V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[manudusud]Hola tout le monde !

+29
manu34
pyca42
Leo20b
gipsvar
@ntoine
Boulonnais62
Rem's 12
JJ89
remy31500
jc
kinemad
michel80
BM80
vstroman
Xabicorsica
FleuZ
Darynet
hboisdenghien
niju69
papaours33
raptorman42
michel06
fauske26
kateem
le dav
elocam
decinois-69
moto-solitaire
Manu du Sud
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le dav

le dav

Masculin

[manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014 - 21:11

enlève le carton et cela tient.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 5:26

Oui voila... Aucun esprit d'initiative... pourtant c'était une solution simple, efficace, gratuite... Vraiment tu fais aucun effort lol
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 11:10

FleuZ a écrit:
Vraiment tu fais aucun effort lol

Je me suis bien habitué à la mentalité du sud: "wait & see" ! ou bien "pourquoi faire aujourd'hui ce qui peut être fait plus tard", etc ...
http://www.slipknot-metal.com
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 19:02

Aujourd'hui j'ai apporté ma mob au concessionnaire pour la révision des 60000, avec l'intention de tester la nouvelle Vstrom 1000.
Malheureusement elle n'était pas dispo, en essai sur un autre magasin de l'enseigne.
J'avais pourtant avertit de mon intention il y a 2 semaines, mais bon !
Du coup on m'a proposé un autre véhicule, d'une marque que je n'avais jamais essayé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au début j'étais septique mais j'ai fini par y prendre gout. Le moteur est extra, même si j'ai trouvé qu'il chauffe beaucoup les jambes, les freins sont redoutables d'efficacité, la suspension très facile à régler grâce à l'ordinateur de bord, la sonorité est vraiment envoutante et le réservoir protège mieux du vent que sur ma mob.
Le guidon et les rétro sont petits mais très efficaces et la boite un modèle de douceur.
Seul regret la selle dur comme du bois et la bulle qui protège presque pas.
Heureusement que je n'ai pas les sous, sinon je serais partis avec !
remy31500

remy31500

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 19:15

Je suis d'accord avec toi sur tout point de vue.
Ce que j'en ai retenue, c'est en effet la selle en bois.
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 22:19

En rentrant du boulot ce soir, j'ai vu s'afficher au compteur : 66666 km !

J'ai trouvé ça marrant, moi qui habite dans le 66 !

Du coup je me suis posé la question:

666 is the number of the beast! What about 66666 ? Twisted Evil
JJ89

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 23:11

@ Manu: 66666 iS the number of the BEST !.. [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 46365
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 20:18

Suite à mon petit problème de démarreur, je suis allé faire voir ça au concessionnaire. Première surprise, c'est pas juste le bouton du démarreur mais tout le commodo qui doit être changé (111€ la pièce et 69€ de MO); deuxième surprise en nettoyant ma moto ce dimanche, je me suis rendu compte qu'ils m'ont foiré le filetage de la vis de carénage qui se visse dans le radiateur, côté gauche. C'est vraiment des branquignols là-bas ! Une certitude, mon prochain véhicule j'irai l'acheter ailleurs.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 21:36

tu peux aller les voir pour demander réparation... Car le filetage s'ils te l'ont foiré, ils peuvent aussi te perçer le radiateur (la vis est faite de manière à ce que l'espèce d'entretoise limite l'avancée de la-dite vis dans le radia... Si le filetage est foiré au prochain démontage/remontage, ça peut être... complexe).

D'autant que pour changer la cocotte droite, ça peut se faire avec tous les éléments en place... Au pire tu dégages le réservoir pour y voir un peu plus clair, mais ça se passera de toute façon derrière le radia.

Autrement, sur quoi ils se sont basés pour te dire que c'est tout le comodo qui est à changer ?

Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 14:47

J'ai apporté ma moto que le gars à inspecté et qui m'a simplement dis que c'est le commodo entier qui est à changer.
De plus, ma bécane je la connais très bien et cette vis n'était pas dans cet état quand je leur ai apporté.
Je m'en suis tout de suite rendu compte car en voulant la desserrer j'ai senti qu'elle tournait dans le vide, et lorsque j'ai enlevé le cache latéral j'ai trouvé plein de limaille de fer autour du filetage
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 15:43

rapporte leur vite, en disant que c'est inacceptable de se faire dégrader son véhicule de la sorte...

Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2015 - 18:22

FleuZ a écrit:
rapporte leur vite, en disant que c'est inacceptable de se faire dégrader son véhicule de la sorte...

