| [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! | |
|
+39ericlebelge BM80 Manu du Sud Pin's stephlet xymox.707 raptorman42 papaours33 elocam le dav vevex83 moto-solitaire jc B52 Murphy bapt boitotau niju69 didivero40 tonny rc46d Draaghan Herve CH fafa48 fauske26 switcher paspic-27 DLaurent jc63 julh Hub Jef Wiwi saxo38 jbn decinois-69 michel06 Aviateur35 Tic FleuZ 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Ven 16 Sep 2011 - 10:44 | |
| Je pense aussi Moi j'ai le So Easy Rider, mais ayant les poignées chauffantes (collés au guidon) je ne peux pas faire glisser les bagues de fixation d'une barre cross qu'un copain m'a filé. Donc faut que je trouve des demi-bagues pour fixer cette fucking barre!!!! | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Ven 16 Sep 2011 - 10:46 | |
| Flo, si tu n'as pas le support RAM, tu peux te rééquiper ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]enfin là quoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Ven 16 Sep 2011 - 12:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors ce système, je l'ai acheté effectivement, mais je suis emmerdé par 2 problèmes - le PDA que j'ai a une antenne à déployer, et de fait, ça ne rentre plus dans la housse... - je pensais utiliser mon smartphone, qui, avec googlemaps me convient très bien, mais ma puce AGPS est morte lol ! Dommage. Du coup, j'en viens à me poser quelques questions. Christophe me propose le système de montage de feu son GPS qui a mouru, c'est un RAM mount je crois... Mais je dois sûrement pouvoir adapter à peu près n'importe quoi dessus ensuite non ? Autre question : les vibrations... C'est pas trop embêtant du coup ? Ca ne rend pas le GPS illisible ? Car dans le bagster, aucun problème tout était consultable sur mon PDA... Mais je ne voyais ABSOLUMENT plus la route quand je décidais de le regarder | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Ven 16 Sep 2011 - 12:41 | |
| Oui tu peux adapter tout ce que tu veux avec du RAM, y compris les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour les vibrations, peut-être est-ce le fait que les assemblages RAM soient à boules caoutchouc ou autre chose, en tout cas ce n'est pas perceptible sur la lecture.... une roue avant mal équilibrée dégrade davantage (même carrément) la lisibilité | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Ven 16 Sep 2011 - 12:47 | |
| y'a pas MEDION dans la liste ^^ dommage c'est un vieux tromblon sur lequel je fais tourner Nav I Go 8 dessus ^^ Parfait si c'est pas trop pénible, car depuis la révision j'ai remarqué que la tête de fourche vibrait bien plus qu'avant que je ne leur amène, mais la seule différence que j'ai observé reste le retrait des plombs d'équilibrages de la roue AR quand ils m'ont changé le pneu par un neuf... l'AV n'a pas bougé, et je ne ressent pas de gêne en roulant. En tout cas, je vais voir si je peux pas essayer de fixer tout ça ici effectivement ^^ (même si j'aurais été content que le système soit caché de la pluie par la bulle, en fait ... Oui le beurre et l'argent du beurre tout ça tout ça ) | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Ven 16 Sep 2011 - 14:45 | |
| hop... Une autre petite photo lol En train de réfléchir à la question : "où est-ce qu'on la met la prise allume cigare ?!" Non... Pas dans mon cul ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Lun 3 Oct 2011 - 13:38 | |
| De plus en plus j'ai l'impression que ma cloche vibre de plus en plus... Normalement c'est une pièce équilibrée, mais là... Quand j'avoisine les 2500-3000 tr/min, ça vibre plutôt fort, du genre assez fort pour que je le sente bien dans toute la moto (le guidon en terme de ressenti, c'est le must ). Du coup, je me demande si y'a pas un stromeux 1000 (2002-2003 dans l'idéal) dans le coin qui accepterait de faire un échange le temps de quelques kilomètres pour me rendre compte de si ce phénomène est "normal" ou pas puisque le fait qu'elle tremble est connu et reconnu comme n'étant pas dommageable pour la mécanique. Moi je trouve que ce phénomène s'est amplifié... Mais je n'ai pas d'éléments de comparaison !! Merci | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Mar 4 Oct 2011 - 19:59 | |
| Bon ben une autre mésaventure... Plus de code en voulant démarrer tout à l'heure... prospection, démontage de tout ce qu'on avait fait avec Bapt, testation du 12v un peu partout... Pas de jus au delà du commodo gauche sur le faisceau du code, par contre plein phares ok... veilleuses ok... ampoules ok... Verdict : commodo mort super content ! Qui connait les tarifs d'un commodo neuf ? | |
|
| |
paspic-27
Nombre de messages : 81 Age : 63 Localisation : Eure - 27 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Mar 4 Oct 2011 - 22:23 | |
| - FleuZ a écrit:
- Bon ben une autre mésaventure...
Plus de code en voulant démarrer tout à l'heure... prospection, démontage de tout ce qu'on avait fait avec Bapt, testation du 12v un peu partout... Pas de jus au delà du commodo gauche sur le faisceau du code, par contre plein phares ok... veilleuses ok... ampoules ok...
Verdict : commodo mort super content ! Qui connait les tarifs d'un commodo neuf ? Tu trouveras dans les microfiches du lien ci-dessous les références et le prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ci dessous également le lien direct sur la microfiche du commodo avec le prix 112,03 € TTC, je crois que ces prix sont à peu près équivalents à ceux en concession [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Mar 4 Oct 2011 - 23:57 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Mer 5 Oct 2011 - 20:41 | |
| Bon... Y'a des fois ou je me dis qu'il y a des problèmes qui sont tout droits sortis de l'espace !! mon commodo ne marchait plus hier, et aujourd'hui, je me suis baladé en plein phare toute la journée... Et en essayant de remettre les codes... TADAMMMMM... Ca remarchait, et correctement s'il vous plait... Alors je ne sais pas si c'est le bain de WD40, ou la peur de finir jetée du haut d'une falaise qui l'a aidé à refonctionner ce commodo... Mais toujours est-il que ça me dépasse. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Mer 5 Oct 2011 - 20:42 | |
| yessssss !!!! Content pour toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Mer 5 Oct 2011 - 20:43 | |
| | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Mer 5 Oct 2011 - 21:06 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Mer 5 Oct 2011 - 21:07 | |
| ha oui, moi c'était le mois dernier ça aussi... Plaisir gâché par la cloche qui commence vraiment à faire trembler même la route je suis sûr lol ! | |
|
| |
Draaghan
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Mer 5 Oct 2011 - 21:26 | |
| Un commodo qui lache sur une japonaise ? Généralement, en effet, ils prennent plutôt l'humidité. Pour ton expérience future : généralement, un commodo d'occase a très peu de chance de lâcher ! | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Mer 5 Oct 2011 - 21:47 | |
| en fait, je pensais surtout que c'était la piste à l'intérieur du commodo qui était morte car j'avais du jus aux bornes du contacteur... Je verrai demain si ça marche toujours | |
|
| |
Draaghan
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Jeu 6 Oct 2011 - 9:37 | |
| - FleuZ a écrit:
- ha oui, moi c'était le mois dernier ça aussi... Plaisir gâché par la cloche qui commence vraiment à faire trembler même la route je suis sûr lol !
En allant au boulot ce matin, j'ai pensé à ton pb, suite au vibration de mon brélon. A ce kilométrage, ça peut ne pas venir de la cloche mais de l'embrayage tout simplement. Il a été changé récemment ? Par exemple, sur le ZRX, un embrayage c'est 50000-60000km. Donc vu le couple du DL, je pense qu'il doit s'user aussi vite. | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Jeu 6 Oct 2011 - 9:45 | |
| je ne crois pas avoir vu d'embrayage sur les factures... Je sais que la commande hydraulique rattrape l'usure de l'embrayage et qu'en terme de ressenti, ça devient transparent, mais je n'ai strictement aucune faiblesse de l'embrayage... Les vitesses accrochent bien, et ça n'a jamais patiné. D'où mon orientation vers la cloche ?
Mauvaise interprétation tu pense ?
EDIT : mon brélon a 76 000km... | |
|
| |
Draaghan
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Jeu 6 Oct 2011 - 9:50 | |
| Je sais pas... Sur mon ZRX, j'ai changé l'embrayage à 60000 : Il ne patinait pas mais les vitesse était dures à passer et de grosses vibrations à l'accélération.
Ton embrayage hydraulique ne rattrape pas l'usure, ce sont tes ressorts de cloche. L'embrayage adouci surtout le passage | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Jeu 6 Oct 2011 - 9:53 | |
| je me suis mal exprimé vis à vis de la commande hydraulique... Ca gomme les sensations d'usure que tu pourrais ressentir avec un bête câble. J'avoue que là, je ne saurais pas différencier un soucis de cloche, ou d'embrayage... Je me doute que les deux puissent être fatigués avec le temps et les km qu'ils ont parcourus... Mais je ne pourrai pas changer les deux lol ! | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Jeu 6 Oct 2011 - 9:55 | |
| - FleuZ a écrit:
- ... Je sais que la commande hydraulique rattrape l'usure de l'embrayage et qu'en terme de ressenti, ça devient transparent...
- Draaghan a écrit:
... Ton embrayage hydraulique ne rattrape pas l'usure.... Si si en terme de ressenti, et c'est bien précisé par Florian, la course à la poignée n'est jamais à retoucher malgré l'usure _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Draaghan
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Jeu 6 Oct 2011 - 10:01 | |
| Oui, je suis d'accord pour le ressenti. De toute façon, vu qu'il faut ouvrir le carter Si tes disques d'embayages sont limés, commence par là ! | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Jeu 6 Oct 2011 - 10:26 | |
| Bon... ben voila, 144€ foutus par la fenêtre impossible d'annuler la commande... j'ai un peu les boules... voir beaucoup | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Jeu 6 Oct 2011 - 10:36 | |
| - FleuZ a écrit:
- Bon... ben voila, 144€ foutus par la fenêtre impossible d'annuler la commande... j'ai un peu les boules... voir beaucoup
T'as déjà versé quelque chose ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! | |
| |
|
| |
| [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! | |
|