Nombre de messages : 252 Age : 68 Localisation : le Havre en Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Réglage injection Lun 12 Aoû 2013 - 11:25
Bonjour
je viens de téléphoner a un mécano de ma région, pour lui demander s'il avait le nécessaire pour régler l'injection , et sa réponse est : Il n'y a pas de réglage c'est le calculateur qui gère . comme j'ai lu le contraire dans vos commentaires quand pensé vous
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Un power commander peut se charger de modifier les valeurs contenues dans le calculo...
Change de mécano s'il te répond ça, car même si dans l'absolu, il n'a pas tord, il n'est pas au faits des agissements qu'on peut faire sur une injection.
pat76
Nombre de messages : 252 Age : 68 Localisation : le Havre en Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: réglage injection Lun 12 Aoû 2013 - 13:57
merci FleuZ
c'est bien ce que j'avais compris , j'aimerais savoir si il y a un autre propriétaire de DL 1000 dans ma ville , pour pouvoir échanger nos points de vue comment je doit faire ???? j'habite le Havre en Normandie