Salut à tous,
Je me dis que peut être parmis vous quelqu'un si connait en électronique and co?
Ma belle tv ayant décidée de rester sombre et muette, je ne sais pas trop quoi faire.
En l'état, j'appuie sur le bouton power, les led s'activent (menu, input, ok, chaine up et down, volume)
Le logo centrale d'LG s'allume (il est sur le chassis, rien à voir avec la dalle)
Et ensuite, rien, un ptit clack il me semble, mais c'est normal ca.
Ma tv est composée de deux cartes, une d'alimentation et l'autre la mainboard pour la gestion.
J'ai vu avec un voisin pour tester celle d'alimentation, mais semble t'il tout va bien pour elle.
Quelques photos par là bas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà si quelqu'un parmis vous peux m'aiguiller, parce je ne sais même pas si c'est la mainboard qui est hs et le seul endroit où j'en ai trouvé une c'est 280€ (pour une TV qui a 3 ans et 1 mois à 800€) ca fait mal, très mal
J'ai trouvé avec les références de la mainboard un modèle équivalent, celle d'origine semble être la EBT60944001
Et une autre mais sans être sur, une remplaçante : EBU60902217
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais j'en sais rien, j'suis paumé, je nage
Ps : De plus, depuis une semaine, free m'a laché et je me connect péniblement en 3G quand ca veut bien (chez moi, une vrai galère)