V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Moto qui cale au ralenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Ji

Mr Ji


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2019

Moto qui cale au ralenti Empty
MessageSujet: Moto qui cale au ralenti   Moto qui cale au ralenti Icon_minitime1Mar 26 Mar 2019 - 15:08

Hello la team,

Petit souci sur mon dl 1000 de 2006, la moto roule très bien mais quand je m’arrête a un stop ou autre elle ratatouille et cale !

Avez vous déjà eu ce genre de souci ? de quoi cella pourrai t'il venir ??? On ma parler d'un souci de fixation au niveau des injecteur vous en penser quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Moto qui cale au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Moto qui cale au ralenti   Moto qui cale au ralenti Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 19:04

J'avais eu ce soucis sur ma ninja c'était le régime de ralenti réglé trop bas. Ton moteur tourne à quelle vitesse au ralenti?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Mr Ji

Mr Ji


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2019

Moto qui cale au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Moto qui cale au ralenti   Moto qui cale au ralenti Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 21:43

il tourne à 1000 t/mn environ .... je vérifie à nouveau demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

Moto qui cale au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Moto qui cale au ralenti   Moto qui cale au ralenti Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2019 - 22:07

Bonjour,
ma 650 calait brutalement a chaud même parfois juste pendant un changement de vitesse ....
finalement tout a été réglé en 5 mn chez Suzuki: mauvaise position du capteur situé sur la poignée d'embrayage . La moto pouvait démarrer même sans appuyer sur la poignée!
Depuis que le capteur a été remis en place tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ji

Mr Ji


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2019

Moto qui cale au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Moto qui cale au ralenti   Moto qui cale au ralenti Icon_minitime1Ven 29 Mar 2019 - 6:30

Le ralenti était à 1000 t/min tout rond, je lui ai mis 100 à 200 tours en plus est j'ai fait 100 km et elle n'a plus coupé 😀✌🏻 à voir dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Moto qui cale au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Moto qui cale au ralenti   Moto qui cale au ralenti Icon_minitime1Ven 29 Mar 2019 - 15:29

1000tr/min c'était effectivement bas. C'est préconisé entre 1200 et 1400 dans le manuel constructeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Mr Ji

Mr Ji


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2019

Moto qui cale au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Moto qui cale au ralenti   Moto qui cale au ralenti Icon_minitime1Ven 29 Mar 2019 - 18:56

Bon après une balade cette après midi elle na plus coupé Moto qui cale au ralenti 671548 je pense effectivement que le ralenti était un peu trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto qui cale au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Moto qui cale au ralenti   Moto qui cale au ralenti Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto qui cale au ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma moto cale à bas regime
» Elle cale
» Cale pieds passager
» cale pieds qui raclent
» Cale valise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: