Salut les amis du voyage histoires!
J'ai traduit un rapport du forum allemand et j'espère que vous pouvez le comprendre un peu.
Mais aussi les images parlent une langue ... beaucoup de plaisir!
De retour de la montagne, c'était super!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon départ spontané de l'autre jour dans les pays méridionaux c'était une bonne décision!
Un agréable mélange de ne rien faire et d'obtenir très détendue des tours surprise. Cela a commencé lors du voyage aller.
Après une brève étape Autoroute m'a pris le chemin à travers le ‘Odenwald’.
Puis j'étais là sur la route en lundi et vendredi, j'ai pu passer à travers les magnifiques sentiers.
Au premier rang la rue ‘Siegfriedstraße’ - ce tracé des rues est légendaires!
Voyage á valley ‘Reisenbach’ - merveilleux pour traverser!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Historical place dans ‘Beerfelden’ - La croix de pierre.
Il y a 200 années ils ont exécuté la dernière fois.
Le gibet a une capacité pour 6 criminels (Stromer aussi …) à l'intérieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grace Navi, je pourrais égrener le voyage vaguement le cross-country en Franken.
Je ne sais pas comment expliquer autrement que j'ai jamais fait avec la carte.
Garmin fait gagner du temps, d'argent et protège les nerfs!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrivé!
Mes tours alpins premier, m'a fort pour l'autopont ‘Zillertaler Hochstraße’.
Le péage 4 € est appropriée. Si seulement la façon éternellement longtemps à travers le Zillertal le serait pas.
La route Kaltenbach à Laimach est.... comment dire ... très gracieuse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belles vues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je ne m'abuse, se tient derrière le Groß-Glockner, ont déjà en pleine floraison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis je suis allés au Garmisch.
Dans le val ‘Namloser’ (= sans nom), 'Hantennjoch' et après ca le lac ‘Plansee’ - cèst toujours un excellent programme.
Hahntennjoch!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ’Kesselberg’ prés de ‚Kochel am See’. Ici vous pouvez passer tout l`aprèm.
Au travers un café au ‘Walchensee’ et la journée vous appartient!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais soudain, les amis sportifs ont été rares. La raison en était un orage qui approche.
Ne doit pas être prise à la légère. Ce qui se prépare ici est le marteau!
Comme il est tout à coup, un peu trop sombre pour le photo.
Il est temps…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime la route à péage ‘Vorderriss’ et la route de ‘Steinberg am Rofan’.
Après le passage enduro tu finis au ‘Pinegg’.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Assez avec les préliminaires – Les Dolomites sont sur la carte. Un couple de jours qu'il me reste.
Les choses emballées, Navi nourris et c'est parti! Navi mon sort entre les deux - voulez mettre à jour ou que ce soit.
Les itinéraires prévu ont disparu ou ne sont plus acceptés - j'ai la planification Mapsource loin et recalculer.
Garmin va dans le sens de communiquer avec le Netbook, et travaille ensuite par la suite. Puh.
Entrée – ‘Timmelsjoch’!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les 11 € péages sont violents et d'une certaine manière pas tout à fait la peine.
Au moins, j'ai trouvé à ce jour. L'avantage est que vous puis sautez à la ‘Jaufenpass’, qui est gratuit.
Les montagnes sont d'appel!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] San Leonardo, je vais jusqu'à la Jaufenpass. Bonne décision!
Jaufen était vraiment amusant. Aucun site de construction et partiellement nouvelle asphalte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cet abonnement le troisième route bonne hauteur s'intègre de façon transparente dans Sterzing - ‘Penserjoch’!
Penser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement, il y aussi quelques chantiers de construction. Les jours prochains, le chemin doit être bloquée.
Peu de temps avant de Bolzano, c´est le Col de Renon.
Dès le départ, vous serez familiariser avec les paysages exceptionnels autour de Bolzano.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À 19h je rencontre à l'hôtel à Levante.
Le changement climatique, le déjeuner mauvais au snack-bar et les cols m'ont drainé quelque sorte.
J'ai été très heureux et j'ai eu mon oeil sur le ‘Rosengarten’ (roseraie - des montagnes)
Le lendemain je suis allés à Sella - Falzarego - Giao - Fedaia.
Fedaia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Falzarego. Paysages de pierres - fantastique!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beau jeu de lumière dans le soleil du soir. En Welschnofen!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le lendemain matin, - Arek mon compagnon est arrivée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec Axel pratiquement sur le chemin du retour du ‘Gardasee’ / Iseo - voyage avec arrêt à ... quel hazard .... Nova Levante!
Aujourd´hui nous roulons sur le Manghen jusq´au Monte Grappa. Cool!
Une vue plus généreux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, c'est malheureusement déjà à nouveau. Les vacances étaient à la fin.
Pour le retour le lendemain était le Penserjoch, Hahntenn et Namlos.
De toute manière. L'impression durable du Tyrol du Sud est assise.
Je dis simplement, que chaque année!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis le temps salut, servus, et jusqu'à la prochaine fois!