être jouable. (mais c'est pas ma priorité, car la bidouille graphique est chronophage Smile
Draaghan

Draaghan

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 10:07

Moi ça me va très bien comme ça, j'ai un modèle 2003 Laughing

Si c'est pour mettre sur la bulle de nos motos, pk ne pas mettre une seule tête de fourche en dessous pour que le stickers soit plus triangulaire ?
Imprimé noir sur blanc, ça serait ainsi parfait !

Je Sinon, beaucoup plus simple : un simple lettrage découpé avec le V-Strom et l'adresse du forum. [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 739965 ?
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 10:18

Chuis pret à refaire la vectorisation d'une tête de fourche vue de face si ça vous dit. Façon manga j'trouve ça stylisé et assez sympa.
Et ce sera plus facile à placer, centrer ou autre Smile
Faut que je prenne une photo de face de ma brêle. Sinon filez m'en une d'un K4 ou + (j'vous file mon mail, contactez-moi par MP)
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 15:04

jbn a écrit:
Chuis pret à refaire la vectorisation d'une tête de fourche vue de face si ça vous dit. Façon manga j'trouve ça stylisé et assez sympa.
Et ce sera plus facile à placer, centrer ou autre Smile
Faut que je prenne une photo de face de ma brêle. Sinon filez m'en une d'un K4 ou + (j'vous file mon mail, contactez-moi par MP)

pressé de voir ca !! j'aimerais bien qu'on finalise le sujet pour le printemps !! cheers
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 10:24

[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 279261 [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 279261

ça y est !
on a un motocollant !
que ceux qui sont intéressé se reportent au post ; "Motocollant; qui n'en veut ?"

[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 671548
http://hub-hublog.blogspot.com/
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 12:52

ça n'empêche pas évidemment de refaire la vectorisation ^^ si on arrive à avoir quelque chose d'encore plus joli, ce n'en sera que mieux ^^ Wink
jerome74

jerome74

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 19:05

Au moins comme ça si l'un d'entre vous me croise !

De face:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des deux côtés:

Vue arrière:

bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 19:13

Belle enveloppe !!!! [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 448976

Blague a part !! [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 46365
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 0:28

dit donc les amis, comment faire pour avoir un autocollant, je veux bien payé le prix qu'il faut mai comment? scratch
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 10:58

Alors de mémoire, il ne me reste plus que des carrés noirs...

Donc si ça t'intéresse, il te suffit d'envoyer chez moi une enveloppe affranchie à ton adresse (si tu vies ailleurs qu'en france, il te faut prendre en compte les passages de frontière ^^).

je ne demande pas d'argent pour ça, vu que c'est Hub qui m'avait envoyé son stock et qu'il ne comptait plus assurer l'affaire Smile Fais moi parvenir ton enveloppe, et je te glisse tout ça dedans Smile

Tchuss Smile (je t'envoie mon adresse par MP)
jossrandal

jossrandal

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 12:49

salut,est ce que moi aussi je peux avoir un motocollant stp? [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 671548
laronke

laronke

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 16:44

Bonjour,

Moi aussi j'en veux un s'il te plaît !!! bounce bounce bounce

Merci
kateem

kateem

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 18:54

salut,
Est ce que moi aussi je peux avoir des autocollants stp?
Merci
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 19:51

je suis partant aussi pour un autocollant s'il en reste!

moi j'habite a coté et on se voit pour l'ascension. [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: ouuuuuuuuuuuuuuuf je suis pas le seul   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 19:39

je savais pas qu'il y d'autre qui non pas encor de moto-collant Shocked
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 22:00

le dav a écrit:

moi j'habite a coté et on se voit pour l'ascension. [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 91569

tudieu, on s'est vu, et on n'y a pas pensé du tout Sad Faudra passer à la maison boire le café lol !!
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 23:37

FleuZ a écrit:
le dav a écrit:

tudieu, on s'est vu, et on n'y a pas pensé du tout Sad Faudra passer à la maison boire le café lol !!
je viendrai avec la cle usb des photos du rasso et je prendrai les tiennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 6 Icon_minitime1

[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant