| Cale pieds passager | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
valdostrom
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Cale pieds passager Lun 19 Sep 2011 - 21:45 | |
| - alaingsx a écrit:
- Bon, je vais orienter ma recherche sur une selle lus haute; je cherche une selle d'occasion pour la refaire, en selle confort et en lui donnant une assise plus haute. si quelqu'un connaît un bon artisan
J'ai vu chez Suzuki une sorte de coussin qui se met sur la selle de la moto pour plus de confort et du fait la rehausse un peu. ça coûtait quand même dans les 60 euro, j'ai demandé justement pour l'essayer en faisant un aller retour, c'est pas mal. Peut-être y en a t-il qui augmente un peu plus la hauteur comme ce style: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cale pieds passager Lun 19 Sep 2011 - 22:19 | |
| Je suis allé voir le site et je ne suis pas sûr de tout comprendre: HOME DRY FLOATATION TECHNIQUE DES PRODUITS COMMANDER DES CONSOMMATEURS CONTACT On s’assied plus confortable et le coussin previent prévient du mal de dos et de la fatiguée Il n’y a pas de la surdité (l’engourdissement) dans les jambes Moins des vibrations, résistant à les chocs Un réhaussement minimal au derrière (seulement 1 centimètre) Une couverture de selle lavable (de la matière strech) avec du antidérapant sur le dessous La matière résistant à l’eau Une installation rapide et facile grâce à des bandes amovible et extensible Capable pour les motos en majorité, pour le conducteur et l’aide-conducteur Le camion supérette est inoccupé. Cliquez sur des produits pour additionner le coussin. |
|
| |
valdostrom
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Cale pieds passager Lun 19 Sep 2011 - 22:48 | |
| j'ai pas fait attention, mais c'était juste pour te faire voir le principe, si je vais chez suzuki ce week, je regarderai la marque. Mais demain avec grand plaisir je suis en déplacement à gennevillier beurk | |
|
| |
alaingsx
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : SAINT GRATIEN 80 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Selle vstrom Mar 20 Sep 2011 - 11:03 | |
| Merci, Je suis intéressé, peux-tu me dire à quel prix tu me la laisserai? Dans ton profil j'ai vu que tu es de Bapaume, moi j'habite à l'est d'Amiens, donc on est pas trop loin. Je pourrai passer la prendre. | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Cale pieds passager Mar 20 Sep 2011 - 11:05 | |
| Alain, tu pourrais même superposer les selles pour le retour. Tip-Top confort | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alaingsx
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : SAINT GRATIEN 80 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Cale pieds passager Mar 20 Sep 2011 - 11:56 | |
| Bonne idée . Je vais réfléchir à comment installer mon fauteuil de salon. Ça va faire un buzzzz sur internet | |
|
| |
alaingsx
| Sujet: selle Mar 20 Sep 2011 - 12:03 | |
| Merci c'est sympa. Peux-tu me donner, sur Messagerie Privée un n° de tel pour qu'on convienne d'un rendez-vous. Pas ce WE car je suis au Mans. En te remerciant encore. Merci à tous et tout particulièrement à ppzzr (Pascal) qui m'a bien fait plaisir en me donnant une selle qui va me permettre de me faire faire une selle confort ré-haussée. Pour ce qui est d'aller au Mans, pour moi c'est foutu Pas de moto mais du repos car les vertèbres me font des misères. Mais avec une selle confort cela va s'arranger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cale pieds passager Mer 21 Sep 2011 - 20:44 | |
| Merci pour la bouteille, Alain, j'adore ça. Par contre pour les vertèbres je ne peux rien faire (j'en ai pas en double) à part te souhaiter bon courage. |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cale pieds passager | |
| |
|
| |
| Cale pieds passager | |
|