V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pneu a changer

+5
DLaurent
bapt
decinois-69
FleuZ
Sylvain.F
9 participants
AuteurMessage
Sylvain.F

Sylvain.F

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:49

Coucou les V stromiens

J ai mes pneu a changer d ici mi-saison , étant ( jeune conducteur ) V stromien 1000 , mon beauF ma dis que j aurais bien meilleurs temps ( c est comme ca qu on dit dans le doubs donc pas de commentaire Very Happy ) de mettre des pneu ' duo gomme " tendre sur les coté et dur au milieu , vous en pense quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:55

la différence de longévité est minime... 2000km pour un pneu avant, et vu le couple du moulin, j'donne pas cher de la bande medium pour le pneu AR non plus...

Si un jour je passe aux pneus "route" 100%, j'y songerai peut être, mais pour l'instant, j'ai ENTIERE SATISFACTION de mes Metzeler Tourance Exp... Le pneu AR même après 6000km semble être inusable, et j'ai changé l'AV y'a quelques balades... Très vifs et précis, pour l'instant, je pense que ma prochaine monte sera la même Wink
Invité
Invité

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 20:56

+1000 pour les Metz...

Et pis un trail en pneus route... C'est plus un trail (même si le strom n'est pas vraiment un trail!!) Razz Razz
decinois-69

decinois-69

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 20:58

michael a écrit:

Et pis un trail en pneus route... C'est plus un trail (même si le strom n'est pas vraiment un trail!!) Razz Razz

J'aurai pas dit mieux.
Very Happy
Invité
Invité

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 22:17

C'est dans ces moments la que je m'apercois que je vieillis!!! Razz Razz

Pneu a changer 231232
bapt

bapt

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 8:59

Sylvain.F a écrit:
...que j aurais bien meilleurs temps ( c est comme ca qu on dit dans le doubs donc pas de commentaire Very Happy )

c'est la faute à la franche commté !!!! Pneu a changer 741221 Pneu a changer 741221
Sylvain.F

Sylvain.F

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 12:59

hannnn y a un mechant moderateur qui a suprimé nos commentaire pas zentil
DLaurent

DLaurent

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 13:08

Sylvain.F a écrit:
hannnn y a un mechant moderateur qui a suprimé nos commentaire pas zentil
Pas possible ! Pneu a changer 86765
Si tu as fait des commentaires, peut-être as-tu participer à pourrir un post, au pire ça a été déplacé mais non supprimé
(encore moins "zentil" d'accuser à tort)
Sylvain.F

Sylvain.F

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 21:39

bizard j etais quasi sur a 99% que j avais commenté autre chose Sad je dois etre fou Suspect Suspect Suspect
DLaurent

DLaurent

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 22:55

Sylvain.F a écrit:
bizard j etais quasi sur a 99% que j avais commenté autre chose Sad je dois etre fou Suspect Suspect Suspect
et moi je suis sûr à 200% qu'aucun méchant modérateur (ça n'existe pas ici) n'a supprimé quoi que ce soit Pneu a changer 91569
jbn

jbn

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 16:20

Si la chance nous sourit, nous allons changer d'appartement pour un coin où quelques chemins de vignes me tendront les bras au quotidien...
Du coup, je me demande si les Metezler vont pas être ma prochaine monte...

Vu que l'avant (PR1) est encore en bon état, vous pensez quoi qu'une monte mixte Metzeler Tourance à l'arrière et Michelin PR1 à l'avant?
EL MORICO

EL MORICO

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 16:55

Je suis en 100% route et les metz tourance exp sont fait pour la route à 98%... Du reste je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé de rouler sur de l'herbe mouillée avec ces pneus mais je peux vous assurer qu'il ne sont PAS DU TOUT TRAIL mais carrément routiers !!!!.... Des pneus trail-routiers taillés pour un trail-routier.... Vous aurez vite compris que je suis aussi en metz tourance exp et entièrement satisfait de mon choix...
donc +10000 pour ces pneus Pneu a changer 671548 Pneu a changer 671548 Pneu a changer 671548
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 17:06

J'avais du tourance exp à l'AR et la monte d'origine à l'AV et c'était pas très rassurant car le feeling de la roue AV était très mauvais. Mais si tu es content de ton PR1 y'a pas de raison que ca ne le fasse pas.

De mon côté j'ai roulé en duo dans des chemins avec mes metz et j'en ai été très content. surtout routiers, glissent un peu dans l'herbe mouillée mais c'est tout Smile

Moi j'en suis super content Wink
EL MORICO

EL MORICO

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 19:06

l'herbe mouillée c'était pour dire que ces pneus sont fait pour la route presqu'à 100%, et j'en suis très très content aussi!!!! Pneu a changer 46365 Pneu a changer 46365 Pneu a changer 46365
Sylvain.F

Sylvain.F

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 23:04

pneu tourance AV AR monté sur la 1000 , mon dieu comme ca roule !!! Pneu a changer 46365

merci pour votre aide les V Stromien Pneu a changer 671548
jbn

jbn

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 0:19

par contre, je me demandais: il n'existerait pas des gommards qui s'usent vraiment peu tout en offrant un grip acceptable? les PR1 j'en étais assez content tout bien réfléchi (gomme simple bien dure).
B52

B52

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 1:25

Pour moi : essai des Michelins Anakee 2 ...pour l'instant que du bonheur !! Wink
michel06

michel06

Masculin

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 17:55

Pour moi michelin PR1 excellent.
http://michelblog.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

Pneu a changer Empty
MessageSujet: Re: Pneu a changer   Pneu a changer Icon_minitime1

Pneu a changer
Page 1 sur 1