V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

système antivol à ranger sous la selle

+12
alain1952
remy31500
geromoto
Manu du Sud
Admin.
le dav
DLaurent
phil91
FleuZ
danzebike
Titanker
rosace45
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moumourom

Masculin

système antivol à ranger sous la selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 12:09

pour ma part, je mets un vigile avec un malinois à côté
aucun risque de se la faire voler morderir

soyons sérieux : avec ma première moto, l'assurance voulait un U et d'une certaine valeur en plus (mini 750 Francs)
puis à ma deuxième, je devais mettre une alarme ce qui m'a gonflé et pourquoi pas un flic à côté tant qu'on y est...
et du coup, juste le U leur suffisait
comme quoi, va comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 13:36

Oui les assurances demandent tout et n'importe quoi finalement...
Chez Axa, c'est U certifié SRA et Gravage !!!
JJ89

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 16:36

Je relis ce post pour savoir si on a trouvé une solution satisfaisante pour fixer son antivol sur la DL1000.

J'ai eu un antivol Triumph, un malinois, un gendarme et des notations SMS à proscrire,....ET...et puis rien!...Je reste donc avec mon antivol dans la main!..
Alors, les copains, toujours pas de solution que de trimbaler l'antivol dans le top case?...

ça m'étonnes de vous, quand même!..
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 16:54

regarde la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
JJ89

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 17:04

Bonjour david,

c'est vu, j'ai déjà un U de mon ancienne DL650. c'est surtout le système de fixation (ou de transport) sur la bécane de ce U qui m'intéresse.
pour l'instant, je l'emmène dans mon top-case.

je ne peux appliquer l'emplacement proposé sur la triumph, car j'ai deux valises latérales. alors?...

Je pense me rabattre sur un bloque-disque, plus pratique et prenant moins de place.

Bien à toi.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 17:09

moi j'ai fait cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cela ne gene pas et ne se voit pas trop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JJ89

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 17:37

Très bien comme système.
je vais voir si ça passe sous ma platine, car la mienne est d'un DL1000/2014. et la platine Givi ne laisse pas autant de place.

Ta fixation est faite avec des colliers de serrage métallique?..(vu sur la photo).
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 18:22

yes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 18:08

Je confirme JJ, sur les 1000 2014, avec la platine GIVI, j'ai essayé et abandonné aussitôt.
C'est certainement faisable, mais trop de bidouillage à faire par rapport à mon ancienne 650 L0.
jeanjan

jeanjan

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2020 - 20:57

Hello !

Je déterre un vieux sujet pour une question similaire ! Shocked

J'arrive à mettre la trousse à outils, le tout petit U et un chiffon rouge, mais j'ai une question, sous le chiffon rouge se tient un gros boitier noir, c'est quoi ?
Y a t'il un risque que ça s'enflamme et que du coup, le chiffon rouge prenne feux ?

Image en spoiler pour pas gonfler le poste inutilement Smile
Spoiler:

D'ailleurs, l'antivol n'est pas attaché, il est bloqué mais risque de vibrer. Outre le bruit que ça peut faire lors de vibration, y a pas de problèmes ?
(d'ailleurs bis, le U est juste sous les cables du gros bloc dont j'ai demandé l'utilité plus haut, ça peut poser problème ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle - Page 2 Icon_minitime1

système antivol à ranger sous la selle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2