| Besoin d'aide...en panne | |
|
+5decinois-69 B52 rc46d Murphy boitotau 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Jeu 14 Avr 2011 - 22:17 | |
| j'ai dèjà lu sur ce forum ces critiques propres au dl. moi je prône la tolérence, chacun fait ce qui lui plaît. Je crache pas sur le v strom, au final, je recherche d'autres sensations qu'elle ne peut me donner.
Ces petits ennuis ne font que motiver l'envie de changer... |
|
| |
rc46d
Nombre de messages : 493 Age : 67 Localisation : Banni définitivement Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Jeu 14 Avr 2011 - 22:22 | |
| - du81hamel a écrit:
- j'ai dèjà lu sur ce forum ces critiques propres au dl. moi je prône la tolérence, chacun fait ce qui lui plaît. Je crache pas sur le v strom, au final, je recherche d'autres sensations qu'elle ne peut me donner.
Ces petits ennuis ne font que motiver l'envie de changer... Évidemment je plaisantais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Jeu 14 Avr 2011 - 22:31 | |
| - Citation :
- Là sur ce coup tu vas te faire des copains
Copain ou pas, m'en fou, j'aime partager et échanger avec les autres le peu d'expérience que nous avons les uns et les autres, mais si ça doit finir en sucette comme avec Aviateur35, qui c'est fait pourrir il y a peu et qui a finalement quitté le forum, je ferai pareil avant même de répondre à la première attaque... pas de temps à perdre à ces jeux de gosses. |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Jeu 14 Avr 2011 - 22:57 | |
| le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne l'auras pas gardé longtemps... Mais tant que tu trouves ton bonheur, tant mieux pour toi après tout Si il suffisait d'une moto "parfaite" tout le monde aurait la même s'il ne fallait prendre que celà en considération et heureusement, ça ne suffit pas Bonne recherche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 7:50 | |
| - Citation :
- Évidemment je plaisantais.
je sais bien - Citation :
- Bonne recherche !
Merci, la vente sera plus difficile ! |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 8:13 | |
| Et tu te redirigerais vers quoi comme moto ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 8:34 | |
| je reprends un 650 versys. Cette meule sans prétention mais aux capacités énormes m'a apporté en 2007 que du bonheur. Je l'ai vendu pour un 1150 gs qu'un copain me bradait, puis j'ai changé encore et encore, pour m'apercevoir au final que seul le versys me laisse un goût de reviens-y ! |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 10:45 | |
| - du81hamel a écrit:
-
- Citation :
Copain ou pas, m'en fou, j'aime partager et échanger avec les autres le peu d'expérience que nous avons les uns et les autres, mais si ça doit finir en sucette comme avec Aviateur35, qui c'est fait pourrir il y a peu et qui a finalement quitté le forum, je ferai pareil avant même de répondre à la première attaque... pas de temps à perdre à ces jeux de gosses.
Sans vouloir réouvrir le sujet, je tiens à préciser certains points : Je ne sais pas qui à pourri qui, mais aviateur35 s'est vite permis amalgames et images négatives sur des personnes ici, juste parce qu'elles ne conduisaient pas comme lui. Il n'a donc pas fait qu'échanger des idées... Pour l'instant, il n'a toujours pas quitté le forum, il a juste décidé de ne plus venir : L'option de désinscription existe dans les profils, il ne s'en est pas servi. Maintenant je suis sûr qu'il n'y aura aucune attaque envers toi parce que le v-strom ne te convient pas...C'était même prévisible Bon courage pour la revente et bonne chance dans la recherche de ta future bécane ! | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 10:56 | |
| - rc46d a écrit:
- du81hamel a écrit:
- non, pas de soucis, j'ai pas le frisson avec cette moto, je suis pas fan comme vous tous du DL.
On peut se tromper..., il a des qualités, certe, je le trouve joli aussi (un des rares) mais finalement trop lourd et pataud. J'ai bientôt 46 ans mais j'ai encore un esprit jeune, il me faut plus de vivacité et de nerf en conduite...
Le dl n'est pas la principale cause, j'ai toujours changé très souvent car je roulais tous les jours et je me lasse vite... une expérience de plus ! Là sur ce coup tu vas te faire des copains Chacun son trip avec sa mob, son ressenti, moi c'est mon jouet ZZR1400. Bin justement ! t'as pas un forum dédié zzr qui t'attend ?? | |
|
| |
rc46d
Nombre de messages : 493 Age : 67 Localisation : Banni définitivement Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 11:04 | |
| - DLaurent a écrit:
- rc46d a écrit:
- du81hamel a écrit:
- non, pas de soucis, j'ai pas le frisson avec cette moto, je suis pas fan comme vous tous du DL.
On peut se tromper..., il a des qualités, certe, je le trouve joli aussi (un des rares) mais finalement trop lourd et pataud. J'ai bientôt 46 ans mais j'ai encore un esprit jeune, il me faut plus de vivacité et de nerf en conduite...
