58/59 donc en gros même écartement que sur ma L2...
J'irai quand même du côté de Rodez, le concess Suzie a une 1000 en démo, au moins je saurai vite si ce sera ok...
On trouve des 12GS (sans A) à des prix intéressants mais le coût d'une éventuelle réparation m'effraie un peu.
Retraité, mes (nouveaux) moyens me poussent à la prudence financière...
Je veux rester dans la limite de poids d'environ 230kg tt pleins faits, y a peu de gros trails dans ce calibre, du moins
dans ma vision de la chose, peu enclin (peut être à tort) de regarder du côté des Italiennes et Anglaises, les concessions
sont bcp trop éloignées de chez moi, sans parler du coût d'entretien... D'où mon intérêt pour la new DL1000.
Je vais certainement attendre un peu car le "marché" des 1000 est encore un peu élevé pour moi. Et il me faudra d'abord
vendre ma 650, dès que je me serai décidé !!
Étonnant de voir que l'immense majorité des ventes actuelles du BC soit des Pros, tous kilométrage confondus...
Merci pour l'info en tout cas.