J'ai suivis ton conseil et malgré la météo incertaine, j'y suis allé et ils m'ont arrangé ça en moins d'une heure.
En revanche, au retour, je me suis pris un orage comme j'en ai rarement croisé ! A ne pas pouvoir dépasser le 50km/h, des routes transformées en cours d'eau et un manu trempé jusqu'à l'os !!!
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2015 - 22:04

He mec, le V-Strom est une enduro, alors un peu d'eau ne lui fait pas de mal, et puis pour toi, douche gratuite
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 22:02

Prenez un gars pas très bien réveillé car il est tôt ce mardi matin et une béquille qui ne se déplie pas très bien car peut-être un peu grippée et vous avez une superbe V-strom par terre !!!
Grrr, la journée commence mal !!!
Du coup le cligno avant gauche cassé, la poignée d'embrayage tordue, une belle rayure sur le garde boue avant (à cause du pilier du portail), ainsi que sur la béquille centrale.
Heureusement les carénages n'ont rien, juste une rayure sur l'embout du guidon. J'ai immédiatement appelé Suzuki: un cligno c'est 72h de délai pour l'avoir et ça coûte 42€ !!!
C'est quoi cette arnaque? Un cligno c'est juste des bouts de plastique, une ampoule et des fils !!!
Sur la catalogue de Leroy reçu ce matin, j'ai une tondeuse électrique complète pour moins de 70€ !!!
Du coup j'ai changé les 2 cligno avant pour des "adaptables", plus petits donc moins exposés en cas de rechute et tout ça pour seulement 25€ !
Bravo Suzuki pour cette arnaque !!!
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 22:16

Et ben Manu le froid arrive, on s'engourdit le matin...[manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 91569

Shocked Cher le cligno en effet.

Pense au W40 de temps en temps pour ta latérale [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 46365

salut
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 11:12

Bah, sinon, c'est pas long à démonter une latérale ^^ Du coup, tu retires la béquille, tu graisses, tu remontes et plus de soucis Smile

Mais c'est chiant, c'est sûr... Les crashbar, c'est quand même super sympa comme investissement pour le coup Smile

Les clignos, ça sert à rien de les prendre chez eux... Ebay.fr ou .de ou n'importe quoi d'autres... On en trouve à 7€ (enfin, à l'époque où je regardais).

Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 13:56

J'y ai pensé à Ebay, mais au niveau prix c'est pas beaucoup moins cher que chez Suz, et surtout je n'en ai pas trouvé en cristal, uniquement en orange.
La charnière de la béquille latérale a eut droit à un bon coup de "3 en 1"; je pense être tranquille un moment
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 16:21

tu as eu du bol pour les carénages...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2016 - 15:28

Je sais que ça va être un peu "short" mais je compte monter passer le week-end de l'ascension (du jeudi 05/05 au dimanche 08/05) à Lyon avec ma conjointe et mon petit bonhomme (2 ans). Le planning va être très serré car je compte en profiter pour aller voir mon frère qui habite à Sain-Bel, ma soeur (St Rambert d'Albon) ainsi que ma cousine (Ste Foy-lès-Lyon) mais si à tout hasard il est possible de croiser, ne serait-ce que quelques instants, quelqu'un du forum, dites le moi en MP.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2016 - 10:58

je devrais etre dans le coin [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 91569

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2016 - 0:00

Sain Bel Smile tu vas être à 10 minutes de chez moi Smile et je suis à la maison tout le WE ^^ Si tu veux passer (avec femme et enfant... J'ai aussi 2 petits qui ont presque le même âge ^^)... c'est faisable, j'ai du café ^^

Et puis on pourra pt'et faire un tir groupé avec Le Dav et sa femme ^^ On aura beau temps en plus !! Smile

Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2016 - 17:04

L'image n'est pas très nette, mais elle est à l'image de son conducteur !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

J'ai eut droit à la panne électrique. J'espère que ce n'est que la batterie et pas l'alternateur.
Boulonnais62

Boulonnais62

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2016 - 17:20

J'ai eu une petite panne electrique sur la mienne et je suis sur le bord de la route.
Fusible qui sautait à chaque fois.
Finalement un fil a la masse sous la selle cote gauche.
ça arrive de temps en temps
Un peut d'isolant , un nouveau fusible , et c'est reparti.
C'est peut-être pareil pour toi.
Il y a un excellent tuto ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2016 - 19:07

J'ai constaté les premiers symptômes hier midi: le voyant d'abs qui clignote puis qui reste allumé; les jauges d'essence et de température qu s'éteignent et les 2 aiguilles qui retombent à zéro. Peu après le moteur ratatouille et même en montant dans les tours il fini par caler.
Le concessionnaire m'a promis un verdict vendredi au plus tard.
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2016 - 21:57

Ohhh !!! put...., faut pas que cela m'arrive ici, pas de dépanneuse dans le coin....

J’espère que ce n'est rien de méchant Manu.

Bon à savoir Boulonnais [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 671548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [manudusud]Hola tout le monde !   [manudusud]Hola tout le monde ! - Page 4 Icon_minitime1

[manudusud]Hola tout le monde !
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant