V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM

3 participants
AuteurMessage
gipsvar

gipsvar

Masculin

Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM Empty
MessageSujet: Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM   Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 15:49

J'ai ce GPS depuis un peu moins de 2 ans (heureusement) et j'en suis extrêmement satisfait, même en utilisation itinéraires plus ou moins complexes via ITConverter et BaseCamp.
Sauf que depuis quelques semaines l'écran tactile n'était plus très sensible, il répondait un peu quand il en avait envie.
Réclamation à Garmin, je voulais profiter de la garantie de 2 ans qui expire pour mon GPS courant novembre 2016.
Envoi à Garmin France en respectant leur procédure le 10 octobre.
Et reçu mon Zumo 390LM avec un écran tactile tout neuf ce matin 19/10, soit une réparation sous garantie en 9 jours tout compris, correct (quoique je préférerais ne pas avoir eu ce pépin).
Je suis allé le tester, le temps de réinitialiser la détection de pression des pneus (ça marche), la voix à recoupler avec ma comm de casque Cellularline F4XT (OK), un adresse de test et banzaï. Tout marche, c'est reparti.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Bobby G

Bobby G

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM   Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 17:08

C'est efficace comme SAV Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM 46365

C'est Technoglobe qui gère le SAV de Garmin en France il me semble ?
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM   Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 17:31

Bobby G a écrit:
C'est efficace comme SAV Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM 46365
C'est Technoglobe qui gère le SAV de Garmin en France il me semble ?
Je ne pense pas car on envoie le colis à Garmin France et le colis retour provient de la même adresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM   Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2016 - 21:17

Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM 671548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM   Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM Icon_minitime1

Ecran tactile Garmin Zumo 390 LM
Page 1 sur 1