| [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! | |
|
+51savate vstromkun artgitateur2b Andréy789 Jp31 faro62 loud06 Boitaklou phil91 Strömfette franckternand marin57 *jenny* michel07 thehush papaours33 JJ89 niju69 Jean Fi BM80 scorplex strom13 oncle bill michel06 Kaouenn Manu du Sud michel80 Pin's LastCry elocam renaud alaingsx le dav kateem laronke jossrandal moto-solitaire jerome74 carl Draaghan bapt le corbeau Hub Murphy FleuZ Jef Wiwi DLaurent jbn decinois-69 Herve CH Aviateur35 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 4 Aoû 2010 - 18:13 | |
| - Citation :
C'est peut etre le jaune qui n'est pas la couleur representative du DL
Tu rigoles | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 4 Aoû 2010 - 18:34 | |
| - Herve CH a écrit:
-
- Citation :
Tu rigoles Abslolutly not. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aviateur35
Nombre de messages : 682 Age : 49 Localisation : CESSON-SEVIGNE (35) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 4 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Pour les couleurs, on pourrait faire un autocollant aux couleurs de Suzuk' (bleu/blanc/rouge) et de Kawa (rouge/blanc ou vert/noir/blanc, selon ce que j'ai trouvé sur Google) => dégrader le coloris à la façon du Logo d'Indiana Jones.
Je vois bien un petit autocollant discret que l'on pourrait mettre de chaque côté du réservoir, bien en bas. | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 4 Aoû 2010 - 20:17 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Herve CH a écrit:
-
- Citation :
Tu rigoles Abslolutly not. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr que le jaune est LA couleur représentative du DL, c'est avec cette teinte ainsi qu'en bleu nuit qu'il a débuté sa carrière ...le noir est apparu bien plus tard _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 4 Aoû 2010 - 20:28 | |
| on ne peux pas garder le logo ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Aviateur35
Nombre de messages : 682 Age : 49 Localisation : CESSON-SEVIGNE (35) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 4 Aoû 2010 - 21:42 | |
| - DLaurent a écrit:
- on ne peux pas garder le logo ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est déjà sur nos motos, de chaque côté du réservoir. | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 4 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Ouais, il est sympa le picto V-Strom de base, mais ça serait vraiment pour avoir un petit macaron ou une marque permettant de se dire: "bah, il est du forum celui là!" | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 4 Aoû 2010 - 23:24 | |
| - jbn a écrit:
- Ouais, il est sympa le picto V-Strom de base, mais ça serait vraiment pour avoir un petit macaron ou une marque permettant de se dire: "bah, il est du forum celui là!"
Alors peut-être en symbolisant l'adresse du forum par un point qui sépare le reste de l'adresse ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 4 Aoû 2010 - 23:41 | |
| j'aime bien l'idee de Laurent ....il faut faire ca un peu sexy maintenant
|
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 0:09 | |
| - jojo29 a écrit:
- j'aime bien l'idee de Laurent ....il faut faire ca un peu sexy maintenant
Avec un peu de rondeur, comme le sigle d'un pays ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 6:52 | |
| Pas mal celui la. Le point est un peu gros a mon gout. Ca m'inspire trop un CD. J'aurais bien vu aussi une petite référence "moto". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 8:18 | |
| oui dac christophe : peut etre une photo de moto en philigramme? |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 8:36 | |
| euh...ça risque pas de faire chargé et de faire grimper la note ? Je pensais que le rapport avec la moto était surtout le support en lui-même, autrement dit certainement la bavette de votre bécane Bref, j'ai apporté mon idée, je vous laisse continuer le "brainstorming" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 9:06 | |
| Sur vistaprint.fr on peut faire des autocollants pour pas trop cher...
Si vous voulez que je reprenne le logo de Laurent pour le mettre en couleur, suis dispo...
A + | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 9:18 | |
| - jojo29 a écrit:
- j'aime bien l'idee de Laurent ....il faut faire ca un peu sexy maintenant
Plus sexy, y a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 9:52 | |
| Heuu.. Personnellement, c'est pas ma roue avant que je mettrais là, espèce de motard aliéné | |
|
| |
DLaurent
| |
| |
decinois-69
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 11:02 | |
| maisquisontbete A la place du point, j'aurais bien vu un truc du genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais qui ressemblerait plus a un DL. | |
|
| |
jbn
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 11:08 | |
| La photos que speed avait mise d'un DL vue de face en deux couleurs uniquement. C'était fun non? Genre mon avatar là, mais moto entière, vue de face ou de trois quarts, et stylisée comme ton picto de la sportive. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 12:11 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 12:27 | |
| - jbn a écrit:
- La photos que speed avait mise d'un DL vue de face en deux couleurs uniquement. C'était fun non?
Genre mon avatar là, mais moto entière, vue de face ou de trois quarts, et stylisée comme ton picto de la sportive. Super bonne idée. - DLaurent a écrit:
- Les yeux de "la chouette" quoi...
Kisékisicolle ?? On peut demander a Speed si on peut utiliser sa tof ?! A son retour de vacances. Kicékiluidemande ? | |
|
| |
Jef Wiwi
Nombre de messages : 136 Age : 58 Localisation : Région Vervietoise - Belgique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 14:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très chouette l'idée d'un autocollant pour le forum. | |
|
| |
jbn
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 14:50 | |
|
Dernière édition par jbn le Jeu 5 Aoû 2010 - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:11 | |
| - jbn a écrit:
- Jef Wiwi a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très chouette l'idée d'un autocollant pour le forum.
Jeff, tu devrais l'intégrer dans un macaron oval, et essayer juste un truc en 2 couleurs? (on garde l'idée d'un autocollant). La mienne en bichromie c'est pas exploitable je pense. oups, on post en meme temps avec Jbn. + 1 En bichromie pour voir Mais celui la, rassemble bien les trois aspects du forum. Les feux (particulier et tres recinnaissable)du DL, le "v-strom", et le "forum".
Dernière édition par decinois-69 le Jeu 5 Aoû 2010 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
jbn
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:13 | |
| Sinon, j'ai pensé à ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! | |
| |
|
| |
| [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! | |
|