michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Nouvelle machine Ven 4 Oct 2019 - 10:31 | |
| Après presque 2 mois d'utilisation de ma royal enfield himalayan, je peux dire que je suis pleinement satisfait. C pas un Vstrom 650 mais sur routes les routes j'ai retrouvé certaines sensations. J'ai fait le col de la bonnette le plus haut dans les alpes et je n'étais pas à la traîne. C sur qu'avec 10 ans de moins je reprendrai un Vstrom mais bon à 70 ans prudence est de rigueur. Pour moi excellente machine. | |
|
Gday
Nombre de messages : 195 Age : 61 Localisation : Île de France (92) - Var (83) Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Nouvelle machine Ven 4 Oct 2019 - 10:49 | |
| On dirait qu'elle a du succès cette R-E Sympa ton blog aussi Tu n'aurais pas une proposition d'itinéraire dans l'Estérel en venant du Var - Toulon ? PS: Par hasard, tu n'aurais un fiston qui roule en R-E Classic 500 ? | |
|
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Nouvelle machine Ven 4 Oct 2019 - 11:52 | |
| - michel06 a écrit:
- Après presque 2 mois d'utilisation de ma royal enfield himalayan, je peux dire que je suis pleinement satisfait. C pas un Vstrom 650 mais sur routes les routes j'ai retrouvé certaines sensations. J'ai fait le col de la bonnette le plus haut dans les alpes et je n'étais pas à la traîne. C sur qu'avec 10 ans de moins je reprendrai un Vstrom mais bon à 70 ans prudence est de rigueur. Pour moi excellente machine.
Tu ne fais que confirmer les ressentis des autres utilisateurs de cette sympathique machine. C'est un petit velo qui fait superbement bien le job. La puissance est certes faible, mais le couple/poids de RE apporte le dynamisme. Bonne route | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle machine | |
| |
|