V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fuite minime d'huile carter embrayage

+6
le dav
phiphi
raptorman42
FleuZ
didivero40
VSTROM-2B
10 participants
AuteurMessage
VSTROM-2B

VSTROM-2B

Masculin

Fuite minime d'huile carter embrayage Empty
MessageSujet: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 19:32

Bonjour à tous
Voilà ma question. j'ai un léger écoulement d'huile du côté du carter d'embrayage sous la pompe à eau. DL 1000 K2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu'un peut t'il me dire à quoi correspond ce trou ?
Je présice que l'écoulement aperçu correspond à peu près à 1 heure de route, ville et voie rapide, car la veille j'avais nettoyé avec un chiffon.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 23:14

Aucune idée, mais je pense que nos experts mécanos (ce que je ne suis pas tu l'auras compris) vont te renseigner
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 23:37

prend une photo et insère là dans un de tes messages, ce sera plus explicite Smile mais je crois que LeDav a eu un soucis comme ça, il a retiré le cache, nettoyé le joint, et remis le tout en place, et plus de problèmes... Mais je peux me tromper, il corrigera peut être Smile
VSTROM-2B

VSTROM-2B

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 0:05

FleuZ, la photo y est dans le message.
J'attends l'intervention de LeDAv.
A+
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 0:33

mouarf, elle ne s'affiche pas au boulot... grumbl Very Happy
raptorman42

raptorman42

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 7:12

y manque pas qq chose ???
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 7:37

J'aurais tendance à dire qu'il manque une vis... Je vais prendre la route là, je te dirai ça quand je serai arrivé/couché/reposé/levé (travail de nuit).
phiphi

phiphi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 9:15

Meme constat sur la mienne, après renseignements, c'est un systeme de trop plein,donc rien d'anormal, sur les premieres comme la mienne (k2) c'est un simple trou,sur les suivantes, il ya une sorte de coude avec une Durit qui va évacuer sous le moteur, c'est plus propre..
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 16:10

VSTROM-2B a écrit:
FleuZ, la photo y est dans le message.
J'attends l'intervention de LeDAv.
A+

j'ai rien fait mais la photo est la soit les admis ont agis soit tu a bien mis la photo... Fuite minime d'huile carter embrayage 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 15:40

j'ai regardé sur ma 2003 et effectivement ça suinte petitement. Pas d'inquiétude donc.
VSTROM-2B

VSTROM-2B

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 12:15

Salut à tous.
Merci pour vos retours. C'est donc bien un trop plein de la boite et apparement il on corrigé le tir en mettant une Durit d'écoulement sur les modèles suivants. Comme phiphi c'est aussi un K2.
Maintenant reste à savoir si la nouvelle Durit peut s'adapter sur nos K2.
A+
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 13:43

Ça doit pouvoir se faire je pense
http://michelblog.blog4ever.com
phiphi

phiphi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 14:33

Aucun interet....ça fonctionne parfaitement comme ça!! c'est juste un peu moins propre..
Philtt78

Philtt78

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 14:45

l'essentiel etant de savoir si cette fuite était normale ou pas, il n'y a qu'un interet de mettre cette Durit (propreté) car l'huile évacué ne se voit plus, Wink
moi je le ferais
VSTROM-2B

VSTROM-2B

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:43

Il est évident que si l'on pouvait éviter de salir le carter ce serait bien, mais pour cela il faudrait avoir le prix de la pièce (Durit) et la forme (montage). Si l'on va payer un certain prix et se faire ch... pour le montage, c'est plus facile de donner un coup de chiffon pour nettoyer.
A+
Alexdu66

Masculin

MessageSujet: Gros déterrage !!!   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1Dim 3 Oct 2021 - 9:27

Merci à vous pour les réponses apportées !!!

En effet, après un road-trip de 2500km avec ma 1000 de 2002, je viens de m'apercevoir de cette "petite" fuite...

C'est rassurant de voir que cela est normal.

Bonne route !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite minime d'huile carter embrayage   Fuite minime d'huile carter embrayage Icon_minitime1

Fuite minime d'huile carter embrayage
Page 1 sur 1