voila blanche et noir et une touche de jaune ahhhhhhhhhhh ils sont fort ses bretons ok bon W-E Jojo29 et a quant une petite balade ensemble??
quand tu veux papaours
ARNAUDTILUS
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : VICHY Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: bas de carenage Mar 15 Déc 2009 - 19:53
trouvé sur internet sabot de 1000 sv qui se monte hiper facile et qui je trouve donne une belle gueule a la strom ! le prix ; 40 euro livré blanc, un coup de bombe couleur silver et voila !! le site; ricambiweiss.de
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: bas de carenage Mar 15 Déc 2009 - 19:55
ARNAUDTILUS a écrit:
trouvé sur internet sabot de 1000 sv qui se monte hiper facile....un coup de bombe couleur silver et voila !! le site; ricambiweiss.de
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: bas de carenage Mer 16 Déc 2009 - 7:09
Arnaudtilus ,Je vois pas lequel dont tu parles ?
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: bas de carenage Sam 23 Jan 2010 - 22:03
j ai trouvé ca , je sais pas si c toujours d actualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: bas de carenage Ven 26 Mar 2010 - 18:40
Voila quelques photos concernant les bas de carenages du DL.
Vue d'ensemble des trois vis lateraux de fixation du carenage. Ici coté G. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vis du Haut pris avec celui du carenage haut. 1 vis pour 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vis intermediaire qui relie la carenage a la moto par une patte et non directement sur le moteur ou chassis de la moto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La patte (et derriere le vis d'encrage eventuellement de "tampon" de protection (enfin je crois)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vis du bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vis qui assemble les deux faces de carenage en bas , derriere la roue Av et sous le tuyau d'echappement(en fait on les voit pas tellement ma mob est sale). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]