V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Top case Pack Adventure : petit problème

4 participants
AuteurMessage
Valter

Féminin

Top case Pack Adventure : petit problème Empty
MessageSujet: Top case Pack Adventure : petit problème   Top case Pack Adventure : petit problème Icon_minitime1Mar 3 Avr 2018 - 16:17

Top case Pack Adventure : petit problème 656745 tout le monde,

J'ai un petit souci avec mon top case Givi du pack Adventure : avez vous, pour ceux ou celles qui le possèdent, un problème pour le mettre et l'enlever ?

Impossible de mettre le top case et de l'enlever toute seule tellement il est dur à clipser. Le concessionnaire m'a dit qu'il fallait que les caoutchoucs se fassent. Je veux bien mais là ça devient pénible au point où je me dis que je ne vais pas tarder à racheter une platine Shad pour remettre mon ancien top case.

Et lorsque le top case est bien clipser et que je veux fermer le "capot" c'est trop dur. Il faut avoir une super force.

A savoir que je sors toujours avec le Top Case.

La Vstrom c'est pas forcément une moto d'homme mais pour le top case du pack adventure il faut avoir des biscottos de mecs lol!  Top case Pack Adventure : petit problème 535141

Et me direz-vous pourquoi enlever à chaque fois ton top case? Je suis obligée de l'enlever à chaque fois car ça ne passe pas dans le garage. Les deux motos étant garées en longueur l'une derrière l'autre.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Top case Pack Adventure : petit problème   Top case Pack Adventure : petit problème Icon_minitime1Mar 3 Avr 2018 - 16:37

J'ai eu sur ma 1000 L5 un "vrai" (pas celui vendu par Suzuki) top case Givi le TRK 52 monté sur la platine alu Givi, aucun problème, au contraire c'est du costaud et ça se sent.. et l'installation/l'enlèvement/la fermeture se passaient nickel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: Top case Pack Adventure : petit problème   Top case Pack Adventure : petit problème Icon_minitime1Mar 3 Avr 2018 - 20:10

Pour ce qui est de la fixation du top case sur sa platine, je me souviens avoir eu un jeu de tampons caoutchouc d'épaisseur différente (avec la platine je crois). Lorsque j'avais un trekker 48L je devais forcer pour qu'il se verrouille à la platine, en changeant les tampons le problème a disparu. J'ai depuis un trekker Outback 58L et aucun souci.

Par contre je n'ai jamais eu de soucis pour fermer le capot, tu n'as pas quelque chose qui bloquerait entre le joint d'étanchéité et la gorge?
https://www.instagram.com/biker_of_war/
fafa

fafa

Masculin

MessageSujet: Re: Top case Pack Adventure : petit problème   Top case Pack Adventure : petit problème Icon_minitime1Mar 3 Avr 2018 - 20:12

j'ai la même platine  avec mon top caisse alu + valise ( kit désert ) et oui c'est du balaise Top case Pack Adventure : petit problème 46365
Valter

Féminin

MessageSujet: Re: Top case Pack Adventure : petit problème   Top case Pack Adventure : petit problème Icon_minitime1Ven 6 Avr 2018 - 18:12

Top case Pack Adventure : petit problème 86082 pour les conseils. On va regarder pour voire si les tampons ne seraient pas trop épais. Hier, j'ai encore était incapable de le fixer et encore moins de l'enlever c'est vraiment agaçant. Et, j'ai vraiment du mal à refermer le capot alors que rien ne vient l'entraver.

Peut être qu'avec le temps les tampons vont s'écraser mais quand je vois la facilité qu'a mon conjoint avec son top case shad (le même qui m'attend dans le grenier) je trouve ça déconcertant et consternant!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top case Pack Adventure : petit problème   Top case Pack Adventure : petit problème Icon_minitime1

Top case Pack Adventure : petit problème
Page 1 sur 1