J'ai ce GPS depuis un peu moins de 2 ans (heureusement) et j'en suis extrêmement satisfait, même en utilisation itinéraires plus ou moins complexes via ITConverter et BaseCamp.
Sauf que depuis quelques semaines l'écran tactile n'était plus très sensible, il répondait un peu quand il en avait envie.
Réclamation à Garmin, je voulais profiter de la garantie de 2 ans qui expire pour mon GPS courant novembre 2016.
Envoi à Garmin France en respectant leur procédure le 10 octobre.
Et reçu mon Zumo 390LM avec un écran tactile tout neuf ce matin 19/10, soit une réparation sous garantie en 9 jours tout compris, correct (quoique je préférerais ne pas avoir eu ce pépin).
Je suis allé le tester, le temps de réinitialiser la détection de pression des pneus (ça marche), la voix à recoupler avec ma comm de casque Cellularline F4XT (OK), un adresse de test et banzaï. Tout marche, c'est reparti.
gipsvar