V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?

+18
kinemad
B52
Strömfette
jc63
decinois-69
Leo20b
Titanker
hboisdenghien
danzebike
BM80
le dav
FleuZ
phil91
Rem's 12
franckternand
Gégé45
lulu30
DLaurent
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 18:00

J'adore le rose bonbon et la féminité mouaaaa....  canail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 18:26

...je dirais plus la féminité que le rose bonbon mowa plutôt... nan ? J'ai pas raison ?!??
lolo84

lolo84

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 16:13

Pour moi ça était petit Week end à Marseille .
et demande en mariage et bague de fiançailles le samedi soir au resto !!! Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 671548
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 16:33

Félicitations lolo. Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 46365
phil91

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 16:48

Félicitations... Suspect  félicitations...  Suspect on ne connait pas la réponse de l'intéressée... lol!

Philippe

Mais bravo pour ce courage (car il en faut) clap
Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 16:49

C'eut meugnon !!!
Féloches féloches Laurent !!!
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 16:51

un peu de douceur dans ce monde de brutes motards clap clap clap clap clap

:mariee: :marie: :gatomariag: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 808665

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 17:49

Comme quoi c'est pas toujours QUE commercial cette fête à la con Very Happy Bravo pour la demande Smile Vu la joie avec laquelle tu écris ça, j'imagine que la réponse était telle que tu l'espérais Very Happy Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 448976 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 448976

hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 18:17

C'est foutu
Il s'est mit la corde au cou, pret a être pendu
Bon courage
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 18:18

Félicitations
Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 46365
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 18:58

Trop mimi  love  love ,félicitations Lolo clap  clap  clap  clap  clap  Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 671548

34 ans bientôt que je réfléchis et toujours pas franchis le pas...... Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 223814
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 20:17

hboisdenghien a écrit:
C'est foutu
Il s'est mit la corde au cou, pret a être pendu
Bon courage

Pour un supposé pendu, je te trouve bien vivant (et heureusement pour toi). Comme quoi, faut pas désespérer. Comme on dit en anglais "tout nuage cache un reflet d'argent" (every cloud has a silver lining). Le temps est un grand maître : il règle bien des maux...

Je souhaite plein de bonheur à lolo et sa promise.

flower
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 20:31

Le temps règle le divorce et tout le monde sait qu'une femme c'est comme un cyclone, ouragan, typhon suivant les régions.
En Anglais on dit aussi LOL popcorn jesors
Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 0:42

RC, je n'aurais pas dit mieux !!!
Ah ah.
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 14:10

rc46d a écrit:
Le temps règle le divorce et tout le monde sait qu'une femme c'est comme un cyclone, ouragan, typhon suivant les régions.
En Anglais on dit aussi LOL popcorn jesors

Titanker a écrit:
RC, je n'aurais pas dit mieux !!!
Ah ah.

Dis Arnaud, tu n'aurais pas un peu l'impression de te contredire par hasard ?

Ne seraient-ce pas des phénomènes atmosphériques hautement supérieurs.....à de petits blizzard ou mistral ?

flower   ;-)
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 15:17

Je suis vacciné du mariage, 22 ans, divorce, repartir à zéro, tout pour mon ex, 45 000 € à payer comme ça juste pour elle et son niveau de vie qu'elle a dit la juge (j'ai préféré plutôt qu'une pension à vie)  , tout ce que j'avais mis 30 ans à construire adieu etc.. Maintenant vieux célibataire avec une amie et rien en commun tout sur factures.
Oui je sais je suis aigri morderir popcorn
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 16:15

rc46d a écrit:
Je suis vacciné du mariage, 22 ans, divorce, repartir à zéro, tout pour mon ex, 45 000 € à payer comme ça juste pour elle et son niveau de vie qu'elle a dit la juge (j'ai préféré plutôt qu'une pension à vie)  , tout ce que j'avais mis 30 ans à construire adieu etc.. Maintenant vieux célibataire avec une amie et rien en commun tout sur factures.
Oui je sais je suis aigri morderir popcorn

C est pas de chance, certaines partent avec tout et d autres ne veulent rien. Sad Sad
désolé pour toi.
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 16:18

C'est la vie, ce n'est pas pas que mon expérience. Bonne chance et condoléance au jeune marié. Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 46365 lol!
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 16:27

Oui bonne chance, et dieu sait si il en faut... lol!
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 16:56

Pour être sérieux (oui je sais, ça devient rare...), je suis sincèrement désolée pour ceux qui ont payé un lourd tribu.

N'empêche qu'il ne vous viendrait pas à l'esprit que parfois, c'est à la future mariée qu'il faut transmettre ses condoléances ses voeux de courage et de bravoure ??

Encore une fois, faut arrêter de ne réfléchir qu'en "hommes" (sans pour autant vous travestir hein....).

vouALA ;-)

flower
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 17:12

Strömfette a écrit:
Pour être sérieux (oui je sais, ça devient rare...), je suis sincèrement désolée pour ceux qui ont payé un lourd tribu.
N'empêche qu'il ne vous viendrait pas à l'esprit que parfois, c'est à la future mariée qu'il faut transmettre ses condoléances ses voeux de courage et de bravoure ??
Encore une fois, faut arrêter de ne réfléchir qu'en "hommes" (sans pour autant vous travestir hein....).
vouALA ;-)
flower
Quand au final elle part avec tout et nous laisse à la rue.  popcorn
Les nanas ne cherchent que la sécurité dans le mariage. Mariez vous mais faites un contrat de mariage. Mais l'amour est aveugle popcorn
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 17:46

Cool man, forget un peu. Des femmes bien y en a à la pelle ( des mecs aussi )...
Perso un divorce et 3 enfants et beaucoup de perte. Mais bon c' est fait.
J' ai retrouvé une femme très bien qui m' a fait passer mon permis à 50 ans et maintenant on partage la même passion.
Que du bonheur.
remy31500

remy31500

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 17:53

pour ma part, ca été, mise à la porte avec mes affaires dans le couloir le 2 janvier.
du coup, cela fini au tribunal car elle m'a gardé des affaires dont les factures sont à mon nom.

2 histoires d'affilés (heureusement aucun mariage ni enfant) ou je me retrouve à la porte, alors maintenant, ce sera célibat et si pas célibat, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.

Donc pour cette année ce fut une Bonne St Va-t-en LOIN.
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 17:56

Mais vous avez la poisse, les gars..... Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 261601  pour la suite......
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:01

Il m'est arrivé presque la même chose que Rémy il y a un an et demi.... qu'à cela ne tienne, dans un an et demi je me marie ! cheers

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? - Page 3 Icon_minitime1

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant