| Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? | |
|
+18kinemad B52 Strömfette jc63 decinois-69 Leo20b Titanker hboisdenghien danzebike BM80 le dav FleuZ phil91 Rem's 12 franckternand Gégé45 lulu30 DLaurent 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rc46d
Nombre de messages : 493 Age : 67 Localisation : Banni définitivement Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 18:02 | |
| Les femmes sont un cadeau de la vie mais quand elles ne sentent plus la sécurité sentimentale, financière, de son bien être etc.. elles trouveront toujours des excuses pour nous jeter. C'est comme ça, comme dans la nature. Les femelles choisissent. Mais c'est pas grave. On s'en remet toujours. | |
|
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| |
| |
rc46d
Nombre de messages : 493 Age : 67 Localisation : Banni définitivement Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 18:03 | |
| - DLaurent a écrit:
- Il m'est arrivé presque la même chose que Rémy il y a un an et demi.... qu'à cela ne tienne, dans un an et demi je me marie !
Pourquoi 1 an et 1/2 demi si tu es fou amoureux ? Mis à la porte Dlaurent ? Tu étais chez toi et personne ne t'a mis à la porte. Tu n'as jamais été marié et depuis 15 ans je t'ai toujours connu propriétaire de ta maison. Je ne comprends pas.
Dernière édition par rc46d le Mar 17 Fév 2015 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 18:07 | |
| a la fois, sans vouloir vexer personne , avec les pincettes , ce n'est pas forcement le cas de tous le monde ,.... , bla bla,... , n'y prenez pas pour vous , etc... mais dans un couple quand cela ne va pas c'est souvent un probleme du a l'un des deux (je sais parfois au deux aussi) et si la personne qui part ou dit de partir, veut pour se venger faire le plus de mal possible, c'est que comme dit fleuz elle a un sacré dossier, ou alors c'est une pute (nom feminin qui n'exclut pas le fait de parler d'un homme), si elle veut tout l'argent c'est que cette personne veut son due(une prestation sexuelle meme partielle se paye ) .... alors les mecs cela m'est arrivé il y a 25 ans, pas de divorce ni d'argent, mais quel vengeance!!! en y repensant je l'a comprend..... et désolé pour les fautes..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 18:08 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 18:09 | |
| - rc46d a écrit:
- Je suis vacciné du mariage, 22 ans, divorce, repartir à zéro, tout pour mon ex, 45 000 € à payer comme ça juste pour elle et son niveau de vie qu'elle a dit la juge (j'ai préféré plutôt qu'une pension à vie) , tout ce que j'avais mis 30 ans à construire adieu etc.. Maintenant vieux célibataire avec une amie et rien en commun tout sur factures.
Oui je sais je suis aigri Bienvenu au club, pour moi, elle est partie avec la maison, la voiture, la moto, le mobillier et 150k€ | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 18:11 | |
| eh chef la saint valentin c'était sympa comme sujet heureusement certains ont passé un excellent moment..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 18:14 | |
| | |
|
| |
rc46d
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 18:16 | |
| Mouais Patience et longueur de temps | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 18:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 18:23 | |
| | |
|
| |
BM80
Nombre de messages : 557 Age : 65 Localisation : Somme Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 18:24 | |
| Y a des forums pour vieux motards aigris ? Gardons le sourire les beaux jours arrivent.......... | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 18:36 | |
| Malheureusement je ne pense pas, sinon il y en a qui y auraient été inscrits d'office ! ....et puis... qui roule (ou a roulé) en strom n'est pas aigri ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
BM80
Nombre de messages : 557 Age : 65 Localisation : Somme Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 18:50 | |
| Yes la vstrom m a procuré beaucoup mais maintenant 700 Deauville tranquille en attendant la retraite dans 2 ans dans le Var avec la 1200GS qui va avec.......
| |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 19:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tiens donc... dans le Var ? ...j'connais par là ! Tu penses atterrir où ? Et pourquoi faire un 1200GS dans le Var ? ...à par pour en partir et voyager loin vers l'est... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
BM80
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 21:16 | |
| Oui, Solliés je connais également. Nous pensons partir à Saint Maximin la Sainte Beaume, pas loin de Toulon, Aix ou Marseille. Superbes coins avec à la fois la montagne superbe et la mer. Pas trop de monde durant les vacances et tout ce qu' il faut pour vivre normalement. La GS: un rêve de grand gosse. Un bon gros trail confortable pour des balades tranquilles.
La Picardie c' est bien mais le sud c' est mieux pour vivre paisiblement et dans un cadre merveilleux ( en usine pendant 40 ans à respirer des trucs bien dégueux et interdits maintenant ).
Plus que 2 / 3 ans. Des projets qui motivent. Bref regarder devant. | |
|
| |
rc46d
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 21:34 | |
| Si tu vas dans le sud est évite Marseille et sa pollution va plus à l'est c'est mieux. PACA aussi a ses pic de pollution en été. Ensuite faut pas être allergique au mistral Moi j'aime bien mais pas trop, comme ils disent 3, 6, 9. | |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 21:40 | |
| C'est quoi ce Topic pourri !?!?.... ça démarre avec la st valentin, en passant par des divorces qui laissent au passage quelques "éclopés", et ça finit pas une retraite en milieu pollué!..avec une hypothétique GS ?... C'est du délire là!..Qu'est ce que vous avez fumé tous ?.. | |
|
| |
BM80
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 21:53 | |
| Oui, dans ce coin là le mistral est peu ressenti, en effet les grande villes puent comme partout. Partir à la fraiche le matin direction la plage vers Hyères par exemple, repas le midi sur le sable. Remonter le vallée du Gapeau en passant par Solliés tout ça avec les senteurs de lavande et de pin sans oublier les cigales... En duo bien sûr et pourquoi pas d' autres motard( e )s. En rentrant sieste, une tête dans la petite piscine, barbec, tout ça peinard avec Madame. Bin ouais pas difficiles les vieux.... | |
|
| |
BM80
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 21:56 | |
| Clope électronique ( cadeau de la Saint Valentin....). | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mar 17 Fév 2015 - 22:18 | |
| | |
|
| |
remy31500
Nombre de messages : 360 Age : 51 Localisation : Toulouse 31 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mer 18 Fév 2015 - 0:11 | |
| cela fait 2 fois, que je suis avec qqn qui ne soit pas motarde (pilote ou passagère), la prochaine, si elle n'est pas motarde, c'est mm pas la peine de tenter une histoire sérieuse. | |
|
| |
Titanker
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mer 18 Fév 2015 - 0:14 | |
| C'est sûr que chacun accepte, analyse, rebondit, pardonne (ou pas) selon son mental !!! Libre à chacun de voir bons et mauvais côtés. S'efforcer à être pragmatique n'est pas le plus facile, ni le plus rapide, mais comme à dit Stromfette : le temps est NOTRE maître à tous !!! | |
|
| |
rc46d
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mer 18 Fév 2015 - 0:20 | |
| Au bout de 15 ans j'ai renoué un contact avec mon ex vis à vis des enfants et j'avoue le temps passe et plus d'amertume, de vengeance vaine, maintenant c'est une amie confidente et tout va bien. | |
|
| |
Titanker
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Mer 18 Fév 2015 - 0:51 | |
| Ouki. Je ne te connais pas RC, mais je pense que sur un fond totalement de "pure logique", c'est une solution bonne pour tes/vos enfants !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? | |
| |
|
| |
| Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? | |
|