V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une rupture en cacherait-elle une autre?...

+10
Draaghan
didivero40
Creator
rc46d
bapt
FleuZ
DLaurent
decinois-69
raptorman42
jbn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raptorman42

raptorman42

Masculin

Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 4:57

J'ai eu ma première fille a 23 ans, puis une autre , puis un gars. J'ai du arrêter la moto car je n'avais pas les moyens d'acheter un side, de plus j'étais routier international. Apres être revenu en régional j'ai acheté un 1000 Virago....et la les WE il fallait tirer a la courte paille ou diviser en 3 le parcours pour savoir qui des 3 commencerait... Very Happy
Les pisseuses ont grandies et maintenant je me tire la bourre avec mon fils ( même qu'il me pique le Strom )( faut pas le dire a sa mere ).....que du bonheur... Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 0:19

Coucou les gens,

Comme le temps passe...voilà déjà 4 mois que ce topic a été ouvert mais depuis, je ne vous oublie pas. Pour résumer:
- je me suis mis à la photo (enfin..je prends des photos,...enfin j'essaie), j'ai rencontré mon neveu de 5 mois en guadeloupe, ai passé 3 semaines là bas chez soeur (18 ans qu'on n'avait pas passé autant de temps sous le même toit ), tripé avec mon beau frère, suis partie dans des défilés à deux carnavals, ai pris des cours de batterie là bas, fait un baptême de plongée dans la réserve Cousteau, ai nagé avec des tortues, ai pris près de 10kg, croisé des gens, me suis trompé, ai merdé aussi auprès d'amis, ai fait d'autres rencontres, voire...une très douce rencontre, fait mon "chinois" sur Paris,... à peine rentré, je pose déjà des congés pour le Mexique en septembre/octobre...

et.... Me voilà donc automobiliste et heureux de l'être depuis 2mois. Certains le savent déjà mais j'ai trouvé une jolie Xsara HDI2.0L en 3 porte (et toujours du bleu nuit... le bleu, c'est toujours mieux Very Happy )

....le gros hibou est toujours là et n'a pas vraiment roulé pendant 8 semaines. Il tourne quand même de temps en temps, je lui soigne les niveaux, qui se tiennent relativement bien, l'ai nettoyé pour prendre deux photos et, d'ici quelques jours, il y aura une nouvelle affaire par ici Wink

Quitte à ce qu'elle parte, autant que ce soit via le forum (voire même dans la région?? ^^ ).

Allez... Histoire de teaser un peu.... et comme pas mal on suivi me pérégrinations entre la cloche, les ressorts de fourche, la synchro, ai suivi l'éternel débat des papillons, voici le synopsis non officiel de l'annonce:

- Suzuki DL 1000 V-Strom Bleu nuit - 03/2002 - 63 600 km -
XXXX€ en l'état / XXXX€ si pneu arrière neuf . ça va venir, mais sera forcément moins de 3500€ dans les deux cas (surtout via le forum). D'autant que sur montpellier on trouve un pro qui vend un K2 de 46000 km, pour moins de 4000€.

Excellent état, entretenue sérieusement, d'origine et dort à l'abri.

Détails, entretien et options:
Top-Case Givi 46L (2 casques).
Bulle MRA teintée avec déflecteur;
Pare-carters Givi;
Kit chaine Bihr renforcé + Bumpers de porte couronne neufs (changés à 62 000 km);
Poignées chauffantes Oxford;
Cloche d'embrayage remplacée à 48 000km (ancienne cloche disponible);
Ressorts de fourche progressifs (Hyperpro) - Montés à 44000km;
Disques d'embrayage changés à 40 000km.
Boitier aTRE disponible séparément si souhaité.
Comme signalé plus haut, le pneu arrière est aux témoins d'usure et le tarif dépendra de son remplacement, ou non, avant la vente.

Bref, heureux de constater comme la vie avance, les mariages approchent, des crevettes grandissent...
Amusez-vous bien, les beaux jours approchent, ça donne envie de prendre l'air tout ça, avec ou sans guidon Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 279261

Bonne nuit les gens!
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 0:40

Salut Julien ! Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 681140
bin voilà des nouvelles qui font plaisir ! Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 6:47

Ce que je retiens le mieux, c'est la douce rencontre, et les activités variées que tu as pratiqué durant ton voyage ! Et c'est bon pour le moral tout ça (le tien j'entend ^^)

J'ai hâte de te revoir, et faire quelques photos avec toi ^^ Smile
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 7:22

Hehe mon Ju. Content d'avoir des nouvelles. Comme dit fleuz le moral à l'air d'être au top et c'est l'essentiel. Bonne continuation l'ami et continue de nous donner des news....
fauske26

fauske26

Masculin

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 7:48

Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 681140 Content de te lire à nouveau. Bonne route à toi.
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 8:21

Y'a comme un air de "renaissance". Et ca sent bon.

Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 46365

Par contre les 10kg, fais gaffe quand meme. Very Happy
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 9:52

Héhé, voilà... l'annonce est partie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Efforts prévus si forum ou amis évidemment... Je la plafonne à 3500€ car c'est la côte lacentrale et que l'entretien a été intégralement maintenu à niveau. prête à roule Smile

Merci les gens en tout cas, ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles et pouvoir vous en donner. Comme pas mal par ici, ça n'est pas parceque le modèle est différent ou la moto s'arrête qu'on perdra contact Wink

V à tous...
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 9:54

oui, d'ailleurs t'es toujours attendu à Lyon tu sais... Avant que l'on ne parte à Clermont ferrand ^^
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 9:57

Yess Smile

Vous partez quand d'ailleurs??!
Que je prenne un 'tit weekend kivabien Wink

Concernant clermont, c'est un bon coup à faire aussi, car j'ai des envies de rando ou trek sur les volcans d'auvergnes qui me titillent sévère!!!! (putain de photos à prendre là haut... Razz ).

On se MPise??
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 13:23

ouais c'est quoi cette douce rencontre hein?? Cool
JP2204

JP2204

Masculin

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:24

Re Bonjour.
Je suis intervenu ce matin sur le post qui concerne la vente de ta moto. Je m'intéressais au déflecteur sur la bulle. (merci pour ta réponse) Je suis nouveau sur ce forum et je viens juste de prendre conaissance de ce post.
J'usqu'en 88 (au 20ème siècle) j'étais motard à plein temps, radical intégriste (tendance modérée). Les compétitions, les 24h, les concentrations, les voyages, Rungis, Carole..... Puis j' ai quité la Région Parisienne pour émigrer à l'étranger (dans le 04, Les Basses Alpes). J'ai abandonné la moto pour construire des enfants, faire une maison (où l'inverse), et j'ai eu des loisirs-passion tout aussi accaparants: la planche à voile, le catamaran, le parapente...
Il y a quatre ans j'ai délaissé le parapente (qui me prenait beaucoup de temps d'énergie et un peu d'argent aussi) et j'ai réduit mon implication chez les Sapeurs Pompiers.
L'occasion idéale pour renouer avec la moto. j'ai redémaré à fond! Avec ma Transalp je suis reparti à silloner les routes de France et d'Europe. Le plus beau étant ce tour de France avec mon fils aîné qui m'a accompagné au guidon de sa 750 zxr.
Motard; c'est comme dans un jeu de rôle: on a plusieurs vies (enfin je me comprend...). On peut passer à autre chose pendant des années et redémarer quand les conditions sont réunies. Quand on le sent, quand on a envie...
salut
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:35

oula !...c'est là qu'on voit la vieillerie ...euh... l'expérience : on ne dit plus "les basses Alpes" depuis 42 ans (avril 70) mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 448976
Sinon cool comme parcours de vie Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:41

salut Julien, ça fait plaisir de te lire, l'énergie reprend le dessus et c'est bien ! même si tu laisses un peu la bécane de coté, tu y reviendras ! je n'ai eu les moyens de m'y mettre qu'à 50 ans... il n'est jamais trop tard quand on a l'envie !
On descend souvent dans ton coin, plus encore sans doute l'an prochain (ma grande fille va s'installer là bas sans doute) alors... on arrivera bien à se croiser !

@JP, j'amène un groupe de 18 bécanes dans le Verdon (fofo Drome) le week end de Paques, si ça te dit de rouler/diner avec nous fais signe (MP), les Vstrom seront bien représentées !
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 22:23

jbn a écrit:
Yess Smile

Vous partez quand d'ailleurs??!
Que je prenne un 'tit weekend kivabien Wink

Concernant clermont, c'est un bon coup à faire aussi, car j'ai des envies de rando ou trek sur les volcans d'auvergnes qui me titillent sévère!!!! (putain de photos à prendre là haut... Razz ).

On se MPise??

Avec plaisir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rupture en cacherait-elle une autre?...   Une rupture en cacherait-elle une autre?... - Page 2 Icon_minitime1

Une rupture en cacherait-elle une autre?...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2