Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Dim 7 Mai 2017 - 11:18
faro62 a écrit:
Ouaip Le pire est que cette farce vas durer 5 ans
Sans compter avec les futures législatives ! Ils n'ont pas fini de nous bassiner à longueur d'antenne avec les élections et leurs promesses de jours meilleurs ! Il est encore des endroits où on peut parler d'autres choses sans se prendre inutilement la tête : Le forum par exemple ! Bonne route !
Strom57
Nombre de messages : 560 Age : 70 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/03/2017
Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Dim 7 Mai 2017 - 11:49
La bonne humeur et cet a.m. grand prix moto, le pied ! Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Dim 7 Mai 2017 - 12:15
Un belge et un Français marchent dans la rue. Soudain, le Belge dit au Français : Regarde là-bas, il y a des chevals !
Le Français lui répond : - Ce ne sont pas des CHEVALS, mais des CHEVAUX !
Le Belge réplique: - Ah,ok mais avoue que ça ressemble drôlement à des chevals !
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Mar 9 Mai 2017 - 23:22
Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Sam 13 Mai 2017 - 15:08
C'est terrible de devoir se rendre à l'évidence !!!
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Sam 13 Mai 2017 - 20:56
Les hommes c’est comme les lampes magiques. Plaisants à regarder mais pas si brillants qu’ils en ont l’air. Faut leur frotter la lampe magique pour en faire sortir le génie.
Reflechissement JP
fafa
Nombre de messages : 693 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/02/2017
Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Dim 14 Mai 2017 - 7:36
faro62 a écrit:
Les hommes c’est comme les lampes magiques. Plaisants à regarder mais pas si brillants qu’ils en ont l’air. Faut leur frotter la lampe magique pour en faire sortir le génie.
Reflechissement JP
Strom57
Nombre de messages : 560 Age : 70 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/03/2017
Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Sam 20 Mai 2017 - 7:32
Pas besoin d'huile de "foi" de morue !!!
C’est une religieuse qui rentre dans un magasin d’alimentation. Elle va prendre une bouteille de gin dans un des rayons, puis passe à la caisse.
Le gars à la caisse la voyant avec sa bouteille de gin la regarde d’une drôle de manière. Se sentant dévisagée, la religieuse lui dit : « J’achète cette bouteille de gin pour soigner la constipation de la Mère Supérieure. » Le caissier hausse les épaules, et oublie vite cette excentrique de religieuse.
Une heure plus tard, alors qu’il vient de fermer le magasin, il croise la religieuse dans la rue, assise sur un banc, avec la bouteille vide à côté d’elle. La religieuse a l’air aussi bourrée que le métro aux heures de pointe. Le caissier en la voyant dans cet état est outré et lui dit : « Mais enfin Ma Sœur ! Vous m’aviez dit que cette bouteille était pour soigner la constipation de la mère supérieure ! »
« Mais c’est la vérité ! » répond la nonne en ricanant : « Ca va vraiment la faire chier lorsqu’elle me verra dans cet état ! »
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Sam 20 Mai 2017 - 23:15
Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Jeu 1 Juin 2017 - 9:09
En cette période paraît qu'il va y avoir beaucoup moins de naufragés !... parce qu'il "rame Adam"
Pourquoi les belges ne font jamais l'amour à leurs femmes l'hiver ? Parce qu'ils croient que le col de l'utérus est fermé !
calif66
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : 66480 maureillas las illas Date d'inscription : 12/06/2017
Sujet: blagounettes Mer 21 Juin 2017 - 21:04
UNE AUTRE UNE AUTRE!!!!!! bon d'accord les femmes belges c'est comme les pantoufles on est bien dedans mais on n'ose pas sortir avec!
faro62
Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Jeu 6 Juil 2017 - 9:23
Depannage d urgence pour nos celibataires😂 Desolé je n ai pas le numero😎 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Corinne 'tite route
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Entre le st nectaire et la fourme d'Ambert Date d'inscription : 30/09/2014
Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Jeu 6 Juil 2017 - 11:17
Je sais que c'est pas grand chose, donc ça ne vaut pas le coup que j'ouvre un fil spécial pour ça mais je viens de faire mon premier changement de bougies et de filtre à air toute seule sur Prosper. Et la moto démarre bien après ! Je trouve que les ingénieurs Suzuki sont de vrais psychopathes (enlever le réservoir pour changer le filtre à air ), mais finalement, c'est beaucoup moins compliqué que ce que je craignais Et même si c'est simple, je suis toujours très étonné d'y arriver :p Me reste à faire une petite vidange histoire de et on est repartis pour un grand tour avec la bestiole
Strom57
Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici. Sam 8 Juil 2017 - 15:45
A la fin du mariage religieux,le marié demande au prêtre quel don il peut faire a l'église. Le curé lui répond: -En fait,plus la mariée est jolie,plus c'est cher! L'homme regarde sa femme et sort de sa poche un euro. Le prêtre: -Attendez,je vous rends la monnaie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JUCAMPIE aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE BISTROT. Les deconnades et autre c'est ici.