Le dl n'est pas la principale cause, j'ai toujours changé très souvent car je roulais tous les jours et je me lasse vite... une expérience de plus ! Là sur ce coup tu vas te faire des copains Chacun son trip avec sa mob, son ressenti, moi c'est mon jouet ZZR1400. Bin justement ! t'as pas un forum dédié zzr qui t'attend ?? Si si, je me casse si tu veux. Je n'ai jamais mis en exergue ma moto ni critiqué les choix de chacun. La meilleure moto du monde c'est celle qu'on a. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 12:13 | |
| - rc46d a écrit:
- DLaurent a écrit:
- rc46d a écrit:
- du81hamel a écrit:
Le dl n'est pas la principale cause, j'ai toujours changé très souvent car je roulais tous les jours et je me lasse vite... une expérience de plus ! Là sur ce coup tu vas te faire des copains Chacun son trip avec sa mob, son ressenti, moi c'est mon jouet ZZR1400. Bin justement ! t'as pas un forum dédié zzr qui t'attend ?? Si si, je me casse si tu veux. Je n'ai jamais mis en exergue ma moto ni critiqué les choix de chacun. La meilleure moto du monde c'est celle qu'on a. A part dire souvent que le v-strom est moche (directement ET indirectement) , le choix de retrait des papillons, le choix du Glpro et plus généralement, discuter systématiquement d'une moto que tu ne connais pas et que tu n'aimes pas... et te connaissant en vrai, surement d'autres à venir... Non sérieux Gérard, sans vouloir te vexer, je trouve (et ne suis pas le seul) que l'ambiance n'est plus la même... | |
|
| |
rc46d
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 12:47 | |
| - DLaurent a écrit:
- rc46d a écrit:
- DLaurent a écrit:
- rc46d a écrit:
- du81hamel a écrit:
Le dl n'est pas la principale cause, j'ai toujours changé très souvent car je roulais tous les jours et je me lasse vite... une expérience de plus ! Là sur ce coup tu vas te faire des copains Chacun son trip avec sa mob, son ressenti, moi c'est mon jouet ZZR1400. Bin justement ! t'as pas un forum dédié zzr qui t'attend ?? Si si, je me casse si tu veux. Je n'ai jamais mis en exergue ma moto ni critiqué les choix de chacun. La meilleure moto du monde c'est celle qu'on a. A part dire souvent que le v-strom est moche (directement ET indirectement) , le choix de retrait des papillons, le choix du Glpro et plus généralement, discuter systématiquement d'une moto que tu ne connais pas et que tu n'aimes pas... et te connaissant en vrai, surement d'autres à venir... Non sérieux Gérard, sans vouloir te vexer, je trouve (et ne suis pas le seul) que l'ambiance n'est plus la même... Sources ??? Pour les papillons et le Gipro j'ai donné mon avis car testé, je n'y reviendrai pas. Pour ce qui est de l'ambiance je ne me sens pas fautif. Ne pas être le seul doit te rassurer. Tu me connais dans la vraie vie et j'ai mon franc parlé pas vraiment consensuel. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 12:58 | |
| Voilà ce qui agace encore : "sources ?" Et bien tes propres posts, tu n'as qu'à te relire ! Pour les papillons il me semblait que tu m'avais dit ne les avoir jamais retiré au vu de tests au banc sur d'autres motos. Même avant de savoir que je n'étais pas seul, tu me foutais déjà les boules... ça te rassure, ça ? Après, si tu ne te sens pas fautif, c'est normal... tu ne connaissais pas le forum avant... Tu sais très bien que ton franc-parler ne peux pas passer au travers d'un clavier (déjà vu ailleurs) et appelles-moi si tu veux en débattre de vive voix | |
|
| |
rc46d
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 17:55 | |
| - DLaurent a écrit:
- du81hamel a écrit:
-
- Citation :
Copain ou pas, m'en fou, j'aime partager et échanger avec les autres le peu d'expérience que nous avons les uns et les autres, mais si ça doit finir en sucette comme avec Aviateur35, qui c'est fait pourrir il y a peu et qui a finalement quitté le forum, je ferai pareil avant même de répondre à la première attaque... pas de temps à perdre à ces jeux de gosses.
Sans vouloir réouvrir le sujet, je tiens à préciser certains points : Je ne sais pas qui à pourri qui, mais aviateur35 s'est vite permis amalgames et images négatives sur des personnes ici, juste parce qu'elles ne conduisaient pas comme lui. Il n'a donc pas fait qu'échanger des idées... Pour l'instant, il n'a toujours pas quitté le forum, il a juste décidé de ne plus venir : L'option de désinscription existe dans les profils, il ne s'en est pas servi. Maintenant je suis sûr qu'il n'y aura aucune attaque envers toi parce que le v-strom ne te convient pas...C'était même prévisible Bon courage pour la revente et bonne chance dans la recherche de ta future bécane ! Merci bien. Concernant Aviateur35, il était seul contre tous, donc, forcément, il a dérrapé... mais il ne l'a pas fait le premier... Moi je dis, Aviateur35, ben, si tu nous lis, reviens... ne te prive pas... regarde ce post ...ça balance ! C'est vrai que je ne participerai pas à des débats houleux mais c'est inévitable et quelquefois marrant Liberté, liberté, liberté |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
rc46d
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 19:59 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 20:18 | |
| le dernier mot... Je pense que c'est un trait de caractère qui doit pouvoir te définir ^^ Pour les citations, je ne t'apprendrai rien en te disant que TOUTES ou presque varient en fonction de la localité d'où elle est citée... Donc bon. | |
|
| |
rc46d
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 21:44 | |
| | |
|
| |
rc46d
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne Ven 15 Avr 2011 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide...en panne | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide...en panne | |
|