V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Repose pieds

3 participants
AuteurMessage
faro62

faro62

Masculin

Repose pieds Empty
MessageSujet: Repose pieds   Repose pieds Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2017 - 21:37

Bonsoir les copains

Mon SDS se plaint de ces reposes pieds scratch

Je voulais remplacer ces derniers par mes reposes pieds conducteur origine plus plat et plus large Repose pieds 279261

votre avis

1) la manip est t elle possible Shocked

2) que me conseillerez vous comme reposes pieds conducteur type trail ( pour le moment je n ai vu que les sw motech) study
Revenir en haut Aller en bas
traxx

Masculin

Repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds   Repose pieds Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2017 - 22:30

salut !

je ne crois pas que les cale-pieds aient la meme inclinaison( en gros, la gaomme sera trop vers l'avant/l'arriere et donc le pied glissera)

j'ai acheté les miens ( conducteur ) sur aliexpress; alors oui je sais, c'est du chinois MAIS en pres de 2000km, je peu dire qu'ils sont vraiment top pour 14€

les SW coutent une fortune et pour peu que tu veuille te faire plaisir en assortissant les l'avant et l'arriere, tu t'en sors pour le prix d'une ligne d'echappement complète.....

voici le liens pour exemple ceux que j'ai pris -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<--

un autre exemple type "piege à loup" -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<--

d'autre exemple au pif en universel --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<--
faro62

faro62

Masculin

Repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds   Repose pieds Icon_minitime1Sam 30 Sep 2017 - 20:34

Effectivement dixit mon concess a part couper et ressouder pour mettre les cales pieds a plat
Il est difficile de passer les reposes pieds avant a l arrière Sad

A part sw motech et puig il n y a guerre d autres marques qui proposent des reposes pieds plus large que ceux d origine study
faro62

faro62

Masculin

Repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds   Repose pieds Icon_minitime1Sam 7 Oct 2017 - 8:56

Fin du suspense Repose pieds 448976
Apres recherche de mon concess et moi sur le net

Seul PUIG propose des reposes pieds arrieres qui sortent du repose pieds traditionnelles ( ronds) Shocked

Trois formes existent avec montage d un adaptateur pour chaque type de moto ( de 60 a 120 euros la paire adaptateur compris )

Quand a passer les reposes pieds origine de l avant a l arriere deux soucis a cela:
L inclinaison comme l as dit TRAXX Repose pieds 46365
La fixation des reposes pieds qui n est pas de la meme largeur study
Pascal

Masculin

Repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds   Repose pieds Icon_minitime1Mer 11 Oct 2017 - 17:51

Bonjour

J'ai adapté des reposes pied SW pilotes sur l'axe des reposes pied du passager en virant le caoutchouc et en vissant les Cale-pieds dessus

Ma passagère est très satisfaite car j'ai gagner 1cm de pliure de jambe et des cales pieds plats moins fatiguant que les "ronds" d'origine....

Je préconise, même si c'est sûr que ce n'est pas donné ...69€ si mes souvenirs sont bons

A++

Pascal
faro62

faro62

Masculin

Repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds   Repose pieds Icon_minitime1Mer 11 Oct 2017 - 18:05

Ouaip merci
On gagne 40 euros
Si tu avais une photo afin d avoir une idee du rendu banane
Contenu sponsorisé

Repose pieds Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds   Repose pieds Icon_minitime1

Repose pieds
Page 1 sur 1