V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vibrations crash bars Givi

Aller en bas 
+16
castor
fafa
achille
FleuZ
Tigrou93
Strom57
gipsvar
becos
jonahlomu
le dav
Princeyoyo77
Akinawae
rosace45
Regis91
deucram
zeldolive
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Vibrations crash bars Givi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations crash bars Givi   Vibrations crash bars Givi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2018 - 6:33

Astuce sur forum DL650, apparemment ce soucis existe depuis la conception des crash bars ! Vibrations crash bars Givi - Page 3 671548
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Vibrations crash bars Givi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations crash bars Givi   Vibrations crash bars Givi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2018 - 6:54

En ce qui me concerne mais, à la fois je ne suis pas le seul et pour d'autres ça peut venir d'ailleurs, c'est le tube de liaison (3 sur le dessin Givi) qui est trop "libre" dans les tubes et qui provoque un bruit sensible à certains régimes, même avec l'entretoise serrée à fond. Il y a à ce souci plusieurs solutions :
-supprimer l'entretoise et serrer jusqu'à ce que le tube de liaison soit bloqué, j'ai testé et ça marche
-fixer le tue de liaison aux crash bars avec des vis à tôle ou autres après avoir percer les deux.
etc etc
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Vibrations crash bars Givi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations crash bars Givi   Vibrations crash bars Givi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2018 - 6:59

J'espère que se "post" te trouve en forme Jean-Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Vibrations crash bars Givi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations crash bars Givi   Vibrations crash bars Givi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2018 - 7:02

Strom57 a écrit:
Euréka j'ai trouvé sans faire de "mécanique".
J'ai viré les "joints" caoutchouc (6) qui servaient plus à rien (craquelé) et les ai remplacé par des "serflex" bien serré (j'ai laissé celui de gauche pour vous montrer mais vais le tourner pour plus qu'on voit le "carré" de serrage).
Après une balade de 100kms rien a bougé et aucune vibration perceptible comme avant Vibrations crash bars Givi - Page 3 671548 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon système est toujours efficace ! Vibrations crash bars Givi - Page 3 671548
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Vibrations crash bars Givi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations crash bars Givi   Vibrations crash bars Givi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2018 - 9:48

Je vais très certainement dire une connerie, mais pourquoi acheter du Givi alors que les crash bars Suzuki, à peu de chose près au même tarif (168 € sans négo), ne posent aucun problème ?
Vibrations crash bars Givi - Page 3 279261 Vibrations crash bars Givi - Page 3 279261 Vibrations crash bars Givi - Page 3 279261 Vibrations crash bars Givi - Page 3 279261
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Vibrations crash bars Givi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations crash bars Givi   Vibrations crash bars Givi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2018 - 10:58

J'aime pas le look des Suz et à traîner souvent à l'atelier et voir des montages, je les trouve plus"fins" même le mécano le dit ! Et comme toute la moto est équipée Givi commandé chez le conces... Ben la négo a été bonne  Vibrations crash bars Givi - Page 3 91569
Mais bon, tout ça pour dire que je trouve les Givi plus beau... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Vibrations crash bars Givi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations crash bars Givi   Vibrations crash bars Givi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2018 - 16:29

je trouve qu'il va très haut sur le côté, moi c'est le contraire, je préfère le Suzuki Vibrations crash bars Givi - Page 3 279261
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Vibrations crash bars Givi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations crash bars Givi   Vibrations crash bars Givi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2018 - 17:22

Sur le 650 et le 1000 c'est pas le même.
Vu chez Suz, la moto couché par terre le flan de carénage touche pas... Vibrations crash bars Givi - Page 3 46365
Après, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Vibrations crash bars Givi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations crash bars Givi   Vibrations crash bars Givi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2018 - 17:25

affirmatif Vibrations crash bars Givi - Page 3 279261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrations crash bars Givi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations crash bars Givi   Vibrations crash bars Givi - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations crash bars Givi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vibrations crash bars
» Crash bars
» pose crash bars
» Crash bars SW Motech brisée
»  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: