Coucou les gens,
Comme le temps passe...voilà déjà 4 mois que ce topic a été ouvert mais depuis, je ne vous oublie pas. Pour résumer:
- je me suis mis à la photo (enfin..je prends des photos,...enfin j'essaie), j'ai rencontré mon neveu de 5 mois en guadeloupe, ai passé 3 semaines là bas chez soeur (18 ans qu'on n'avait pas passé autant de temps sous le même toit ), tripé avec mon beau frère, suis partie dans des défilés à deux carnavals, ai pris des cours de batterie là bas, fait un baptême de plongée dans la réserve Cousteau, ai nagé avec des tortues, ai pris près de 10kg, croisé des gens, me suis trompé, ai merdé aussi auprès d'amis, ai fait d'autres rencontres, voire...une très douce rencontre, fait mon "chinois" sur Paris,... à peine rentré, je pose déjà des congés pour le Mexique en septembre/octobre...
et.... Me voilà donc automobiliste et heureux de l'être depuis 2mois. Certains le savent déjà mais j'ai trouvé une jolie Xsara HDI2.0L en 3 porte (et toujours du bleu nuit... le bleu, c'est toujours mieux
)
....le gros hibou est toujours là et n'a pas vraiment roulé pendant 8 semaines. Il tourne quand même de temps en temps, je lui soigne les niveaux, qui se tiennent relativement bien, l'ai nettoyé pour prendre deux photos et, d'ici quelques jours, il y aura une nouvelle affaire par ici
Quitte à ce qu'elle parte, autant que ce soit via le forum (voire même dans la région?? ^^ ).
Allez... Histoire de teaser un peu.... et comme pas mal on suivi me pérégrinations entre la cloche, les ressorts de fourche, la synchro, ai suivi l'éternel débat des papillons, voici le synopsis non officiel de l'annonce:
- Suzuki DL 1000 V-Strom Bleu nuit - 03/2002 - 63 600 km -
XXXX€ en l'état / XXXX€ si pneu arrière neuf . ça va venir, mais sera forcément moins de 3500€ dans les deux cas (surtout via le forum). D'autant que sur montpellier on trouve un pro qui vend un K2 de 46000 km, pour moins de 4000€.
Excellent état, entretenue sérieusement, d'origine et dort à l'abri.
Détails, entretien et options:
Top-Case Givi 46L (2 casques).
Bulle MRA teintée avec déflecteur;
Pare-carters Givi;
Kit chaine Bihr renforcé + Bumpers de porte couronne neufs (changés à 62 000 km);
Poignées chauffantes Oxford;
Cloche d'embrayage remplacée à 48 000km (ancienne cloche disponible);
Ressorts de fourche progressifs (Hyperpro) - Montés à 44000km;
Disques d'embrayage changés à 40 000km.
Boitier aTRE disponible séparément si souhaité.
Comme signalé plus haut, le pneu arrière est aux témoins d'usure et le tarif dépendra de son remplacement, ou non, avant la vente.
Bref, heureux de constater comme la vie avance, les mariages approchent, des crevettes grandissent...
Amusez-vous bien, les beaux jours approchent, ça donne envie de prendre l'air tout ça, avec ou sans guidon
Bonne nuit les gens!