Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : Canada ; St Martin Antilles Date d'inscription : 28/03/2015
Sujet: Manuel de réparation Sam 28 Mar 2015 - 16:13
Salut Je prévois une expédition avec ma DL 1000 à travers le Canada d'Est en Ouest pour faire le tour de l'Alaska , et j'aimerais avoir avec moi un manuel de service et réparation , donc si quelqu'un a une info je suis preneur !
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Manuel de réparation Sam 28 Mar 2015 - 16:17
Bonjour, j'aimerais que vous fassiez un passage par la case présentation avant de demander des services Merci !
EDIT : voila, merci pour le reste, la fonction recherche comblera sûrement toutes tes attentes car le forum est bien documenté à ce niveau là
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : london Date d'inscription : 03/11/2015
Sujet: Manuel de réparation Suzuki DL 1000 Dim 15 Nov 2015 - 19:56
NAJRO a écrit:
Salut Je prévois une expédition avec ma DL 1000 à travers le Canada d'Est en Ouest pour faire le tour de l'Alaska , et j'aimerais avoir avec moi un manuel de service et réparation , donc si quelqu'un a une info je suis preneur !
en anglais , pdf format [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Manuel de réparation Dim 15 Nov 2015 - 20:30
FleuZ a écrit:
Bonjour, j'aimerais que vous fassiez un passage par la case présentation avant de demander des services Merci !
EDIT : voila, merci pour le reste, la fonction recherche comblera sûrement toutes tes attentes car le forum est bien documenté à ce niveau là
Idem pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant la case présentation