| Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? | |
|
+18kinemad B52 Strömfette jc63 decinois-69 Leo20b Titanker hboisdenghien danzebike BM80 le dav FleuZ phil91 Rem's 12 franckternand Gégé45 lulu30 DLaurent 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rc46d
Nombre de messages : 493 Age : 67 Localisation : Banni définitivement Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mer 18 Fév 2015 - 1:06 | |
| - Titanker a écrit:
- Ouki.
Je ne te connais pas RC, mais je pense que sur un fond totalement de "pure logique", c'est une solution bonne pour tes/vos enfants !!! Ouais et c'est rigolo comme j'ai fait l'année dernière d'emmener mon ex à la plage, restau, de se marrer, de prendre du bon temps, ne pas parler du temps passé ensemble, surtout pas jamais, de causer des enfants des petits enfants et de ne plus se prendre la tête. Que du bonheur La méchanceté ne mène à rien mais comme on dit pardonne mais n'oublie pas. Maintenant y'a aussi des mecs méchants. J'ai les noms comme dirait Coluche. | |
|
| |
Titanker
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mer 18 Fév 2015 - 1:22 | |
| Ouuuuuuuki. Et bien écoute, RC, si tu es maintenant "heureux", je te dis : tant mieux pour toi, et ne t'espérant plus de mauvaises expériences !!! | |
|
| |
rc46d
Nombre de messages : 493 Age : 67 Localisation : Banni définitivement Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mer 18 Fév 2015 - 1:28 | |
| Heureux ? Je ne sais pas mais paisible oui. À 57 balais bientôt 58 dans un mois je me rends compte que la haine, le remord, la méchanceté etc. ne mène à rien. La vie va.
Dernière édition par rc46d le Mer 18 Fév 2015 - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Titanker
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mer 18 Fév 2015 - 1:31 | |
| Pour cela que j'avais mis des "" !!! Bonne fin de soirée/nuit l'ami !!! | |
|
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mer 18 Fév 2015 - 20:40 | |
| - remy31500 a écrit:
- cela fait 2 fois, que je suis avec qqn qui ne soit pas motarde (pilote ou passagère), la prochaine, si elle n'est pas motarde, c'est mm pas la peine de tenter une histoire sérieuse.
Sans compter que tu pourrais rencontrer une motarde, ou une potentielle SDS, l'une ou l'autre ennuyeuse à souhait(s) ! Et là...tu fais quoi hein... L'amour ne se calcule pas : le jour où il te tombe dessus....ben.....tu fais avec c'que t'as ! | |
|
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mer 18 Fév 2015 - 20:42 | |
| - Titanker a écrit:
- C'est sûr que chacun accepte, analyse, rebondit, pardonne (ou pas) selon son mental !!!
Libre à chacun de voir bons et mauvais côtés. S'efforcer à être pragmatique n'est pas le plus facile, ni le plus rapide, mais comme à dit Stromfette : le temps est NOTRE maître à tous !!! J'envisage de demander des droits d'auteur | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mer 18 Fév 2015 - 21:04 | |
| - BM80 a écrit:
- Oui, dans ce coin là le mistral est peu ressenti, en effet les grande villes puent comme partout.
Partir à la fraiche le matin direction la plage vers Hyères par exemple, repas le midi sur le sable. Remonter le vallée du Gapeau en passant par Solliès........ Bin là, t'es à une centaine de mètres de la maison _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mer 18 Fév 2015 - 21:07 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Titanker
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mer 18 Fév 2015 - 23:56 | |
| - Strömfette a écrit:
- Titanker a écrit:
- C'est sûr que chacun accepte, analyse, rebondit, pardonne (ou pas) selon son mental !!!
Libre à chacun de voir bons et mauvais côtés. S'efforcer à être pragmatique n'est pas le plus facile, ni le plus rapide, mais comme à dit Stromfette : le temps est NOTRE maître à tous !!! J'envisage de demander des droits d'auteur Envisage envisage !!! | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Jeu 19 Fév 2015 - 5:43 | |
| ha si... pour la St Valentin, moi j'ai eu pleins de cadeaux... des déchocages bourrés qui ont vu des arbres traverser sur la route (quels connards ces arbres), et morts cérébrales qu'il nous fallait scanner pour vérifier qu'il n'y avait plus de lumières à l'étage, puis pour faire le diagnostique de prélèvement, et la cours des miracles des urgences... J'ai été très gâté... Mais ce sont des cadeaux que je n'envie à personne Ma femme a été déçue qu'on ne puisse s'offrir un resto... En même temps, en étant de nuit la veille et le soir même, c'était compromis. Mais la prochaine fois, je trouverai le job de millionnaire, ça paye mieux que fonctionnaire Du coup je compte bien au moins lui offrir ce resto à la femme de ma vie, et aussi à la mère de mon enfant, et un autre au soleil de ma vie, puis un autre à ma directrice de campagne, puis un autre à celle que j'aime... C'est tout ça ma femme... Et quoi qu'en disent les personnes abîmées par la vie de couple, tant que ça marche, la vie à deux (ou plus) c'est beau_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Jeu 19 Fév 2015 - 7:55 | |
| Yessssss et quand la vie de couple marche, c'est tout les jours la St Valentin. Pour moi je vais bientôt fêter mon 12410 ème jours de vie commune qui bouclera une année de plus Et reste le petit fonctionnaire qui sauve des vies, les millionnaires eux....je n'envie pas leur vie de couple....l'argent fait le bonheur....ouaip peut-être....mais sûrement pas l'amour . Bon resto | |
|
| |
Gégé45
Nombre de messages : 112 Age : 69 Localisation : Loiret Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Jeu 19 Fév 2015 - 9:27 | |
| | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Jeu 19 Fév 2015 - 9:29 | |
| - Gégé45 a écrit:
- au guidon de vos belles.
Tu parles des motos , ou bien? Philippe | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Jeu 19 Fév 2015 - 17:14 | |
| Bah 2 couettes, et ça va très bien aussi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Jeu 19 Fév 2015 - 18:29 | |
| - phil91 a écrit:
- Gégé45 a écrit:
- au guidon de vos belles.
Tu parles des motos , ou bien?
Philippe Toutes se montent !!!! Ok je ====>>>>> | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Jeu 19 Fév 2015 - 18:59 | |
| Eh Hoooo !!!!! (Carré blanc...) | |
|
| |
BM80
Nombre de messages : 557 Age : 65 Localisation : Somme Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Jeu 19 Fév 2015 - 19:29 | |
| Y a aussi des positions pour les pilotes sur leur moto ..... | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Jeu 19 Fév 2015 - 20:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BM80
Nombre de messages : 557 Age : 65 Localisation : Somme Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Jeu 19 Fév 2015 - 20:23 | |
| Pèse tes mots s' il te plait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? | |
| |
|
| |
| Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? | |
|