V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

choix de bulle sur k2

+6
Creator
raptorman42
FleuZ
philstrom
DLaurent
Gorkyzoide
10 participants
AuteurMessage
Gorkyzoide

Masculin

choix de bulle sur k2 Empty
MessageSujet: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 10:59

Comme expose dans un sujet precedent je souhaiterais rehausser la bulle d origine.

Mon souci majeure ajd concerne principalement le bruit dans le casque qui est du au fait que le flux devie se retrouve pile poil ai niveu du bas du casque.

En regardant les bulles dispo sur le marche deux se degagent la mra varo screen et la givi d255 + 16 cms.

pour les deux et vu ma taille (1.93m) je pense qu elles ne vont pas devier le flux au dessus du casque donc est ce que je ne risque d avoir encore plus de turbulences qu ajd.

Ca m embete de mettre 100 euro dans une bulle pour etre decu

pour ceux qui possedent ces bulles qu elle est votre experience

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gorkyzoide

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 18:59

Snif pas d'avis ?? Sad
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 19:34

En ce qui me concerne, j'ai bien une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , de plus elle est montée sur un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une plus grande plage de réglages mais je ne fais que 1,77m, donc pas facile de te conseiller ! Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
philstrom

Masculin

MessageSujet: bulle   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 20:14

J'ai mis une bulle avec deflecteur chez suzuki ( je mesure 1.75 m et plutôt long en jambes).
Je ne reçois pas de pression sur le corps ni sur le casque , mais concernant le bruit il est présent ( casque modulable veimar).
La bulle est en position intermédiaire.
Voili voilou
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:03

le plus simple serait de trouver des gens autour de toi qui pourraient te prêter une bulle histoire que tu te fasse ton propre avis...

j'ai un k2 et une MRA varioscreen, et quelque soit la position, je n'arrive pas à épargner mon casque (je fais 1m81). Tout ce que celà fait, c'est soulager ou non ma femme derrière moi... Le flux a l'air dévié sur le casque, mais pas en dessous... Sinon il existe des +18cm chez givi et ermax je crois... Jbn pourrait t'en parler, il en a une.

Pour ce qui est du bruit, change de casque, ce sera plus simple... C'est ce que je compte faire quand les finances reviendront au beau fixe.
raptorman42

raptorman42

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 5:48

Salut c'est une Givi, mais je ne connais pas la hauteur. Je fais 1m82, et elle va très bien cette bulle, aucune turbulence même a 200 km/h , et voir même trop chaud en été.... choix de bulle sur k2 279261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philstrom

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 10:00

raptorman42 a écrit:
Salut c'est une Givi, mais je ne connais pas la hauteur. Je fais 1m82, et elle va très bien cette bulle, aucune turbulence même a 200 km/h , et voir même trop chaud en été.... choix de bulle sur k2 279261

C'est une L2 choix de bulle sur k2 448976 lol!
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 10:17

j'ai la même que raptorman, et du haut de mon mètre 72, je suis comme dans mon salon derrière elle!!

il faut que je me relève de 10 bons centimètres pour prendre le vent.

je vois que t'es dans le 95, si tu veux qu'on se capte ce week end c'est avec joie, et tu la teste!

je vais bricoler de toute façon donc la grosse sera en morceaux Very Happy
Gorkyzoide

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:57

Oups desole je suis plus d ans le val d oise mais en gironde mtnt

apres recherche j ai trouve la givi +16 cms a 75euros en andorre donc je vais peut etre me laisser sauf si il faut que je change le tps avant

ce week end le train de pilot road 3 arrive
philstrom

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 8:47

Gorkyzoide a écrit:
Oups desole je suis plus d ans le val d oise mais en gironde mtnt

apres recherche j ai trouve la givi +16 cms a 75euros en andorre donc je vais peut etre me laisser sauf si il faut que je change le tps avant

ce week end le train de pilot road 3 arrive

J'ai une givi à vendre ( je ne supporte pas de regarder à travers le plexis avec mes 1m75 ) mais pour 650 K ( je ne sait pas si elle se monte sur les 1000 choix de bulle sur k2 279261
Gorkyzoide

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 9:36

Je pense que non car le vstrom 650 a toujours eu une bulle reglable ce qui n est pas le cas de mon 1000 k2 par contre elle doit se monter sur les 1000 avec bulle reglable.
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 11:57

Je viens de monter la bulle Givi choix de bulle sur k2 46365 sur mon k2 belle amelioration du haut de mon 1m88 le flux passe juste haut de dessus de la visiere; existe t-il des systemes afin de gagner quelques centimetres sur la bulle choix de bulle sur k2 739965
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 12:05

Si c'est déjà la +18cm, il te reste encore...... à creuser la selle broken

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 12:39

Non ,+ 16 cm a voir la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et creuser la selle j'ai peur que mes genoux tapent sur mes coudes prftt
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 0:22

mince, en fait elocam, il fait 2m40 ! Shocked
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 6:34

FleuZ a écrit:
mince, en fait elocam, il fait 2m40 ! Shocked
morderir
scorplex

scorplex

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 0:14

Je déterre un peu le sujet

Je suis moi aussi un géant (1m91 mais grand en jambe) et malgré la bulle Ermax montée sur la moto, j'en prends plein la poire
Je ne sais pas vraiment la hauteur de cette bulle (+10 ?) mais quand j'ai ramené la moto de Paris à chez moi en Picardie par autoroute, avec mon modulable Nolan j'ai cru devenir sourd (on le dira pas que je me suis arrêté à une aire pour me fourrer du PQ mouillé dans les oreilles comme boule kies, hein non on le dira pas, c'est des coups à se taper la honte ça... Malin ? ouai mais tu t'en ventes pas trop quoi ...)
voilà ma bulle:

Je dois changer le casque qui a dépassé sa durée de vie officielle mais même avec un intégral fermé, je me prendrai toujours le vent pile sur le dessus de la visière.
C'est une K2 et la plupart des bulles que je trouvent sont pour K4 mini.
J'ai vu que des déflecteurs peuvent être ajoutés en perçant les bulles d'origine, ça peut se mettre sur une Ermax comme ça? Des conseils?
Cramer 100€ pour me permettre d'entendre le moteur, pas de problème mais si c'est pour rien gagner, là je serai deg (et bon pour investir dans des vrais boules kies)

Edit: J'ai trouvé ça :
C'est une photo d'un modèle plus récent mais annoncé pour K2 et K3 ....
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 7:15

la c'est la bulle complete, tu dois pouvoir trouver le deflecteur seul!!
moi je fais 1m89 et j'ai la bulle d'origine mais du k6 reglée au plus haut avec rondelle en haut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 10:25

Moi j'ai un k2 aussi, et j'ai une bulle MRA Varioscreen, je fais 1m81, et c'est un peu juste... mais j'ai surtout des remous, et de l'air sur le haut du casque.

j'ai un casque particulièrement bruyant aussi (Nolan), et c'est la merde.

La bulle que tu as ça ressemble à une Ermax +16, j'ai la même en bas mais je l'ai laissée démontée. Je l'avais essayé une fois lors de ma première balade et ça ne me convenait pas du tout. Un flux d'air pile poil au dessus des épaules et j'en prenais plein la gueule aussi.

Tu devrais essayer la bulle d'origine si tu l'as, elle n'est pas parfaite, mais y'a moyen qu'elle soit moins désagréable Smile
Si tu ne l'as pas, j'en ai une à vendre (une 30aine d'euro + fdp).
scorplex

scorplex

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 11:54

celle ci mesure 51 cm du bas en haut .... merde si c'est déjà une +16, faut que je laisse tomber l'idée Ermax.
Même si il semble exister en +18 pour 2002 qui semble plus incruvée sur le haut ...

Non j'ai pas la bulle d'origine et vu sa taille, je doute qu'elle fasse franchement mieux ...

Vous pensez que ça peut venir dessus donc ?

Par contre vu l'écart de prix ... c'est peut etre se prendre la tete par rapport au kit complet qui plus est qui serait de la même couleur
scorplex

scorplex

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 22:44

Bon, j'ai profité de promo dans le shop du coin et j'ai renouvelé mon casque pour un Scorpion exo 1000 et vraiment, j'ai gagné en db incroyable (super casque d'ailleurs).
Donc j'ai toujours le vent dans le haut du casque mais déjà, qu'est ce que ça fait du bien: je peux rouler sans devenir sourd !
Je vais pouvoir prendre mon temps pour trouver la bulle idéale ...
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 5:31

bah détrompes toi, la bulle d'origine est quand même efficace malgré sa taille, car tu as certes du vent sur la tête, mais pas de turbulences derrière le crâne... donc moins de bruit. Smile

Pour le casque, il faut que j'y passe aussi... ça devient indispensable, le mien est horrible. Tu avais quoi avant ?
oncle bill

oncle bill

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 7:16

FleuZ a écrit:
bah détrompes toi, la bulle d'origine est quand même efficace malgré sa taille, car tu as certes du vent sur la  tête, mais pas de turbulences derrière le crâne... donc moins de bruit. Smile

Pour le casque, il faut que j'y passe aussi... ça devient indispensable, le mien est horrible. Tu avais quoi avant ?
Ben un Nolan kidi l'monsieur.. Wink 

scorplex a écrit:
...quand j'ai ramené la moto de Paris à chez moi en Picardie par autoroute, avec mon modulable Nolan...

Dernière édition par oncle bill le Lun 7 Oct 2013 - 13:25, édité 1 fois
scorplex

scorplex

Masculin

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 8:17

Nolan N101
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix de bulle sur k2   choix de bulle sur k2 Icon_minitime1

choix de bulle sur k2
Page 1 sur 1